CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : compte epic games hacké que faire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ChemikPoCashout ChemikPoCashout
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 20:13:12

hello, epic games est injoinable pourtant ils disent l'être jusque 22h00.
J'ai juste réussi à changer le mdp mais après il m'est demandé des facteurs de double authentification mis en place par le hackeur of course...

merci de votre aide :ok:

ChemikPoCashout ChemikPoCashout
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 20:30:14

« Notre service est ouvert de 7 à 22h veuillez nous recontacter ultérieurement » d’accord epic !...

ChemikPoCashout ChemikPoCashout
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 20:53:07

et bordel j'ai un autre compte que j'essaie de sécuriser là et ça me met ça :

"The security code is invalid or expired. Please try again, and ensure the security code is correct."

alors que j'entre bien le code qu'ils m'envoient sur mon autre adresse email... j'ai un compte pour mon pc et l'autre ma ps4 mais je sais pas comment ça marche normalement les deux sont reliés.
En tout cas j'ai mail epic là en expliquant, je verrais bien. Mais si quelqu'un a des conseils / astuces ou peux m'aider pour le problème que j'évoque ici sur la déconnexion de tous les appareils. C'est pas non plus le code de mon app de double authentification c'est bizarre... j'ai bien réussi à tout associer sur ce compte là mais j'arrive pas à lancer la procédure de déconnexion de tous les appareils afin d'être safe sûr.

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:07:46

Tu avais l'a2f ? https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus4.png

ChemikPoCashout ChemikPoCashout
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 21:24:51

Le 03 mai 2021 à 21:07:46 :
Tu avais l'a2f ? https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus4.png

nop, enfin je pige rien khey... j'ai check dans mes vieux mail sur mon adresse email gmail fin 2019 je reçois "vous avez changé de mail votre compte". Sauf que normalement c'est mon compte pc qui est associé à mon gmail, l'autre (psn) est associé à une autre adresse mail (c'est bien le cas). Alors que mon compte pc en gros je l'ai créé fin 2020 normalement :fou:
enfin je suis perdu dans tous ces changements de mail et comptes différents qui sont quasi identiques dans le nom et reliés quand même puisque mes vbuck apparaissaient sur mon compte psn quand je jouais sur play. Mais l'inverse était pas forcément vrai j'avais remarqué normalement :(

enfin bref, là je pige pas, j'ai ça sur mon compte auquel j'ai encore accès (psn normalement) :
https://www.noelshack.com/2021-18-1-1620069703-sans-titre2.png
mais putain je trouve pas le code. je reçois ni sur mon email ou via mon code de A2F que j'ai ajouté à mon compte du coup avec l'appli google :fou:
je pige pas... en gros je veux juste déconnecter tous mes appareils de ce compte, rien de ouf surtout que j'ai tout le contrôle dessus normalement... le pirate ayant semble t-il juste pu faire de la merde sur l'autre. Et là encore sur mon autre compte (adresse gmail) j'ai pu changer le mdp, j'arrive d'ailleurs à me connecter avec mais je peux pas aller plus loin à cause de la A2f sur ce compte, où je reçois aucun code nul part :(
mais j'en conclus que si le pirate est pas resté log sur ce compte lui non plus n'a plus accès à cause de mon changement de mdp. Mon compte gmail est safe normalement, y a la a2f dessus depuis longtemps etc.

LeTitan05 LeTitan05
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:33:02

Le 03 mai 2021 à 21:24:51 :

Le 03 mai 2021 à 21:07:46 :
Tu avais l'a2f ? https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus4.png

nop, enfin je pige rien khey... j'ai check dans mes vieux mail sur mon adresse email gmail fin 2019 je reçois "vous avez changé de mail votre compte". Sauf que normalement c'est mon compte pc qui est associé à mon gmail, l'autre (psn) est associé à une autre adresse mail (c'est bien le cas). Alors que mon compte pc en gros je l'ai créé fin 2020 normalement :fou:
enfin je suis perdu dans tous ces changements de mail et comptes différents qui sont quasi identiques dans le nom et reliés quand même puisque mes vbuck apparaissaient sur mon compte psn quand je jouais sur play. Mais l'inverse était pas forcément vrai j'avais remarqué normalement :(

enfin bref, là je pige pas, j'ai ça sur mon compte auquel j'ai encore accès (psn normalement) :
https://www.noelshack.com/2021-18-1-1620069703-sans-titre2.png
mais putain je trouve pas le code. je reçois ni sur mon email ou via mon code de A2F que j'ai ajouté à mon compte du coup avec l'appli google :fou:
je pige pas... en gros je veux juste déconnecter tous mes appareils de ce compte, rien de ouf surtout que j'ai tout le contrôle dessus normalement... le pirate ayant semble t-il juste pu faire de la merde sur l'autre. Et là encore sur mon autre compte (adresse gmail) j'ai pu changer le mdp, j'arrive d'ailleurs à me connecter avec mais je peux pas aller plus loin à cause de la A2f sur ce compte, où je reçois aucun code nul part :(
mais j'en conclus que si le pirate est pas resté log sur ce compte lui non plus n'a plus accès à cause de mon changement de mdp. Mon compte gmail est safe normalement, y a la a2f dessus depuis longtemps etc...

C'est compliqué, l'op a mon avis (et j'ai déjà perdus un compte), tu peux dire orvoir a ton compte,

Epic ne vas pas se casser le cul, ils vont t'envoyer des mess de bot et te demander des trucs pour au final rien faire ... https://www.noelshack.com/2016-26-1467335935-jesus4.png

ChemikPoCashout ChemikPoCashout
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 21:40:48

bon j'ai réussi à passer le code, il mettait bcp de temps à arriver sur mon mail du coup.
Donc mon compte psn est sécurisé désormais je pense.

Reste plus que l'autre compte, que j'utilise actuellement sur pc et relié de fait à mon compte psn, ce que j'ai jamais compris c'est un doublon le truc. Et lui j'arrive plus à y accéder.
Je verrais bien leur réponse demain déjà.
S'ils écoutent ma dernière partie ils vont être joyeux en voyant les insultes entre moi et l'autre mec ayaaa :rire:
ils vont me débloquer le compte et me ban en même temps :rire:

ChemikPoCashout ChemikPoCashout
MP
Niveau 8
03 mai 2021 à 23:17:14

résolu, j'ai pu faire renvoyer le code de double authentification à mon mail qui avait pas été changé. J'ai pu rerentrer et modifier :(
bref c'est bon, j'avais pas vu cette possibilité pour renvoyer le code.

Owned :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : terminado
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment