CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Imposteurs

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
17 août 2021 à 13:52:33

Je surkiffe ce mode

UltraInstinct
UltraInstinct
Niveau 36
17 août 2021 à 15:12:29

Dommage que j'ai pas assez de potes pour y jouer convenablement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2021 à 16:02:19

Le 17 août 2021 à 15:12:29 :
Dommage que j'ai pas assez de potes pour y jouer convenablement :hap:

On peut y jouer à plusieurs si tu veux. ID Morowko si tu veux rejoindre mon pote et moi.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 août 2021 à 22:20:59

En tant que non joueur d'amont us, je ne comprends rien aux règles. Qui accuser quand on a rien vu ? :hap:

posman9
posman9
Niveau 10
19 août 2021 à 11:14:05

il faut se fier à la maniere dont certains accusent, ou se defendent. C'est souvent au bluff... Parfois celui qui découvre le fragment est celui qui a tué.
Plus tu vas jouer, plus tu vas comprendre.

padley
padley
Niveau 5
19 août 2021 à 11:43:16

J'ai fait quelques parties avec un pote, en groupe.
Et ce qui est je trouve, pas très logique, c'est que quelques fois, il pouvait se retrouver imposteur tandis que j'étais agent, ou vice versa et on se captait direct. donc d'y aller en groupe peut biaiser un peu la partie

Message édité le 19 août 2021 à 11:43:55 par padley
posman9
posman9
Niveau 10
19 août 2021 à 13:10:56

Le 19 août 2021 à 11:43:16 :
J'ai fait quelques parties avec un pote, en groupe.
Et ce qui est je trouve, pas très logique, c'est que quelques fois, il pouvait se retrouver imposteur tandis que j'étais agent, ou vice versa et on se captait direct. donc d'y aller en groupe peut biaiser un peu la partie

C'est dommage ça! Après on peut faire des parties uniquement en groupe, je crois qu'il faut etre minimum 4.

[--R3D--]
[--R3D--]
Niveau 9
19 août 2021 à 14:46:40

L’idée est bonne mais très mal exploitée.
2 imposteurs c’est bien trop (comme among us). Les gens sont tjs débiles et trop facilement influençables dès qu’un type accuse au pif. Ils suivent quasi toujours et tous les innocents sont éliminés facilement puisque les 2 vilains font équipe dans la discussion et forcément les gens les croient... sans parler des ahuris qui t’accusent en faisant genre qu’ils sont sûrs d’eux alors que toi comme lui êtes innocents... des champions quoi.
Et les taches sont trop longue sur à faire et trop souvent interrompues...
Donc 2 imposteurs pourquoi pas mais faudrait être 3-4 joueurs de plus pour équilibrer...

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
20 août 2021 à 08:02:10

Le mode est génial c'est juste les gens qui sont cons parfois 😄.

Après dîtes vous y a des gamins influençables jouent aussi à ce mode. Vous savez ceux qui achètent tous les skins mdr.

[[Velch]]
[[Velch]]
Niveau 7
21 août 2021 à 00:45:15

bah ouais mais du coup comme pour among us ça gâche bien le jeu, d'autant qu'on a pas l'air de pouvoir parler...
among us reste bien plus jouable vu qu'on peut écrire, là t'es trop limité à chercher les bons mots etc. ça prend trop de temps et tu peux pas dire ce que tu veux comme tu voudrais, ça complique le truc alors que c'est de base le plus gros soucis du jeu la mauvaise communication.

Mais sérieux le cool down des kill est BEAUCOUP trop rapide. La partie se finit en deux deux t'as même pas le temps d'enquêter alors que c'est le coeur du jeu... pour ça que 2 imposteurs c'est bien trop. Ou faudrait 3-4 joueurs de plus et un cool down de kill 1,5 fois plus lent.

Message édité le 21 août 2021 à 00:46:18 par [[Velch]]
posman9
posman9
Niveau 10
21 août 2021 à 11:00:16

Le 19 août 2021 à 14:46:40 :
L’idée est bonne mais très mal exploitée.
2 imposteurs c’est bien trop (comme among us). Les gens sont tjs débiles et trop facilement influençables dès qu’un type accuse au pif. Ils suivent quasi toujours et tous les innocents sont éliminés facilement puisque les 2 vilains font équipe dans la discussion et forcément les gens les croient... sans parler des ahuris qui t’accusent en faisant genre qu’ils sont sûrs d’eux alors que toi comme lui êtes innocents... des champions quoi.
Et les taches sont trop longue sur à faire et trop souvent interrompues...
Donc 2 imposteurs pourquoi pas mais faudrait être 3-4 joueurs de plus pour équilibrer...

Souvent, quand je suis agent, les gens votent contre moi car, j'essaie de faire le plus de quetes, donc ça implique courir dans tout les sens. Mais je reste toujours méfiant et lorsque je vois des mec qui se baladent aussi sans rien faire, c'est qui parait suspect de les surveiller... donc je me fais eliminer alors que je cherchais à trouver un imposteur.
J'ai l'impression que la majorité des gens dans les equipes sont no-brain... Ils laissent des mec afk et eliminent leurs agents qui font des quetes!

Et oui certaines quetes prennent trop de temps ou te laissent trop à la merci des imposteurs, je pense aux quetes de la cafétaria que je skipp toujours...

Message édité le 21 août 2021 à 11:01:28 par posman9
Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
21 août 2021 à 19:12:12

R3D a tout résumé, j’ai réussi à plumer une équipe de 7 agents a moi seul, mon coéquipier s’est fait démasquer vite mais pas moi, et j’ai pas compris pourquoi :rire:

Mais effectivement, il faut essayer de bien lire dans les gens :hap: