CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BR) pack de défis du toucher d’or disponible dans le playstore !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 01:47:35

Magnifique pack la version féminine de midas a 11,99 euros https://www.noelshack.com/2021-10-2-1615250839-f24d6b08-871c-4296-800b-34208d9e7d76.jpeg

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 05:33:12

Il est également disponible depuis la boutique 1h après que j’avais vu sur le store vous pensez quoi du skin les gens en vrai trop jolie midas version fille même si j’adore de ouf midas je préfère la fille

theo__54200 theo__54200
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 07:07:19

il est trop stylé mii je l ai prit direct :ok:

Lerotisseur019 Lerotisseur019
MP
Niveau 15
10 mars 2021 à 12:50:11

Trop beau ce skin j’aime trop mais bon c’est un peu cher et même si Fortnite est magique l’histoire ne me plait plus comme avant même si midas femme est géniale et que ce serait sûrement mon 3ème skin préféré égalité avec Lynx et veinarde

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
10 mars 2021 à 12:59:04

Elle est miam

Marie-Dor Marie-Dor
MP
Niveau 4
10 mars 2021 à 12:59:26

Le 10 mars 2021 à 12:59:04 Jadielle a écrit :
Elle est miam

...
Ce forum dégueulasse...

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 13:18:44

:rire:

DelireM DelireM
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 14:08:34

Le 10 mars 2021 à 12:50:11 Lerotisseur019 a écrit :
Trop beau ce skin j’aime trop mais bon c’est un peu cher et même si Fortnite est magique l’histoire ne me plait plus comme avant même si midas femme est géniale et que ce serait sûrement mon 3ème skin préféré égalité avec Lynx et veinarde

Pour information c'est un secondaire de l'auteur Mentaliste77

Le-Mentalist77 Le-Mentalist77
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 16:39:57

Style de ouf oui 👍 midas et son équivalent féminin avec la saison 6 qui arrive ça va donner

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:58:11

Le skin Midas étais cool. Sur le féminin il est juste moche enfaite :-(. Mais bon vu que y en a qui sont près à payer pour ce genre de skins, Fortnite continue de sortir ça.

Dire que y en a qui attendent le skin Jonesy en Costard (John Johnesy) alors que c'est un skin bambi à la base.

Vivement la prochaine saison parce que la on touche le fond vraiment...

Message édité le 10 mars 2021 à 18:58:29 par Alexbolieve1
TheSurvivor2027 TheSurvivor2027
MP
Niveau 11
10 mars 2021 à 19:24:53

Que des réflexions sans cesse mdr c’est ouf vos arguments n’en sont même pas c’est vraiment n’importe quoi et jonesy est le personnage central et les skins bambi on énormément de valeur car c’est les premiers à avoir jouer sur l’île les premiers que l’on a tous jouer donc ils sont légendaires et jonesy devient charismatique à un point exceptionnel c’est certainement la clé de tout comme dans Pokémon ou les personnages sont des développeurs et tout et Fortnite devrait tout explosé car c’est un jeu populaire un jeu qui tient tout en haleine sérieux si jonesy arrive dans le pass de combat en skin exclusif de fin de saison ça sera le skin le plus utilisé car bambi mais en costard et c’est lui donc bon si vous n’aimez pas Fortnite changer de jeu mais c’est celui dont on parle le + dans le monde du jeu vidéos devant des fifa god of war ou the last of us les seul à mes yeux qui peuvent être au dessus capcom avec résident evil surtout résident evil village qui va être un énorme succès donc oui jonesy je t’aime et je soutient Epic Games

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 19:58:34

Ce que tu comprends pas c'est que Fortnite a réussi à donner à un personnage sans intérêt de l'intérêt. Tu attend un personnage que tu as déjà.

Les skins bambis sont les plus accessibles donc les plus rentables pour Fortnite.
La preuve Fortnite a changer les skins bambis pendant la Saison 2 pour faire payer les anciens dans la boutique.

Visiblement les gens sont assez fous pour payer des anciens skins bambis.
Comme le skin recon (skin Bambi avec un chapeau) alors qu'à la sortie personne ne l'a pris pais puisqu'il est rare. Oh oui je le veux mdr.
Des gosses pourris gâter je vous jure.

Franchement je sais pas comment vous faites pour jouer avec des skins no name comme ça.

FloflooTrap FloflooTrap
MP
Niveau 5
10 mars 2021 à 23:44:19

Le 10 mars 2021 à 19:24:53 Thesurvivor2027 a écrit :
Que des réflexions sans cesse mdr c’est ouf vos arguments n’en sont même pas c’est vraiment n’importe quoi et jonesy est le personnage central et les skins bambi on énormément de valeur car c’est les premiers à avoir jouer sur l’île les premiers que l’on a tous jouer donc ils sont légendaires et jonesy devient charismatique à un point exceptionnel c’est certainement la clé de tout comme dans Pokémon ou les personnages sont des développeurs et tout et Fortnite devrait tout explosé car c’est un jeu populaire un jeu qui tient tout en haleine sérieux si jonesy arrive dans le pass de combat en skin exclusif de fin de saison ça sera le skin le plus utilisé car bambi mais en costard et c’est lui donc bon si vous n’aimez pas Fortnite changer de jeu mais c’est celui dont on parle le + dans le monde du jeu vidéos devant des fifa god of war ou the last of us les seul à mes yeux qui peuvent être au dessus capcom avec résident evil surtout résident evil village qui va être un énorme succès donc oui jonesy je t’aime et je soutient Epic Games

T’as vraiment un sacré problème, que font tes parents ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment