CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Examinons de près le sac de John Jones

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
11 février 2021 à 13:20:22

Bizarre on a pas de portail pour flash ? Pourtant on a eu un audio et il est amené par Jonesy :(

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
16 février 2021 à 20:02:12

Le 11 février 2021 à 13:20:22 vibe_ a écrit :
Bizarre on a pas de portail pour flash ? Pourtant on a eu un audio et il est amené par Jonesy :(

Bien vu! :ok:

Ce qui est bizarre, c'est que ce ne sont pas toutes les collaborations qui sont annoncées de la même façon et cela devient mélangeant. Certaines collaborations sont annoncées via un trailer, un portail sur la map et un enregistrement sonore de Jones alors que d'autres sont annoncées via un ou deux de ces éléments :(

Parfois, je me demande bien si la Ant-Farm ne ferait pas référence au pack Marvel "Royauté et Guerriers" étant sorti avant Noël. Après tout, c'est le seul pack de cosmétiques en lien avec Marvel qui est sorti jusqu'à maintenant durant cette saison et bien que la Ant-Farm me fasse penser à Ant-Man, il y a quand même un lien subtile à faire entre le pack et l'objet :oui:

Message édité le 16 février 2021 à 20:03:22 par Kokodead
UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
19 février 2021 à 14:43:46

Du coup les bandages pour les mains correspondent à 2 persos de Street Fighter, sûrement Ryu et Chun-Li :oui:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
19 février 2021 à 15:29:25

Le 19 février 2021 à 14:43:46 UltraInstinct a écrit :
Du coup les bandages pour les mains correspondent à 2 persos de Street Fighter, sûrement Ryu et Chun-Li :oui:

Pitié qu’ils nous mettent pas Sakura :nah:

Dratanne Dratanne
MP
Niveau 13
19 février 2021 à 19:57:25

https://mobile.twitter.com/HYPEX/status/1362830473840459781

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
23 février 2021 à 01:42:45

Le 19 février 2021 à 14:43:46 UltraInstinct a écrit :
Du coup les bandages pour les mains correspondent à 2 persos de Street Fighter, sûrement Ryu et Chun-Li :oui:

On peut facilement faire un lien entre les bandages pour les mains et Street Fighter. Par contre, les jetons, qui ressemblent beaucoup à des pièces de monnaie, pourraient aussi avoir un lien avec Street Fighter en sachant que Jones a tout de même dit à la fin de son enregistrement : « J'ai presque plus de pièces. ».

Lequel des objets fait vraiment référence à Street Fighter, selon Epic Games? Je commence à croire qu'on aura la réponse seulement à la fin de la saison :(

Gathomme Gathomme
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 15:24:38

Le 11 février 2021 à 13:20:22 vibe_ a écrit :
Bizarre on a pas de portail pour flash ? Pourtant on a eu un audio et il est amené par Jonesy :(

Logique . Il peut aller et venir à sa convenance dans chaque dimensions sans portail en "cassant " le temps avec sa vitesse.

UltraInstinct UltraInstinct
MP
Niveau 30
23 février 2021 à 19:20:50

Joker de Persona il a ses chances peut-être non ? :hap:

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 12:21:45

Apparemment c’est Alien le prochain :malade:

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 12:28:14

Source pour Alien ?

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 12:38:15

J'ai trouvé !
100% Alien
J'espère Ellen Ripley

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
24 février 2021 à 12:44:35

Le 24 février 2021 à 12:38:15 RaagnarV a écrit :
J'ai trouvé !
100% Alien
J'espère Ellen Ripley

Impossible pour Ellen, d’après les leaker c’est un mâle

TomKeenBOUCLE TomKeenBOUCLE
MP
Niveau 8
24 février 2021 à 12:57:43

C'est définitivement le RIP pour la saga Zelda quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496509864-feelsbadman.png

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
24 février 2021 à 12:58:14

Un mâle ? Bof

Nagaatoo-isBack Nagaatoo-isBack
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 16:15:39

Moi jveux Ellie de the last of us :(

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 12:36:15

Bon apparemment Alien + Ripley est confirmé

Arrivée ce soir ?

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 17:22:32

Il ne reste plus beaucoup de temps à la saison, mais il y a de fortes chances qu'il y ait d'autres collaborations qui arrivent, soit deux dernières. L'une d'elles résoudra le mystère du sac de bonbons rouges et bleus :bave:

Je me rappelle avoir lu un Tweet à ce sujet et le gars disait que les bonbons faisaient référence à Master Chief et j'avoue que je n'y crois pas vraiment. Personnellement, je vois plus le sac de bonbons comme étant une référence au choix que doit faire Neo entre la pilule rouge et la pilule bleue dans Matrix :oui:

C'est ça le problème, c'est trop évident que ça annonce une collab avec Matrix, mais je crains vraiment que ce ne soit pas ça et j'avoue que je n'y comprendrai rien :(

Message édité le 26 février 2021 à 17:25:32 par Kokodead
Le_roi_borgne Le_roi_borgne
MP
Niveau 34
26 février 2021 à 19:58:38

Moi j’attend le partenariat SNK, c’est un peu la saison idéale pour sortir un skin eren Jaeger/livaï ackerman....

Quand tu vois le thème « chasse » de la saison et que tu sais que « Jaeger » signifie « chasseur » et que le gars est censé chasser voir exterminer une certaine catégorie d’humanoïde...
Qu’en plus tu sais que c’est la dernière saison du manga et que celui-ci prend de l’ampleur depuis quelques années...

Bref j’espère pouvoir dépenser mes v-bucks du PVE durement farmés dans un vrai bundle de « chasseurs »

Message édité le 26 février 2021 à 19:59:33 par Le_roi_borgne
Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
26 février 2021 à 20:24:10

Le 26 février 2021 à 19:58:38 Le_roi_borgne a écrit :
Moi j’attend le partenariat SNK, c’est un peu la saison idéale pour sortir un skin eren Jaeger/livaï ackerman....

Quand tu vois le thème « chasse » de la saison et que tu sais que « Jaeger » signifie « chasseur » et que le gars est censé chasser voir exterminer une certaine catégorie d’humanoïde...
Qu’en plus tu sais que c’est la dernière saison du manga et que celui-ci prend de l’ampleur depuis quelques années...

Bref j’espère pouvoir dépenser mes v-bucks du PVE durement farmés dans un vrai bundle de « chasseurs »

Le rêve :bave: en plus pas besoin de se casser la tête pour le sac et la pioche :bave:

XtremCombat XtremCombat
MP
Niveau 7
27 février 2021 à 01:27:45

Du coup le skin alien + ripley correspondaient à quels objets du sac ? Parce que a part les vivres (et encore je pense plus aux perso de Walking dead pour ça) je vois pas trop là

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment