Bonjour à tous,
Je suis juste là pour discuter, pas pour dire que ce jeu est mort ou que je vais désinstaller le jeu.
Je joue depuis la saison 2 du chapitre 1 et j'ai vraiment du mal avec cette nouvelle saison. Il y a toujours eu des saisons que j'ai préféré à d'autres mais en tant que joueur ultra casu qui pose son cerveau à côté de lui avant de lancer le jeu juste pour se détendre, j'ai jamais trop eu de soucis.
La saison précédente avait déjà un peu complexifié le jeu avec les améliorations auprès des bots contre les lingots mais autant dire que vu mon niveau j'étais pas le tryharder qui améliorait ses armes au max à chaque partie.
Cette saison j'ai l'impression que l'amélioration d'arme est vraiment nécessaire et ça rend le jeu moins fun (pour le casu que je suis). Avant j'avais un pompe auto ou une AR grise j'hésitais pas à commencer un duel. Ici avec les armes primitives j'ai juste l'impression d'avoir des pistolets à clou (sauf le pompe qui tire beaucoup de balles d'un coup).
Du coup je me demandais, pour ceux qui jouent pas mal, une partie type maintenant c'est se loot, farmer des voitures ou des os pour améliorer son stuff et seulement après engager des fights ?