CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Cheater cash cup

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2021 à 20:15:13

je meurs par un mec en cash cup qui est actuellement 1er du tournoi. Il a un cheat qui met des flèches à travers les murs et flèches infinis. Il a fait top 1 52 kill. Nice jeu :)

emieke21 emieke21
MP
Niveau 4
01 mai 2021 à 20:32:51

Cela n a rien d étonnant étant donné que EG ne fait absolument rien contre les cheaters du coup les gens utilisent de plus en plus de cheats et macros pour tenter de gagner de l argent

EG est en train de « tuer » leur jeu par leur manque d actions et de discernement

barfoo59000 barfoo59000
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 21:53:50

Tu pourrais donner le pseudo non ?

Bien sur qu'Epic ne va rien faire si vous êtes pas assez intelligent pour partager le nom des personnes et ainsi signaler en masse. :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2021 à 22:06:50

Je l'ai report et il a été ban mais il griff de nombreux joueurs. Il a tué 2 fois noareyhli je trouve ça honteux... C'était un nouveau compte btw

Message édité le 01 mai 2021 à 22:07:02 par
barfoo59000 barfoo59000
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 22:18:55

Le 01 mai 2021 à 22:06:50 :
Je l'ai report et il a été ban mais il griff de nombreux joueurs. Il a tué 2 fois noareyhli je trouve ça honteux... C'était un nouveau compte btw

Toujours aucun nom :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 22:23:06

Le 01 mai 2021 à 22:18:55 :

Le 01 mai 2021 à 22:06:50 :
Je l'ai report et il a été ban mais il griff de nombreux joueurs. Il a tué 2 fois noareyhli je trouve ça honteux... C'était un nouveau compte btw

Toujours aucun nom :)

https://twitter.com/ezkowfn/status/1388555224005152770?s=19

Je le fais pour l'op

Il est juste très bon à l'arc :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 22:25:48

https://twitter.com/m1nkFN/status/1388544136807071748?s=19 :rire: certain n'ont honte de rien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2021 à 22:31:13

Le joueur en question est un Russe et il troll tout les pro sur Twitter :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mai 2021 à 00:01:15

Le 01 mai 2021 à 22:31:13 :
Le joueur en question est un Russe et il troll tout les pro sur Twitter :rire:

Ah c'est marrant le mec son métier c'est de gagner du cash sur le jeu et il se fait kill 2 fois par un cheater haha trop drôle

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
02 mai 2021 à 00:47:32

À quoi ça sert à part faire chier le monde... :(
Obligé c'est son but premier vu comment il agit, et c'est franchement dégeulasse

mgcanima mgcanima
MP
Niveau 5
02 mai 2021 à 10:51:15

Meme en se faisant ban, un nouveau compte se créé sans problème sans rien de plus qu'un mail...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 11:48:33

Le 02 mai 2021 à 00:01:15 :

Le 01 mai 2021 à 22:31:13 :
Le joueur en question est un Russe et il troll tout les pro sur Twitter :rire:

Ah c'est marrant le mec son métier c'est de gagner du cash sur le jeu et il se fait kill 2 fois par un cheater haha trop drôle

Pète un coup évidemment que c'est chiant le cheat

De toute façon toi t'allais rien gagner

Vaut mieux en rire qu'en pleurer

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 11:52:12

Je vais être franc :

J'ai jouer il y à quelques jours avec un pote ( pc / cs ) et une amie ( ps4 / manette ), je meurt dès le drop car arc vs pompe et je commence à la spect. Elle débarque sur le mec, loupe son coup de pompe, le mec saute et la elle cale 6 balles sur 8 avec son AR gris avec un tracking absolument parfait et instantané.

Puis un autre mec débarque et pareil...

Ensuite je continue de la spect et ils ce font engager par une autre team. Elle était à peine capable de faire des 90... Comment ça ce fait qu'en étant incapable de faire un simple 90 c'est possible de caler 90% de tes balles à l'AR à bout portant sachant que c'est le truc le plus difficile avec le viseur qui suis instantanément quand le mec saute avec l'input lag de porc qu'ils ce tapent et en loupant toutes ces balles de pompe ?

Hier soir je jouas en sol curatif, j'avais 6 kills a pleasant park ( solo squad ) et deux team débarque en bagnole, je décide donc de me tirer car ça devenais vraiment chaud. Je passe devant un mec en bagnole, ça première balle me touche alors que la vitre n'était pas cassée puis je me prend 6 balles d'affilé à 33 alors que j'était à plus ou moins 65m...

Ensuite le mec il me fait une rampe du futur à 6 de haut en restant à genre 30m de moi. Ma vie est remontée, je peek pour casser sa rampe et le faire tomber, je me prend deux têtes. Ensuite le mec tombe et la il ce barre.

Non mais désolé si t'est capable de balourde 10 balles à un mec à 60 / 30m pourquoi ensuite tu te barre ?

La partie c'est terminée en 1v1 et mon adversaire refusait tout combat à bout portant, il ne faisait qu'utiliser un arc répulsif pour prendre la hauteur pour m'envoyer des balles du futur avec son AR. J'ai quand même réussis à bien lui chier dessus, full box + double edit + tête au pompe et trois balles de PM.

Je suis désolé mais dans n'importe quel autre jeu sur pc ce genre de joueurs j'apelle ça un cheateur... Le problème c'est qu'a force de jouer comme ça et de voir des pros ( dont certains qui cheat ) ne quasiment louper aucune balle ( normal ils entrainent leur aim 2h par jours ) formate les esprit à s'habituer à ce genre de merde.

Du coup c'est peinard pour les cheateurs...

Je pense que le mec qui à voulu troller les 52 kills veut surement exposer ça par l'absurde.

ps : L'autre problème c'est que un "cheateur" si tu le spect il désactive son cheat et qu'en créatif pas possible de voir les POV des gens. C'est dommage car ça pourrais régler le truc super vite.

------------------------ Je résume pour ceux qui veulent pas lire :

Filer un aimbot à un gamin sur nintendo switch rend le cheat plus difficile à détecter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2021 à 11:59:39

Le 02 mai 2021 à 11:52:12 :
Je vais être franc :

J'ai jouer il y à quelques jours avec un pote ( pc / cs ) et une amie ( ps4 / manette ), je meurt dès le drop car arc vs pompe et je commence à la spect. Elle débarque sur le mec, loupe son coup de pompe, le mec saute et la elle cale 6 balles sur 8 avec son AR gris avec un tracking absolument parfait et instantané.

Puis un autre mec débarque et pareil...

Ensuite je continue de la spect et ils ce font engager par une autre team. Elle était à peine capable de faire des 90... Comment ça ce fait qu'en étant incapable de faire un simple 90 c'est possible de caler 90% de tes balles à l'AR à bout portant sachant que c'est le truc le plus difficile avec le viseur qui suis instantanément quand le mec saute avec l'input lag de porc qu'ils ce tapent et en loupant toutes ces balles de pompe ?

Hier soir je jouas en sol curatif, j'avais 6 kills a pleasant park ( solo squad ) et deux team débarque en bagnole, je décide donc de me tirer car ça devenais vraiment chaud. Je passe devant un mec en bagnole, ça première balle me touche alors que la vitre n'était pas cassée puis je me prend 6 balles d'affilé à 33 alors que j'était à plus ou moins 65m...

Ensuite le mec il me fait une rampe du futur à 6 de haut en restant à genre 30m de moi. Ma vie est remontée, je peek pour casser sa rampe et le faire tomber, je me prend deux têtes. Ensuite le mec tombe et la il ce barre.

Non mais désolé si t'est capable de balourde 10 balles à un mec à 60 / 30m pourquoi ensuite tu te barre ?

La partie c'est terminée en 1v1 et mon adversaire refusait tout combat à bout portant, il ne faisait qu'utiliser un arc répulsif pour prendre la hauteur pour m'envoyer des balles du futur avec son AR. J'ai quand même réussis à bien lui chier dessus, full box + double edit + tête au pompe et trois balles de PM.

Je suis désolé mais dans n'importe quel autre jeu sur pc ce genre de joueurs j'apelle ça un cheateur... Le problème c'est qu'a force de jouer comme ça et de voir des pros ( dont certains qui cheat ) ne quasiment louper aucune balle ( normal ils entrainent leur aim 2h par jours ) formate les esprit à s'habituer à ce genre de merde.

Du coup c'est peinard pour les cheateurs...

Je pense que le mec qui à voulu troller les 52 kills veut surement exposer ça par l'absurde.

ps : L'autre problème c'est que un "cheateur" si tu le spect il désactive son cheat et qu'en créatif pas possible de voir les POV des gens. C'est dommage car ça pourrais régler le truc super vite.

------------------------ Je résume pour ceux qui veulent pas lire :

Filer un aimbot à un gamin sur nintendo switch rend le cheat plus difficile à détecter.

Tu sous entends quoi dans ton premier paragraphe ? Que l'aim assist sur console est cheat ?

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
02 mai 2021 à 12:17:58

Le 02 mai 2021 à 11:59:39 :

Le 02 mai 2021 à 11:52:12 :
Je vais être franc :

J'ai jouer il y à quelques jours avec un pote ( pc / cs ) et une amie ( ps4 / manette ), je meurt dès le drop car arc vs pompe et je commence à la spect. Elle débarque sur le mec, loupe son coup de pompe, le mec saute et la elle cale 6 balles sur 8 avec son AR gris avec un tracking absolument parfait et instantané.

Puis un autre mec débarque et pareil...

Ensuite je continue de la spect et ils ce font engager par une autre team. Elle était à peine capable de faire des 90... Comment ça ce fait qu'en étant incapable de faire un simple 90 c'est possible de caler 90% de tes balles à l'AR à bout portant sachant que c'est le truc le plus difficile avec le viseur qui suis instantanément quand le mec saute avec l'input lag de porc qu'ils ce tapent et en loupant toutes ces balles de pompe ?

Hier soir je jouas en sol curatif, j'avais 6 kills a pleasant park ( solo squad ) et deux team débarque en bagnole, je décide donc de me tirer car ça devenais vraiment chaud. Je passe devant un mec en bagnole, ça première balle me touche alors que la vitre n'était pas cassée puis je me prend 6 balles d'affilé à 33 alors que j'était à plus ou moins 65m...

Ensuite le mec il me fait une rampe du futur à 6 de haut en restant à genre 30m de moi. Ma vie est remontée, je peek pour casser sa rampe et le faire tomber, je me prend deux têtes. Ensuite le mec tombe et la il ce barre.

Non mais désolé si t'est capable de balourde 10 balles à un mec à 60 / 30m pourquoi ensuite tu te barre ?

La partie c'est terminée en 1v1 et mon adversaire refusait tout combat à bout portant, il ne faisait qu'utiliser un arc répulsif pour prendre la hauteur pour m'envoyer des balles du futur avec son AR. J'ai quand même réussis à bien lui chier dessus, full box + double edit + tête au pompe et trois balles de PM.

Je suis désolé mais dans n'importe quel autre jeu sur pc ce genre de joueurs j'apelle ça un cheateur... Le problème c'est qu'a force de jouer comme ça et de voir des pros ( dont certains qui cheat ) ne quasiment louper aucune balle ( normal ils entrainent leur aim 2h par jours ) formate les esprit à s'habituer à ce genre de merde.

Du coup c'est peinard pour les cheateurs...

Je pense que le mec qui à voulu troller les 52 kills veut surement exposer ça par l'absurde.

ps : L'autre problème c'est que un "cheateur" si tu le spect il désactive son cheat et qu'en créatif pas possible de voir les POV des gens. C'est dommage car ça pourrais régler le truc super vite.

------------------------ Je résume pour ceux qui veulent pas lire :

Filer un aimbot à un gamin sur nintendo switch rend le cheat plus difficile à détecter.

Tu sous entends quoi dans ton premier paragraphe ? Que l'aim assist sur console est cheat ?

Mais oui d’office c’est ce qu’il sous-entend , je vois même pas le lien avec le topic en plus. Btw l’auteur sous-entend qu’être nul en constru = nul en shoot, réveille toi y a des gens qui ont une aim de porc mais qui savent juste faire un mur/escalier. :rire:

Message édité le 02 mai 2021 à 12:18:30 par Jadielle
Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 12:21:14

Que l'aim assist sur console est cheat ?

Complètement...

Non seulement ça les empêche de progresser mais en plus ça ruine aussi leur parties... Je le vois chaque jours en créatif, sur 10 round le mec il à 2 kills au total, il passe son temps dans une tour à spammer non stop et jamais il viendra te finir même si il ne te reste que 10hp.

J'ai quelques potes sur consoles et franchement je les vois plus progresser depuis environ 1 ans... Les rares fois ou je les rejoins pour jouer avec leur pote eux aussi sur console ce n'est que du spam à l'ar avec un chaque fois un crevard qui viens gratter à la fin du fight.

Pas vraiment drôle...

Si demain tu installe un aimbot russe et moi aussi et que ont fait des combat D'AR à bout portant tu peut être sur que le gagnant il lui restera toujours 50 hp grand max. C'est pour ça que les mecs passent leur temps à camper dans leur tour. ils savent que si il tue il ne leur restera pas de vie et qu'ils ce feront défoncer direct par le mec qui suivra.

Combien de fois j'ai entendu " je sais que c'est cheaté mais je suis pas un spammeur "... Ok mais bon, quand c'est un 50/50 pour une raison X ou Y à la PM en attendant je suis certain de perdre.

Leflambadou019 Leflambadou019
MP
Niveau 40
02 mai 2021 à 12:24:07

Les mecs qui se plaignent de l’AA = pires bambax, tous les meilleurs sont c/s ont le voit aux fncs donc c/s > all. Les bambax c/s qui se font victime par l’AA c’est juste que vous êtes éclatés

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 12:25:45

je vois même pas le lien avec le topic en plus.

Ça résume bien le problème...

y a des gens qui ont une aim de porc mais qui savent juste faire un mur/escalier.

Alors pourquoi ils loupent systématiquement leur balles de pompe alors que leur tracking est parfait à l'ar ? Elle est ou la logique, tu m'explique ? Le tracking ce n'est pas de l'aim ? Et pourquoi la première balle touche à chaque fois ? C'est comme un pompe...

C'est un argument valable pour un débutant, mais quand tu joue depuis deux ans sur ce jeu, tu trouve ça logique d'avoir god aim à l'ar mais de ne pas savoir planter un mur et un escalier ?

Attends2Minutes Attends2Minutes
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 12:35:01

Les mecs qui se plaignent de l’AA = pires bambax

T'a de véritable arguments ?

Les bambax c/s qui se font victime par l’AA c’est juste que vous êtes éclatés

J'ai hâte que tu m'explique comment ne pas être éclaté... Perso j'en ai un peu ma claque de me faire tuer par des "bambax" que je box à couple de double / triple edit + deux coup de pompe et quand je reset la deuxième fois c'est full PM en passant à travers mon mur et hop je crève d'un coup.

Je regarde le replay pour voir la pov du mec qui est complétement perdu et hop comme par magie son crosshair me suis instantanément même quand je saute. Totalement legit à 60 fps avec un input lag de porc.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
02 mai 2021 à 12:48:38

Le 02 mai 2021 à 12:25:45 :

je vois même pas le lien avec le topic en plus.

Ça résume bien le problème...

Excuse moi mais l’aim assist et ce genre d’aimbot où tu tires au hasard ce n’est pas comparable.

y a des gens qui ont une aim de porc mais qui savent juste faire un mur/escalier.

Alors pourquoi ils loupent systématiquement leur balles de pompe alors que leur tracking est parfait à l'ar ? Elle est ou la logique, tu m'explique ? Le tracking ce n'est pas de l'aim ? Et pourquoi la première balle touche à chaque fois ? C'est comme un pompe...

Tu fais une généralité c’est comme si je disais que tous les c/s ont le reset molette. (Allez bim on va me trash)

C'est un argument valable pour un débutant, mais quand tu joue depuis deux ans sur ce jeu, tu trouve ça logique d'avoir god aim à l'ar mais de ne pas savoir planter un mur et un escalier ?

Y a des gens qui n’entraînent que l’aim et pas la constru. J’ai des potes comme ça, manette ou C/S qui savent juste faire le minimum a savoir mur/escalier.

Bref j’aimerai bien qu’on se recentre sur le sujet du topic à savoir l’utilisation d’un logiciel de triche dans une compétition

Message édité le 02 mai 2021 à 12:52:24 par Jadielle
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment