CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug mode performance FORTNITE

Nightyz
Nightyz
Niveau 1
16 janvier 2021 à 21:22:31

Bonjour je viens ici car j'ai un probleme quand je ais le mode performance sur fortnite mon pc ne veux pas que les texture se mette en epique a chaque foi que je le mais en epique mon jeux la remet tout seul en loin se qui fais que le sol a des endroit et pas former/ tout mes sol son invisible mes texture son completement beugée les arbre aussi son beugee j'aimerais un moyen car sa me fais gagner vraiment beacoup de fps merci.

Sacop_
Sacop_
Niveau 1
19 janvier 2021 à 11:26:32

Bonjour, j'ai changé de Pc il y a 3 jours, et depuis, j'ai exactement le même problème avec le mode performance ( arbres buguées, textures qui ne veulent pas se mettre sur épic, sols et murs invisibles, et des gros freeze régulièrement ) si quelqu'un peut nous aider, je suis preneur 🤷
Merci d'avance

ketchupHeinze
ketchupHeinze
Niveau 9
19 janvier 2021 à 11:57:59

Envoyez votre config déjà

Sacop_
Sacop_
Niveau 1
19 janvier 2021 à 12:26:16

Moi j'ai un I5 8400, 8Gb de Ram, et une RTX 2060... J'ai une très bonne config, donc je ne pense pas que ça vienne de là...

Sacop_
Sacop_
Niveau 1
19 janvier 2021 à 12:35:02

J'ai cherché sur Reddit, et d'autres personnes ont le même problème que nous, mais personne n'a encore trouvé comment le régler... J'ai essayé plein de choses, comme réinstaller mon jeu, vider le cache de fortnite, désactiver la MemoryCompression dans mon Powershell, mais rien ne marche...

Nightyz
Nightyz
Niveau 1
19 janvier 2021 à 16:34:52

Bonjour de mon coter j'ai un I7 8750H Une GTX 1060 8Gb de Ram une tres bonne config et je ne comprend toujour pas pourquoi merci

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
19 janvier 2021 à 16:42:27

le mode performance reduit les textures pour augmenter la fps :hap:

Sacop_
Sacop_
Niveau 1
19 janvier 2021 à 17:53:27

Oui, mais en plus d'avoir des textures horribles, on a plein de bugs, comme les murs invisibles, le fait qu'on ne puisse pas mettre les textures en épic, et de gros freeze en game.
Mais j'ai vu que les pc avec plus de 8gb de RAM ont des textures beaucoup plus belles que les joueurs avec des pc de 8gb de RAM, ou moins. ( Avec le mode performance hein 😅 )

Nightyz
Nightyz
Niveau 1
20 janvier 2021 à 01:02:03

Et bien moi c'est que c'est juste injouable je tourne entre 90 et 144 hz en normal mais grâce au performance je tourne à 144hz constant et j'ai un écran 144hz et vue que des bugee c'est vraiment horrible je ne trouve vraiment aucun moyen voilà

tar12
tar12
Niveau 1
01 avril 2021 à 17:01:57

Il faut aller à epic games ensuite dans l’onglet fortnite puis option et la il faut décocher les textures haute résolution

archichancelier
archichancelier
Niveau 6
02 avril 2021 à 07:48:12

MDRRRRRRR je l'avais pas vu celui-là!

ces topic de gens qu'ont des problèmes de perf ça me fume, d'hab t'as London qui vient instant te caler un "FaUt MeTtRe A JoUr VoS dRiVeRs" et là t'as ketchuptruc avec le classique "c quoi votre config"

tte façon ce egnre de topic t'as tjrs des complexés avec zéro notion en informar=tique qui (jsp pk) ressentent tjrs le besoin de faire croire ils y connaissent qqch et t'es tjrs assuré d'avoir les 2 stéréotypes suivants:
- le gars qui demande la config mais que tu revois jamais dans le topic (bah oui fréro, qd t'as 0 notion en informatique tu peux pas vrt aider les gens, alors tu fais illusion en posant des questions)
- le gars qui te dit de mettre à jour tes drivers alors que ça sert strictement à rien (perso je tourne à 144 fps constant avec mes drivers pas mis à jour depuis 2019)

mais bon après c pas donné à tous d'avoir fait une license en informatique, pas tous les mm capacités hein ;)