CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Examinons de près le sac de John Jones

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
27 février 2021 à 09:18:57

Le 27 février 2021 à 01:27:45 XtremCombat a écrit :
Du coup le skin alien + ripley correspondaient à quels objets du sac ? Parce que a part les vivres (et encore je pense plus aux perso de Walking dead pour ça) je vois pas trop là

Peut-être Space banana? Vu la forme de la tête du xenomorph qui fait penser à une banane :hap:

XtremCombat XtremCombat
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 12:32:51

Ah en effet javais pas pensé à ça

Krafast Krafast
MP
Niveau 13
27 février 2021 à 12:48:45

Y aura sûrement le Skin banane Gladiateur

1 Skin banane par saison ;)

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
06 mars 2021 à 16:07:13

Maintenant qu'on sait que le dernier chasseur est Ant-Man, on peut conclure qu'il n'y aura plus de nouveaux portails :oui:

Par contre, le mystère des bonbons rouges et bleus ne semble pas avoir été résolu. S'ils ne faisaient pas référence à Matrix, alors à quoi faisaient-ils référence finalement? :question:

Message édité le 06 mars 2021 à 16:07:45 par Kokodead
Sboulelo Sboulelo
MP
Niveau 8
06 mars 2021 à 17:09:44

Le 27 février 2021 à 12:48:45 Krafast a écrit :
Y aura sûrement le Skin banane Gladiateur

1 Skin banane par saison ;)

SKIN LÉGENDAIRE :ok:

Allez hop 2000 vkuck :) une affaire :)

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
06 mars 2021 à 17:10:03

Le 06 mars 2021 à 16:07:13 Kokodead a écrit :
Maintenant qu'on sait que le dernier chasseur est Ant-Man, on peut conclure qu'il n'y aura plus de nouveaux portails :oui:

Quelqu’un qui s’y connait en Marvel peut m’expliquer en quoi ant-man est un « chasseur » ? :hap:

Par contre, le mystère des bonbons rouges et bleus ne semble pas avoir été résolu. S'ils ne faisaient pas référence à Matrix, alors à quoi faisaient-ils référence finalement? :question:

Ils peuvent toujours nous ressortir un pack payant à la dernière semaine, et on a rien qui nous affirme que la liste se limite à la saison 5.

LorelsatII LorelsatII
MP
Niveau 5
06 mars 2021 à 20:29:42

Le 06 mars 2021 à 16:07:13 Kokodead a écrit :
Maintenant qu'on sait que le dernier chasseur est Ant-Man, on peut conclure qu'il n'y aura plus de nouveaux portails :oui:

Par contre, le mystère des bonbons rouges et bleus ne semble pas avoir été résolu. S'ils ne faisaient pas référence à Matrix, alors à quoi faisaient-ils référence finalement? :question:

Sur Reddit y'a Halo qui ressort pas mal pour les bonbons, pour avoir fais les Halo récemment j'ai absolument pas la ref, à part les couleurs des équipes en multijoueur éventuellement :(

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
06 mars 2021 à 22:15:23

Le 06 mars 2021 à 17:10:03 franque-gustave a écrit :

Le 06 mars 2021 à 16:07:13 Kokodead a écrit :
Maintenant qu'on sait que le dernier chasseur est Ant-Man, on peut conclure qu'il n'y aura plus de nouveaux portails :oui:

Quelqu’un qui s’y connait en Marvel peut m’expliquer en quoi ant-man est un « chasseur » ? :hap:

Par contre, le mystère des bonbons rouges et bleus ne semble pas avoir été résolu. S'ils ne faisaient pas référence à Matrix, alors à quoi faisaient-ils référence finalement? :question:

Ils peuvent toujours nous ressortir un pack payant à la dernière semaine, et on a rien qui nous affirme que la liste se limite à la saison 5.

Le terme « chasseur » est ici un mot pour désigner l'ensemble des personnages que Jones recrute pour empêcher quiconque de sortir de la boucle, et ce, peu importe s'ils sont ou non des chasseurs dans leur réalité.

Pour ce qui est du potentiel pack Matrix, il y a plus de chances qu'ils le sortent la saison prochaine comme ils ont fait avec le pack Marvel :oui:

Le 06 mars 2021 à 20:29:42 LorelsatII a écrit :

Le 06 mars 2021 à 16:07:13 Kokodead a écrit :
Maintenant qu'on sait que le dernier chasseur est Ant-Man, on peut conclure qu'il n'y aura plus de nouveaux portails :oui:

Par contre, le mystère des bonbons rouges et bleus ne semble pas avoir été résolu. S'ils ne faisaient pas référence à Matrix, alors à quoi faisaient-ils référence finalement? :question:

Sur Reddit y'a Halo qui ressort pas mal pour les bonbons, pour avoir fais les Halo récemment j'ai absolument pas la ref, à part les couleurs des équipes en multijoueur éventuellement :(

J'ai cru voir ça aussi sur Twitter et je n'ai jamais compris la référence entre les deux moi non plus. Si la référence est liée aux couleurs des deux équipes, je trouve que c'est absurde en sachant que plusieurs autres jeux utilisent les même couleurs dans leur mode multi :(

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
03 mai 2021 à 19:23:58

https://twitter.com/ShiinaBR/status/1389262945633415171?s=19 pain :hap:

LizziesBar LizziesBar
MP
Niveau 9
03 mai 2021 à 19:49:36

Pas une grosse perte .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment