CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Cheater cash cup

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TomKeen TomKeen
MP
Niveau 17
02 mai 2021 à 13:03:10

Se plaindre de l'AA en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609094882-ahi-risitas-chancla-lidl-chaussure-chaussures-snicker-snickers-lidl.png

La Sainte-Boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584879724-zinzin.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 14:18:12

Le tracking à l'AR au corps à corps est quasi inexistant.

Désolé d'avoir des réflexes et de savoir jouer au joystick

Ça fait bien rire d'entendre tes jérémiades Attends2Minutes

Les joueurs qui full spam AR ce sont les joueurs qui ont un gameplay de merde ça a rien à voir avec l'AA

Enfin bon l'AA est tellement cheat que les joueurs console passent leur temps à perf

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
02 mai 2021 à 14:37:40

Le 02 mai 2021 à 14:18:12 :
Le tracking à l'AR au corps à corps est quasi inexistant.

Désolé d'avoir des réflexes et de savoir jouer au joystick

Ça fait bien rire d'entendre tes jérémiades Attends2Minutes

Les joueurs qui full spam AR ce sont les joueurs qui ont un gameplay de merde ça a rien à voir avec l'AA

Enfin bon l'AA est tellement cheat que les joueurs console passent leur temps à perf

Mais what c'est justement au cac à l'ar qu'elle est forte :hap:
Sur Xbox et en linéaire en tout cas, les autres configs je sais pas.

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 14:47:27

Le 02 mai 2021 à 12:35:01 :

Les mecs qui se plaignent de l’AA = pires bambax

T'a de véritable arguments ?

Les bambax c/s qui se font victime par l’AA c’est juste que vous êtes éclatés

J'ai hâte que tu m'explique comment ne pas être éclaté... Perso j'en ai un peu ma claque de me faire tuer par des "bambax" que je box à couple de double / triple edit + deux coup de pompe et quand je reset la deuxième fois c'est full PM en passant à travers mon mur et hop je crève d'un coup.

Je regarde le replay pour voir la pov du mec qui est complétement perdu et hop comme par magie son crosshair me suis instantanément même quand je saute. Totalement legit à 60 fps avec un input lag de porc.

Mais t’es éclaté gros bambax j’y peux rien. Je suis manette ps4 et je peux te dire que les c/s qui me box et édit alors que je suis coincé 9/10 je meure pourtant je sais joue et j’ai l’AA. Donc t’es nul remballe

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 15:04:46

Le 02 mai 2021 à 14:47:27 :

Le 02 mai 2021 à 12:35:01 :

Les mecs qui se plaignent de l’AA = pires bambax

T'a de véritable arguments ?

Les bambax c/s qui se font victime par l’AA c’est juste que vous êtes éclatés

J'ai hâte que tu m'explique comment ne pas être éclaté... Perso j'en ai un peu ma claque de me faire tuer par des "bambax" que je box à couple de double / triple edit + deux coup de pompe et quand je reset la deuxième fois c'est full PM en passant à travers mon mur et hop je crève d'un coup.

Je regarde le replay pour voir la pov du mec qui est complétement perdu et hop comme par magie son crosshair me suis instantanément même quand je saute. Totalement legit à 60 fps avec un input lag de porc.

Mais t’es éclaté gros bambax j’y peux rien. Je suis manette ps4 et je peux te dire que les c/s qui me box et édit alors que je suis coincé 9/10 je meure pourtant je sais joue et j’ai l’AA. Donc t’es nul remballe

This

Franchement si l'AA était cheaté je mettrais pas autant de balles à côté, peut importe le niveau que j'ai

Et je perdrais pas autant de fights contre des PC

prp_dkd prp_dkd
MP
Niveau 26
02 mai 2021 à 15:41:26

Le 02 mai 2021 à 11:59:39 :

Le 02 mai 2021 à 11:52:12 :
Je vais être franc :

J'ai jouer il y à quelques jours avec un pote ( pc / cs ) et une amie ( ps4 / manette ), je meurt dès le drop car arc vs pompe et je commence à la spect. Elle débarque sur le mec, loupe son coup de pompe, le mec saute et la elle cale 6 balles sur 8 avec son AR gris avec un tracking absolument parfait et instantané.

Puis un autre mec débarque et pareil...

Ensuite je continue de la spect et ils ce font engager par une autre team. Elle était à peine capable de faire des 90... Comment ça ce fait qu'en étant incapable de faire un simple 90 c'est possible de caler 90% de tes balles à l'AR à bout portant sachant que c'est le truc le plus difficile avec le viseur qui suis instantanément quand le mec saute avec l'input lag de porc qu'ils ce tapent et en loupant toutes ces balles de pompe ?

Hier soir je jouas en sol curatif, j'avais 6 kills a pleasant park ( solo squad ) et deux team débarque en bagnole, je décide donc de me tirer car ça devenais vraiment chaud. Je passe devant un mec en bagnole, ça première balle me touche alors que la vitre n'était pas cassée puis je me prend 6 balles d'affilé à 33 alors que j'était à plus ou moins 65m...

Ensuite le mec il me fait une rampe du futur à 6 de haut en restant à genre 30m de moi. Ma vie est remontée, je peek pour casser sa rampe et le faire tomber, je me prend deux têtes. Ensuite le mec tombe et la il ce barre.

Non mais désolé si t'est capable de balourde 10 balles à un mec à 60 / 30m pourquoi ensuite tu te barre ?

La partie c'est terminée en 1v1 et mon adversaire refusait tout combat à bout portant, il ne faisait qu'utiliser un arc répulsif pour prendre la hauteur pour m'envoyer des balles du futur avec son AR. J'ai quand même réussis à bien lui chier dessus, full box + double edit + tête au pompe et trois balles de PM.

Je suis désolé mais dans n'importe quel autre jeu sur pc ce genre de joueurs j'apelle ça un cheateur... Le problème c'est qu'a force de jouer comme ça et de voir des pros ( dont certains qui cheat ) ne quasiment louper aucune balle ( normal ils entrainent leur aim 2h par jours ) formate les esprit à s'habituer à ce genre de merde.

Du coup c'est peinard pour les cheateurs...

Je pense que le mec qui à voulu troller les 52 kills veut surement exposer ça par l'absurde.

ps : L'autre problème c'est que un "cheateur" si tu le spect il désactive son cheat et qu'en créatif pas possible de voir les POV des gens. C'est dommage car ça pourrais régler le truc super vite.

------------------------ Je résume pour ceux qui veulent pas lire :

Filer un aimbot à un gamin sur nintendo switch rend le cheat plus difficile à détecter.

Tu sous entends quoi dans ton premier paragraphe ? Que l'aim assist sur console est cheat ?

Il est plus rapide et précis que le green arrow à l'arc et t'en as un qui réussit à parler d'aim assist https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 16:14:36

Excuse moi mais l’aim assist et ce genre d’aimbot où tu tires au hasard ce n’est pas comparable.

Tu sais, la définition d'un aimbot est très large hein... Certains ont des options pour régler la sensibilité et peuvent être activé ou désactivé par une simple touche. C'est pour ça que les vrai cheateurs sont si difficile à détecter.

l’utilisation d’un logiciel de triche dans une compétition

Il est directement intégré dans le jeu mais uniquement présent pour les manettes / console / whatever...

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
02 mai 2021 à 16:19:09

Le 02 mai 2021 à 16:14:36 :

Excuse moi mais l’aim assist et ce genre d’aimbot où tu tires au hasard ce n’est pas comparable.

Tu sais, la définition d'un aimbot est très large hein... Certains ont des options pour régler la sensibilité et peuvent être activé ou désactivé par une simple touche. C'est pour ça que les vrai cheateurs sont si difficile à détecter.

l’utilisation d’un logiciel de triche dans une compétition

Il est directement intégré dans le jeu mais uniquement présent pour les manettes / console / whatever...

Oui mais n’est pas un logiciel de triche.

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 16:24:28

Désolé d'avoir des réflexes et de savoir jouer au joystick

Je ne parle pas de ça...

Les joueurs qui full spam AR ce sont les joueurs qui ont un gameplay de merde ça a rien à voir avec l'AA

Ou alors ils continuent à avoir un gameplay de merde à cause de l'AA....

Enfin bon l'AA est tellement cheat que les joueurs console passent leur temps à perf

Comme je l'ai dis plus haut, tu ne peut pas perfs avec l'AA car à chaque fight au corps à corps tu prendra très cher... C'est bien pour ça que le mode AR only avec le brouillard avait 75 de sangsue à chaque kill en publique.

Ils ne font que griefer les autres...

Mais what c'est justement au cac à l'ar qu'elle est forte

Certains n'utilisent pas la molette, d'autre ne savent pas régler leur manette ?

Mais t’es éclaté gros bambax j’y peux rien.

Toujours le même délire " t'est éclaté mais je te dirais pas comment être moins éclaté ".

9/10 je meure pourtant je sais joue et j’ai l’AA. Donc t’es nul remballe

Wall hack sur buisson + constru et "mais non c'est normal"... A les écouter il aurais encore fallu buff le truc. Si je part de ce principe, ton discours est donc erroné.

---------- Je résume :

Quelqu'un qui est avantagé ne va jamais prêcher contre sa paroisse... Vu que l'ancienne AA à fait fuir une majorité de joueurs CS, vous êtes en majorité et impossible de changer les choses.

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 16:25:40

Oui mais n’est pas un logiciel de triche.

Si je tombe sur un mec qui à le même niveau que moi, si...

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 18:06:53

Mais c’est quoi que tu comprends pas ? T’es éclaté au sol donc tu te plains. Y’a quasi pas de joueurs manettes aux fncs même des manettes à 240 fps pourtant y’a l’AA mais quand tu sais jouer c/s >>> all. Toi t’es éclaté au sol donc tu viens pleurer sur les joueurs manettes à 60 fps alors que t’as sûrement 140 ou plus. Les bambax comme toi c’est les pire, incapable de comprendre qu’ils sont nuls et qui pense que avec leur 1500€ de matos ils devraient fumer toutes les consoles. Mais si t’es nul même un joueur switch il te mange donc remballe ta rage et va t’entraîner le bambax.

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 18:10:58

« Wall hack sur buisson » alors arrête de squater les buissons comme une victime le bambax

T’es nul et tu te plains que je t’explique pas comment être meilleur ? Mais entraîne toi le bambax y’a pas de secret sinon tu resteras un gros bambax pleureur

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
02 mai 2021 à 18:28:48

Quel débat effréné les amis

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 20:57:38

Quel débat effréné les amis

Je me rend surtout compte qu'il y à aucun débat possible à ce sujet... Exemple :

« Wall hack sur buisson » alors arrête de squater les buissons comme une victime le bambax

En fait le mec si tu perd contre un joueurs manette t'est forcément un "bambax" même si t'a 12 kills au compteur et que tu t'est pas fait toucher une fois car triple edit + reset + pompe. Et la débarque le petit timmy avec son aimbot et hop t'est mort. Tu regarde la POV c'est un bot qui sais pas planter un mur et qui passe à traver tout ton build en loupant aucune balle.

Le pire c'est que si tu continue à le spect tu te rend compte que c'est un putain de bambax.

Marrant car le mec qui détiens le record de kovaks c'est juste fait exploser par un "bambax" avec seulement quelques heures de manettes dans les mains. Normal que quand j'ai tenté de jouer à la manette pour rigoler, toute mes balles d'ar / pm passaient ? Normal je détruit le sol, le mec tombe et le viseur suis automatiquement ?

Normal !

Si c'est normal, vous étonnez pas qu'il y ai de gros cheateur à 52 kills en cash cup. ( ni que pas mal de pro utilisent un soft aim ).

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 21:25:50

Malaisent ... ok le bambax tu peux disposax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/3/1619638919-risitas-mort-rip.png

ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
02 mai 2021 à 21:36:10

A part le full pm les joueurs manettes n’ont plus aucun avantages sur les CS
Si tu te fais laver par des joueurs manette (encore plus console) t’es juste nul au jeu

Je suis clavier souris btw
Et le coup des buissons c’est terminé depuis lgt d’ailleurs

emieke21 emieke21
MP
Niveau 4
02 mai 2021 à 22:22:43

Quand tu vois Kyriache gagner les fncs week 2 ce soir il y a quand même de quoi se poser des questions sur EG et leur politique anti cheat
Le mec traîne quand même de sacrée casseroles et de gros doute sur son Aim(bot) mais joue toujours en compétition.

Conclusion : à tout les joueurs Pc utilisé des macros et cheat sa devient legit

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 22:55:13

T'es éclatax au sous sol c'est tout, remet pas la faute sur les manettes/console

C'est bien de faire des doubles edit, mais si t'es pas capable de mettre tes balles pour tuer Solary Kylian qui joue sur sa PS4 fat en wifi c'est pas notre faute

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2021 à 23:21:38

Y'a un mois j'ai vu un clip de Kyriache qui aimbot à travers un mur un mec à la pm mais bon trql hein.
Et perso je sais que je risque pas de gagner qqchose et encore ca fait 2 fois que finis à moins de 10 pt du cash mais bon quand tu commences ta cup et que tu te fait tuer par un cheater ca degoute c'est une chance en moins de perf

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2021 à 00:53:10

Le 02 mai 2021 à 23:21:38 :
Y'a un mois j'ai vu un clip de Kyriache qui aimbot à travers un mur un mec à la pm mais bon trql hein.
Et perso je sais que je risque pas de gagner qqchose et encore ca fait 2 fois que finis à moins de 10 pt du cash mais bon quand tu commences ta cup et que tu te fait tuer par un cheater ca degoute c'est une chance en moins de perf

Surtout que certains ont des aimbots et autres cheats paramétrés avec beaucoup de subtilité, histoire que ça fasse pas trop cramé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment