CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

matchmaking après le level 90

Goelson
Goelson
Niveau 6
28 août 2021 à 12:48:25

Pourquoi le matchmaking est tout pourri après le level 90 ? Je suis pas très fort au jeu, mais avant le level 90 je m'éclatais quand même avec de temps en temps des tops 1. Maintenant je me fais défoncer en permanence, c'est tout sauf marrant. Il est passé où le matchmaking ? Quel intérêt de se retrouver à jouer avec des fous furieux qui te défoncent en permanence ?
Bref sur Overwatch le matchmaking est pas terrible, mais comparé à Fortnite il est top. Bien dommage, frustrant. Vous en pensez quoi vous qui y jouez de ce matchmaking ?
(éviter les réponses genre : avec le temps tu vas t'améliorer, t'es un noob change de jeu, etc... merci d'avance, le matchmaking est là normalement pour te mettre en face de joueurs du même niveau)

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 août 2021 à 13:36:54

Je sais pas ce qui se passe mais perso je suis level 156 et depuis mercredi dernier, je me fais littéralement defoncer alors qu’avant je faisais environ 10% de Top1. D’un coup je fais que de me faire ouvrir, impossible de gagner un game après plus de 50 parties. Pas sûr que ce soit lié au level mais il y a clairement eu un changement dans le matchmaking la. :(

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
28 août 2021 à 13:48:35

Je suis lvl315 ça n'as rien à voir avec ton lvl, je me retrouve aussi avec un niveau de fou depuis quelques jours, du coup y a un bug dans le système.

dunkan
dunkan
Niveau 69
28 août 2021 à 14:03:19

Ok c’est la même pour tout le monde effectivement. :(

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
28 août 2021 à 17:34:16

Le matchmaking n'as rien à voir avec le niveau, je suis un noob (3 mois de jeux) mais j'ai rush les missions et mon niveau est monté très vite, celà ne m'empêchait pas d'avoir des MM de noob.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2021 à 18:49:07

Le matchmaking dépend du ratio moyen de la squad ( affirmation sortie de mon imagination ). Je vois pas d'autres explications.

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
28 août 2021 à 18:54:10

Alors si on y va de nôtre imagination, le MM est fait par rapport au chef.
Quand je joue avec des joueurs forts, si on me 0asse chef le MM est plus "gentil"

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
28 août 2021 à 20:16:14

[13:48:35] <cacahuette80>
Je suis lvl315 ça n'as rien à voir avec ton lvl, je me retrouve aussi avec un niveau de fou depuis quelques jours, du coup y a un bug dans le système.

C'est rassurant moi aussi je me fait grave poutrer depuis 3-4 jours.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
28 août 2021 à 20:16:43

[17:34:16] <cacahuette80>
Le matchmaking n'as rien à voir avec le niveau, je suis un noob (3 mois de jeux) mais j'ai rush les missions et mon niveau est monté très vite, celà ne m'empêchait pas d'avoir des MM de noob.

Idem si ça te dit de jouer ensemble

shane349
shane349
Niveau 6
28 août 2021 à 20:56:08

je confirme c'est devenu injouable

Hbecj
Hbecj
Niveau 19
28 août 2021 à 23:57:11

J'ai 1.70 de ratio je me fait poutrer par des mecs PC 2.80 de ratio tout va bien :)

Merci vraiment j'apprécie qu'on me ch*e au visage de la sorte Epic Games :)

Laochuan
Laochuan
Niveau 4
29 août 2021 à 08:11:14

Bienvenue au club vdd.....
Soit disant le cross plateforme est équilibré........
Soit disant les plateformes sont mélangées car il y a pas beaucoup de joueurs pc.... c'est fou mais je ne tombe que sur des joueurs pc....

Melc4
Melc4
Niveau 42
29 août 2021 à 16:40:31

J'ai commencé le jeu il y a 3 semaines max. Je suis pas encore 90. Et je commence à avoir vraiment du mal. Quand je termine dans le top 10 c'est full mec qui construisent ultra vite. Avec edit pdt pdt un saut. C est chiant je peux pas m'aliorer. Les mecs sont vraiment trop bons.

Est ce que je devrais faire des parties classées pour avoir des gens de mon niveau? Je commence à peine à faire des constru/edits
:(

Message édité le 29 août 2021 à 16:40:59 par Melc4
H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
29 août 2021 à 17:06:01

[16:40:31] <Melc4>
J'ai commencé le jeu il y a 3 semaines max. Je suis pas encore 90. Et je commence à avoir vraiment du mal. Quand je termine dans le top 10 c'est full mec qui construisent ultra vite. Avec edit pdt pdt un saut. C est chiant je peux pas m'aliorer. Les mecs sont vraiment trop bons.

Est ce que je devrais faire des parties classées pour avoir des gens de mon niveau? Je commence à peine à faire des constru/edits
:(

Je te comprend je vis la même chose. Je m'améliore peu à peu mais je suis obligé de m'entraîner seul en créatif en solo build. Après l'idéal j'ai l'impression est de s'entraîner avec un ami pour pratiquer en créatif sur un Map vide à build et édit en fight. Ça permet de se familiariser. Moi malheureusement je n'ai pas l'occasion de faire ça. Du coup je progresse pas vite car en BR il suffit de pas grand chose pour que la partie dire 1 mn. 😂

Message édité le 29 août 2021 à 17:06:14 par H4ppym1nti
jiajo02
jiajo02
Niveau 43
29 août 2021 à 19:52:09

MDR lvl 97 peut plus jouer me fait rouler dessus depuit quelque jours par des mecs en full compet :lol:

au bout d'une heure a enchainer les battle toute les 2 minute (le temps que je me face defoncer en deux deux) j'ai eteinte l'ordi merci aurevoir

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
30 août 2021 à 11:45:53

J'essaie de m'appliquer mais j'arrête pas de me faire défoncer depuis hier.

Goelson
Goelson
Niveau 6
31 août 2021 à 18:51:13

Merci pour vos réponses les gars :)
Me voilà rassurer, plus qu'à attendre un patch pour corriger ça. Bons jeux à tous

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
31 août 2021 à 20:09:10

En vrais c'est un peut des periodes aléatoires, peut importe les stats parfois c'est des sympas t'enchaine les parties cool et parfois ca pars en javel. Je suis 130 , rang 2500 en squad avec 5 de ratio sa change strictement rien de contre qui tu tombe.

theo__54200
theo__54200
Niveau 7
31 août 2021 à 20:09:50

level 309 et je tombe contre des mecs ça joue full boxfight ça campe dans le batiments meme au fncs en fin de zone ya pas autant de monde je suis obliger je jouer les fish pour win la game car les mecs ne jouent pas :o))

theo__54200
theo__54200
Niveau 7
31 août 2021 à 20:28:31

et sans oublier les jean titouan qui se trompent de mode au lieu de lancer de l'arene il lancent de la mm et la ils font 50 milliards d'edit a la seconde les pauvres joueurs ps4 switch et xbox qui sont agés de plus de 20 ans qui rentrent du travail n ont pas forcément envie de jouer contre ça :hum:

Message édité le 31 août 2021 à 20:30:55 par theo__54200
La vidéo du moment