CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug son ps5

JeremOzora
JeremOzora
Niveau 4
16 janvier 2021 à 17:38:47

Bonjour,

J’ai un problème j’utilise mon casque que j’utilisais sur ps4 mais je ne peux situer les ennemis sur fortnite alors que sur ps4 j’avais aucun problème. J’ai pourtant désactiver l’audio 3D.

Je voulais savoir quels casques vous utilisez pour ceux qui jouent à fortnite et si y en a qui ont ce problème.

Merci.

codtonip
codtonip
Niveau 10
16 janvier 2021 à 19:32:49

J'ai remarqué ce problème en jouant avec des potes avec chat de jeu et non chat de party console

Fuzakae
Fuzakae
Niveau 6
16 janvier 2021 à 20:49:44

Alors en fait le problème de son sur ps5 vient de la ps5 elle-même, c'est 1 gros point négatif bien pourri, surtout pour ceux (comme moi) qui jouaient en utilisant mixamp + casque avec la prise optique, il n'y a plus de prise optique, c'était assez affreux, j'ai insta buy 1 adaptateur tellement c'était horrible mais bref, même pour ceux qui jouaient sans prise optique sur ps4, y'a eu 1 régression sur ps5, le son est assez dégueulasse tout simplement :/

JeremOzora
JeremOzora
Niveau 4
16 janvier 2021 à 23:01:20

Le 16 janvier 2021 à 20:49:44 Fuzakae a écrit :
Alors en fait le problème de son sur ps5 vient de la ps5 elle-même, c'est 1 gros point négatif bien pourri, surtout pour ceux (comme moi) qui jouaient en utilisant mixamp + casque avec la prise optique, il n'y a plus de prise optique, c'était assez affreux, j'ai insta buy 1 adaptateur tellement c'était horrible mais bref, même pour ceux qui jouaient sans prise optique sur ps4, y'a eu 1 régression sur ps5, le son est assez dégueulasse tout

simplement :/

Mais du coup tu n’as plus ce problème quand tu joues à fortnite ?

Fuzakae
Fuzakae
Niveau 6
16 janvier 2021 à 23:03:26

Euh ba personnellement non vu que moi je joue casque + prise optique comme sir ps4, j'ai acheté 1 adaptateur pour que ce soit comme avant donc pour moi c'est niquel, je ré-entends bien comme sur ps4
Après pour ceux qui jouent sans casque prise optique, je sais pas comment régler le problème 🤷‍♂️

JeremOzora
JeremOzora
Niveau 4
17 janvier 2021 à 19:02:49

Bah non aucun intérêt

Julien46700
Julien46700
Niveau 3
17 janvier 2021 à 22:13:09

Etrange ton problème, pour la part la 1 ère fois que je l'ai lancer c'était horrible j' ai donc retirer la 3D et depuis c'est parfais. J'ai 2 casque : hyper X alpha et un RIG 300 qui prend la poussière et les 2 fonctionnent parfaitement,leurs points commun : ils ce branchent a la manette.
Tu as ce problème uniquement sur fortnite?

JeremOzora
JeremOzora
Niveau 4
17 janvier 2021 à 22:32:10

Le 17 janvier 2021 à 22:13:09 Julien46700 a écrit :
Etrange ton problème, pour la part la 1 ère fois que je l'ai lancer c'était horrible j' ai donc retirer la 3D et depuis c'est parfais. J'ai 2 casque : hyper X alpha et un RIG 300 qui prend la poussière et les 2 fonctionnent parfaitement,leurs points commun : ils ce branchent a la manette.
Tu as ce problème uniquement sur fortnite?

Salut, oui je pense que ça doit être mon casque ce qui est étrange c’est que beaucoup de personne ont le même problème, je connais une personne qui a le stealth 600 il a le même soucis alors qu’il est bien compatible

Raks93
Raks93
Niveau 1
24 mars 2021 à 09:13:24

Salut Jerem0zora, j'ai le même problème que toi et j'ai un casque sans ampli, est-ce-que tu as trouvé une solution depuis ?

JeremOzora
JeremOzora
Niveau 4
29 mars 2021 à 12:15:04

Le 24 mars 2021 à 09:13:24 Raks93 a écrit :
Salut Jerem0zora, j'ai le même problème que toi et j'ai un casque sans ampli, est-ce-que tu as trouvé une solution depuis ?

Salut, non toujours aucune mise à jour c’est énervant...

La vidéo du moment