Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic Problème latence clavier souris Fortnite pc

Sujet : Problème latence clavier souris Fortnite pc

1
CyborgLePlusBg
CyborgLePlusBg
MP
22 février 2021 à 18:42:27

Salut à tous, je joue sur pc au clavier/souris et j'ai un problème sur Fortnite. Mon problème est que j'ai de la latence (que sur mon clavier) quand je bloque mes fps à 144 ou 120 mais pas à 60. J'ai remarqué plusieurs choses. De un, ce bug n'a pas toujours été présent et j'ai l'impression qu'en fonction des màj il peut partir mais aussi revenir, ensuite, dans le gestionnaire des taches puis dans Détails: j'ai remarqué que le fichier FortniteShipping.exe (je crois) est en priorité haute pzr défaut au lancement et que si j'arrive à le mettre un priorité normale je n'ai plus le bug. Le problème est que je n'arrive à le mettre en priorité basse de manière temporaire une fois sur dix. J'ai besoin de votre aide merci d'avance ! :hap: Ce bug n'est que sur Fortnite.

astarix2062
astarix2062
MP
22 février 2021 à 19:59:29

ta un ecran 144hz?

CyborgLePlusBg
CyborgLePlusBg
MP
22 février 2021 à 21:54:29

Oui j"ai un 144Hz de chez msi en écran principal et un 75Hz (je joue sur le 144)

LondonTime
LondonTime
MP
22 février 2021 à 22:01:32

Alors pour résoudre ce problème il faut temporairement activer la synchronisation verticale :ok:

De fortnite

Message édité le 22 février 2021 à 22:05:45 par LondonTime
CyborgLePlusBg
CyborgLePlusBg
MP
25 février 2021 à 13:57:12

J'ai cru pendant un petit temps que ça avit résolu le problème mais en fait c'est juste que le bug de latence se montre moins frequement. En gros il est encore totalement là mais la synchro verticale réduit le nombre de fois ou ça bug. Y'a une autre solution ?

teamasteriongod
teamasteriongod
MP
25 février 2021 à 22:06:29

Le 22 février 2021 à 22:01:32 LondonTime a écrit :
Alors pour résoudre ce problème il faut temporairement activer la synchronisation verticale :ok:

De fortnite

désactiver*

LondonTime
LondonTime
MP
25 février 2021 à 22:21:08

Le 25 février 2021 à 22:06:29 teamasteriongod a écrit :

Le 22 février 2021 à 22:01:32 LondonTime a écrit :

De fortnite

désactiver*

non non, je ne me suis pas tromper

Parfois dans certains jeux (comme fortnite, gta v et plein d'autres...) la synchronisation verticale peut résoudre quelques problèmes de latence ou encore de chute de fps :ok:

CyborgLePlusBg
CyborgLePlusBg
MP
26 février 2021 à 00:10:16

Oui mais là ce n’est pas un problème de latence comme les autres puisque d’après mes recherches je suis la seule personne a avoir ce problème si spécifique. Je suis désespéré 😞

LondonTime
LondonTime
MP
26 février 2021 à 00:12:26

Le 26 février 2021 à 00:10:16 CyborgLePlusBg a écrit :
Oui mais là ce n’est pas un problème de latence comme les autres puisque d’après mes recherches je suis la seule personne a avoir ce problème si spécifique. Je suis désespéré 😞

Si le problème vient du clavier, as-tu essayé de mettre à jour son driver ? Ou de la réinitialiser en le désinstallant via le gestionnaire de Périphériques ?

CyborgLePlusBg
CyborgLePlusBg
MP
26 février 2021 à 11:35:51

Je vais réessayer mais je ne pense pas que le problème vienne de là vu que j’ai le bug que sur Fortnite et pas tout le temps. J’ai pensé peut être à une surcharge du processeur. Je rappelle que si je mets la priorité du fichier FortniteShipping.exe en normal je n’ai plus le bug sauf qu’elle est en haute de base et que je peux pas la modifier.

CyborgLePlusBg
CyborgLePlusBg
MP
26 février 2021 à 18:03:42

Ça n’a rien changé

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, Godtree, Verzal, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 65.99€ Amazon PS4 66.99€ Fnac Marketplace Switch 94.99€ Fnac Marketplace PS4 102.98€
Marchand
Supports
Prix