Salut les gars,
J'ai arrêté Fortnite y'a longtemps, mais vu que c'est la PLS de bons jeux en ce moment j'ai voulu le réinstaller.
Au final même constat que dans mes souvenirs je trouve que c'est devenu claqué, du coup ça va uninstall...
Mais ça me fait chier, parce que j'avais bien mis des centaines dedans (ah sacré pigeon
); j'ai le PvE où je suis (j'étais ?) trop bien, j'ai mis genre plus de 200 balles rien que dans ce mode, et côté BR j'ai le blackknight et tout le touin touin vu que j'ai beaucoup joué en saison 2 et 3 principalement...
Et du coup avec des "cadeaux" dont je ne connais pas l'origine vu que j'ai stop y'a longtemps, je me retrouve avec la jolie somme de 13.000 vbucks. Ce qui me ramène à deux questions fondamentales:
- Flemme de lire les CGU mais, le "prêt" de compte est-il spécifié comme interdit ? (j'entends bien prêt gratuit hein, pas un genre de location). Autant faire profiter quelqu'un
- Dans le cas où ça serait ok, j'imagine qu'il n'existe pas d'option quelconque pour "empêcher" l'utilisation de vbucks ? Parce que même si je compte pas reprendre le jeu, ça me ferait quand même chier de savoir que si je le prête à quelqu'un pour profiter des skins il va probablement faire n'importe quoi avec les vbucks, et j'aurais aimé éviter ça.