CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Settings pour bien débuter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 14:56:11

Salut les reufs!

Je vais me mettre à Fortnite sur PC après plusieurs mois sur PS5. Histoire d'être performant et de pouvoir rivaliser avec les clavier/souris... :)

Hors, les touches ont l'air d'être une vraie galère, donc si vous avez des settings à me recommander, que ce soit pour les graphismes et/ou les touches, ça m'intéresse grandement, histoire de commencer dans des conditions idéales. Idéalement, envoyez des screens, je n'aurais qu'à recopier :hap:

Merci d'avance!

Edit: Je possède un souris logitech G502, donc j'ai plusieurs touches attribuables sur celle-ci... Si vous avez des macros et autres, je suis preneur! :)

Message édité le 24 février 2021 à 14:56:56 par Christoffeur
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 14:58:13

T'es sérieux pour les macros ?

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 15:03:42

Un souci?

Suikoshi Suikoshi
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 15:56:00

nice troll

JimLevenstein JimLevenstein
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 16:21:30

Un soucis qu'il dit :rire:
Nan nan aucun problème gros, on te donnera même des liens pour un aimbot et un wallhack pas de soucis :rire:

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 16:22:16

Non mais juste, inutile de feed si c'est pour ne pas m'aider, amusez-vous sur d'autres topics si vous le voulez. Si c'est juste dans le but d'UP, j'peux le faire moi-même sans soucis. Si vous voulez pas partager vos settings, ne le faites pas, mais inutile d'envoyer ce genre de messages.

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 16:23:21

Le 24 février 2021 à 16:21:30 JimLevenstein a écrit :
Un soucis qu'il dit :rire:
Nan nan aucun problème gros, on te donnera même des liens pour un aimbot et un wallhack pas de soucis :rire:

Et m'expliquer où est le problème c'est si difficile?

JimLevenstein JimLevenstein
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 16:23:48

Le 24 février 2021 à 16:22:16 Christoffeur a écrit :
Non mais juste, inutile de feed si c'est pour ne pas m'aider, amusez-vous sur d'autres topics si vous le voulez. Si c'est juste dans le but d'UP, j'peux le faire moi-même sans soucis. Si vous voulez pas partager vos settings, ne le faites pas, mais inutile d'envoyer ce genre de messages.

T'es au courant que les macros c'est de la "triche" l'ahuri ? :rire:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
24 février 2021 à 16:27:16

Ils ont raison sur le fond, tu cherche à jouer avec des macro mais tu ne maîtrise même pas les touches de base :fou:

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 16:27:42

Le 24 février 2021 à 16:23:48 JimLevenstein a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:22:16 Christoffeur a écrit :
Non mais juste, inutile de feed si c'est pour ne pas m'aider, amusez-vous sur d'autres topics si vous le voulez. Si c'est juste dans le but d'UP, j'peux le faire moi-même sans soucis. Si vous voulez pas partager vos settings, ne le faites pas, mais inutile d'envoyer ce genre de messages.

T'es au courant que les macros c'est de la "triche" l'ahuri ? :rire:

Certains jeux tolèrent les macros, d'autres permettent même d'en créer directement via le jeu. J'étais pas au courant que les macros sur Fortnite n'étaient pas autorisées, il suffisait simplement de me le dire. En ce qui concerne le reste, c'est autorisé de bind correctement ses touches? On peut commencer par là ;)

JimLevenstein JimLevenstein
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 16:31:21

Le 24 février 2021 à 16:27:42 Christoffeur a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:23:48 JimLevenstein a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:22:16 Christoffeur a écrit :
Non mais juste, inutile de feed si c'est pour ne pas m'aider, amusez-vous sur d'autres topics si vous le voulez. Si c'est juste dans le but d'UP, j'peux le faire moi-même sans soucis. Si vous voulez pas partager vos settings, ne le faites pas, mais inutile d'envoyer ce genre de messages.

T'es au courant que les macros c'est de la "triche" l'ahuri ? :rire:

Certains jeux tolèrent les macros, d'autres permettent même d'en créer directement via le jeu. J'étais pas au courant que les macros sur Fortnite n'étaient pas autorisées, il suffisait simplement de me le dire. En ce qui concerne le reste, c'est autorisé de bind correctement ses touches? On peut commencer par là ;)

Un jeu compétitif autoriser les macros oui oui ! :rire:
Et puis c'est quand même étonnant de commencer ces recherches de binds par des macros ! Qu'importe le jeu ça te donne un avantage par rapport à ceux qui sont legit et n'en utilise pas donc bon, rien que pour ça, débrouille toi Google est ton ami :ok:

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 16:35:24

Le 24 février 2021 à 16:31:21 JimLevenstein a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:27:42 Christoffeur a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:23:48 JimLevenstein a écrit :

Le 24 février 2021 à 16:22:16 Christoffeur a écrit :
Non mais juste, inutile de feed si c'est pour ne pas m'aider, amusez-vous sur d'autres topics si vous le voulez. Si c'est juste dans le but d'UP, j'peux le faire moi-même sans soucis. Si vous voulez pas partager vos settings, ne le faites pas, mais inutile d'envoyer ce genre de messages.

T'es au courant que les macros c'est de la "triche" l'ahuri ? :rire:

Certains jeux tolèrent les macros, d'autres permettent même d'en créer directement via le jeu. J'étais pas au courant que les macros sur Fortnite n'étaient pas autorisées, il suffisait simplement de me le dire. En ce qui concerne le reste, c'est autorisé de bind correctement ses touches? On peut commencer par là ;)

Un jeu compétitif autoriser les macros oui oui ! :rire:
Et puis c'est quand même étonnant de commencer ces recherches de binds par des macros ! Qu'importe le jeu ça te donne un avantage par rapport à ceux qui sont legit et n'en utilise pas donc bon, rien que pour ça, débrouille toi Google est ton ami :ok:

LoL est un jeu compétitif, pourtant Riot autorise les joueurs à utiliser des macros.

Je n'utiliserais pas de macro sur Fortnite si les créateurs n'autorise pas ça, suffisait de me prévenir. Mais apparemment c'est trop difficile pour les membres de JVC, faut toujours toucher l'excès ;)

De ce fait, si d'autres personnes veulent envoyer leurs settings, je suis toujours preneur.

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 16:58:44

Le 24 février 2021 à 16:53:23 LondonTime a écrit :
Cest hallucinant comme ce forum part en couille :ouch2:

Pour répondre (serieusement) à l'auteur,

Je te conseille de trouver toi-même tes propres touches ainsi que tes propres sensi et ne plus les changer pendant au moins 3 semaines et voir ton évolution au terme de niveau de shoot/build/edit :ok:

Fiou, ça fait plaisir d'avoir une réponse utile, thanks!

C'est quelque chose que j'ai essayé pendant quelques jours, le problème étant que je ne suis pas du tout un joueur PC à la base, je pense avoir une sensi plutôt pas mal, j'arrive à mettre de bonnes balles^^
Le problème c'est surtout les touches, j'aimerais bien avoir un petit repère via vos settings pour voir un peu comment je pourrais faire avec mes binds, j'ai tenté de faire ma propre configuration mais bon... C'est de la gymnastique avec mes doigts pour pouvoir poser un mur, pas fou haha

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 17:36:40

Je vais tester ça. Merci beaucoup! :)

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 18:08:45

Le 24 février 2021 à 17:42:26 LondonTime a écrit :
Ah oui et j'ai pas précisé que pour "utiliser/ramasser" j'utilise la molette bas :p)

D'accord, je vais voir ça :p
Pour le bouton souris 1, c'est clic gauche, et souris 2 clique droit?

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
24 février 2021 à 20:11:57

Le 24 février 2021 à 18:31:06 LondonTime a écrit :

Le 24 février 2021 à 18:08:45 Christoffeur a écrit :

Le 24 février 2021 à 17:42:26 LondonTime a écrit :
Ah oui et j'ai pas précisé que pour "utiliser/ramasser" j'utilise la molette bas :p)

D'accord, je vais voir ça :p
Pour le bouton souris 1, c'est clic gauche, et souris 2 clique droit?

Non, je parlais de ces boutons là https://www.noelshack.com/2021-08-3-1614187826-capture-d-ecran-2021-02-24-182724-li.jpg

D'accord ty, parfait, j'vais tenter ça :p
Merci à toi!

Message édité le 24 février 2021 à 20:12:07 par Christoffeur
xFloO_8z xFloO_8z
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 09:42:15

Salut

Les touches utilisées principalement par les pros

ZQSD pour le déplacement
MUR souris
ESCALIER souris
SOL (F ou A)
TOIT (MAJ ou C ou V)
Pioche (1 ou A si ton sol c'est F)
AR 2
POMPE 3
Arme situationnelle et soins (4 5 et 6). Le 6 est remplaçable par une autre touche style X si ça te gêne

Edit E

Ramasser les armes molette haut

Pour les sensibilités, le plus courant est 800 DPI avec une sensi entre 4 et 8%

Apres libre à toi de choisir ce que tu veux, moi je me suis basé sur ça et j'ai adapté quelques touches à ma façon (le pompe sur la souris par exemple, que peut de personne font mais j'adore perso)

Si tu as des questions n'hesite pas :ok:

Message édité le 25 février 2021 à 09:46:40 par xFloO_8z
ketchupHeinze ketchupHeinze
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 10:03:17

Oublie pas de bind le reset molette sur molette bas ( y’a des tuto YT ) :ok:
D’ailleurs c’est une macro autorise par le jeu du coup ça contredit un peu les khey page 1 :(

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
25 février 2021 à 10:09:32

Le 25 février 2021 à 10:03:17 ketchupHeinze a écrit :
Oublie pas de bind le reset molette sur molette bas ( y’a des tuto YT ) :ok:
D’ailleurs c’est une macro autorise par le jeu du coup ça contredit un peu les khey page 1 :(

un bind n'est pas considérer comme une macro :hap: c'est comme le tir sur une molette sans embrayage :fou:

Christoffeur Christoffeur
MP
Niveau 5
27 février 2021 à 15:06:42

Salut les gars! Je pensais pas qu'il allait y avoir de nouvelles réponses, merci à vous!

Le 25 février 2021 à 09:42:15 xFloO_8z a écrit :
Salut

Les touches utilisées principalement par les pros

ZQSD pour le déplacement
MUR souris
ESCALIER souris
SOL (F ou A)
TOIT (MAJ ou C ou V)
Pioche (1 ou A si ton sol c'est F)
AR 2
POMPE 3
Arme situationnelle et soins (4 5 et 6). Le 6 est remplaçable par une autre touche style X si ça te gêne

Edit E

Ramasser les armes molette haut

Pour les sensibilités, le plus courant est 800 DPI avec une sensi entre 4 et 8%

Apres libre à toi de choisir ce que tu veux, moi je me suis basé sur ça et j'ai adapté quelques touches à ma façon (le pompe sur la souris par exemple, que peut de personne font mais j'adore perso)

Si tu as des questions n'hesite pas :ok:

Merci beaucoup! Effectivement j'ai testé ça pendant quelques dizaines de minutes en créatif, et je galère déjà beaucoup moins avec mes doigts pour accéder aux différentes touches^^, néanmoins, j'ai une petite question: quand tu parles du mur "souris" et de l'escalier "souris", je peux mettre ça sur quel bouton pour que ce soit optimal? C'est vraiment la première souris que j'ai avec autant de boutons et possibilités, je galère un peu à m'y faire haha

Le 25 février 2021 à 10:03:17 ketchupHeinze a écrit :
Oublie pas de bind le reset molette sur molette bas ( y’a des tuto YT ) :ok:
D’ailleurs c’est une macro autorise par le jeu du coup ça contredit un peu les khey page 1 :(

Yes! J'ai vu à l'instant une vidéo pour le bind, et la différence avec/sans, c'est impressionnant quand même, manque plus qu'à m'entraîner pour avoir un niveau acceptable haha

Merci encore pour vos réponses les gars!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment