CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les risques du prêt de compte ?

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 juin 2021 à 00:30:46

Salut les gars,

J'ai arrêté Fortnite y'a longtemps, mais vu que c'est la PLS de bons jeux en ce moment j'ai voulu le réinstaller.
Au final même constat que dans mes souvenirs je trouve que c'est devenu claqué, du coup ça va uninstall...

Mais ça me fait chier, parce que j'avais bien mis des centaines dedans (ah sacré pigeon :coeur: ); j'ai le PvE où je suis (j'étais ?) trop bien, j'ai mis genre plus de 200 balles rien que dans ce mode, et côté BR j'ai le blackknight et tout le touin touin vu que j'ai beaucoup joué en saison 2 et 3 principalement...

Et du coup avec des "cadeaux" dont je ne connais pas l'origine vu que j'ai stop y'a longtemps, je me retrouve avec la jolie somme de 13.000 vbucks. Ce qui me ramène à deux questions fondamentales:

- Flemme de lire les CGU mais, le "prêt" de compte est-il spécifié comme interdit ? (j'entends bien prêt gratuit hein, pas un genre de location). Autant faire profiter quelqu'un
- Dans le cas où ça serait ok, j'imagine qu'il n'existe pas d'option quelconque pour "empêcher" l'utilisation de vbucks ? Parce que même si je compte pas reprendre le jeu, ça me ferait quand même chier de savoir que si je le prête à quelqu'un pour profiter des skins il va probablement faire n'importe quoi avec les vbucks, et j'aurais aimé éviter ça.

Kokodead
Kokodead
Niveau 12
11 juin 2021 à 00:49:47

Je ne te le recommande pas, car Epic Games interdit le prêt de compte et, tout comme la vente de compte, la sanction sera la même : bannissement. Après, je ne saurais pas te dire la durée :(

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
11 juin 2021 à 02:07:14

L'un dans l'autre je joue plus donc ça serait pas le drame de ma vie non plus, mais en effet qu'un compte aussi fourni (et qui plus est que ça soit "le mien") ça ferait un peu mal.

Que la vente soit interdite c'est bien normal, mais le prêt/don... C'est un peu dommage je trouve. Mais j'imagine que c'est à la fois une question commerciale et aussi pour éviter des ventes déguisées.

Merci de l'info!

La vidéo du moment