"MODÉRATEUR/ADMIN, CECI N'EST PAS DE LA PUB.
JE NE SUIS PAS YOUTUBER ET NE COMPTE PAS ME LANCER. LA VIDÉO EST FAITE POUR RESTER ENTRE NOUS, MERCI DE NE PAS LOCK LE TOPIC"
Salut les gars,
Bon suite au topic précédent où je montrais mon classement TRN de la saison 14 en solo, vous avez été plusieurs à demander un gameplay.
Je vous avait fait une vidéo d'une 1 minute sur des clips enregistrés dans la même journée. Là je vous ai fait une vidéo avec de meilleurs clips 
Pour recontextualiser, je ne me prends pas pour un YouTuber, et le but de cette vidéo est de partager avec vous mon aventure (nouveau PC, progression etc..) étant un nouveau joueur CS et n'ayant jamais touché un clavier/souris de ma vie pour jouer avant cette expérience 
Concernant la vidéo, j'ai essayé que ce soit un peu différent des autres, porté sur la progression (d'où les clips édits)
Enfin, c'est monté par moi-même donc ne vous attendez pas à des Highlights avec effets comme vos streameurs préférés.
J'ai téléchargé un logiciel de montage gratuit
. Soyez indulgents j'ai essayé de faire une vidéo cohérente (totalement novice en montage aussi
)
Dites moi le clip que vous préférez 
En espérant que ça va vous plaire 
PS :restez jusqu'à la fin 
https://www.youtube.com/watch?v=IGqQRXtlvgM
Message édité le 24 décembre 2020 à 01:30:45 par xFloO_8z