Le 19 août 2021 à 14:46:40 :
L’idée est bonne mais très mal exploitée.
2 imposteurs c’est bien trop (comme among us). Les gens sont tjs débiles et trop facilement influençables dès qu’un type accuse au pif. Ils suivent quasi toujours et tous les innocents sont éliminés facilement puisque les 2 vilains font équipe dans la discussion et forcément les gens les croient... sans parler des ahuris qui t’accusent en faisant genre qu’ils sont sûrs d’eux alors que toi comme lui êtes innocents... des champions quoi.
Et les taches sont trop longue sur à faire et trop souvent interrompues...
Donc 2 imposteurs pourquoi pas mais faudrait être 3-4 joueurs de plus pour équilibrer...
Souvent, quand je suis agent, les gens votent contre moi car, j'essaie de faire le plus de quetes, donc ça implique courir dans tout les sens. Mais je reste toujours méfiant et lorsque je vois des mec qui se baladent aussi sans rien faire, c'est qui parait suspect de les surveiller... donc je me fais eliminer alors que je cherchais à trouver un imposteur.
J'ai l'impression que la majorité des gens dans les equipes sont no-brain... Ils laissent des mec afk et eliminent leurs agents qui font des quetes!
Et oui certaines quetes prennent trop de temps ou te laissent trop à la merci des imposteurs, je pense aux quetes de la cafétaria que je skipp toujours...
Message édité le 21 août 2021 à 11:01:28 par posman9