J'ai commencé à la sortie en accès anticipé du PvE (juillet 2016 ou 2017 je sais plus), en jouant tranquillement pendant 1 an je suis monté puissance 110 et des broutilles (à l'époque la puissance max c'était 125), le level on était tous à fond.
Après un an de répétitivité (même si j'ai joué toutes les classes, essayé plein de builds différents...), j'ai fini par me lasser surtout de l'absence d'histoire (le scénario de MLV n'était pas encore sorti) puis entre le scénario qui n'avançait pas, mes potes qui ont abandonné le jeu, le chat général qui s'est fait delete à cause des bots (alors que c'était le meilleur moyen de trouver des gens pour farm des mini-lamas) et la vague de jean-traders qui pourrissent tes parties en montant la difficulté artificiellement (surtout à bas niveau quand tu fais des missions ou des quêtes temporaires), ça m'a blasé et j'ai abandonné.
Côté builds et armes à monter je pourrais pas t'aider, à mon avis le jeu a bien trop changé depuis mon époque.
Après la Nocturno ça a toujours été (mais je le redis, ça a peut-être changé) une arme sympa mais sans plus, tu as d'autres fusils d'assauts meilleurs à améliorer (l'un des meilleurs de mon temps c'était le gravedigger par exemple).
Oui j'parle comme un vieux mais bon...