CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L’évolution des passes de combat

FloflooTrap
FloflooTrap
Niveau 5
05 décembre 2020 à 01:42:40

On est d’accord qu’on se fait de plus en plus douiller dans les passes de combat ? Au niveau du contenu j’entends, pas de la qualité des cosmétiques, qui dépend des goûts de chacun. Je m’explique :

Déjà, depuis le chapitre 2, le passe payant et gratuit ont fusionné ensemble, la ou avant avec le passe payant, on pouvait avoir 118 récompenses avec les cosmétiques du passe gratuit, maintenant on en a seulement 100.

Les emotes intégrées utilisable uniquement avec un seul skin, je trouve ça complètement débile, ok avec le skin ça rend bien, mais à ce compte là donnez la en même temps que le skin ou via des défis, mais ne gâchez pas un palier pour ça...

Les différents styles...

• Le Mandalorien : 2 styles
  • Reese : 2 styles
  • Gâthomme : 2 styles
  • Maève : 5 styles
  • Kondor : 1 style
  • Lexa : 1 style
  • Menace : 6 styles

Avec leurs styles, on « perd » 12 paliers supplémentaires.

Alors vous me direz, ils y a les récompenses des défis epic en plus, oui mais les 3/4 sont encore des styles pour les skins, et le reste ne vaut pas les 30 paliers qui nous manquent.

Je ne sais pas ce que vous en pensez de l’évolution du battle pass, mais je trouve vraiment qu’ils ne font plus d’effort à ce niveau là, peut être un manque d’imagination ?

This_Space
This_Space
Niveau 7
05 décembre 2020 à 02:14:19

On diminue en qualité et quantité, epic quoi, et ça va être de pire en pire

Krafast
Krafast
Niveau 15
05 décembre 2020 à 02:46:11

Par contre pour la boutique c’est l’inverse il te sorte 10 fois le même Skin avec juste un bout de visage qui change

Vcorporate
Vcorporate
Niveau 35
05 décembre 2020 à 08:10:05

J'ai débuté à la saison x bien qu'ayant testé la saison 1 . Et justement c'est l'inverse je trouve le passe de combat de plus en plus qualitatif. Sauf la saison d'avant je suis fan de marvel et DC et était niveau 246 mais j'ai trouvé le pass de combat pitoyable . Il n'y avait que des persos que je n'aime pas hormis Doctor Doom . Et je suis déçu de ne pas avoir eu Cyclops en skin payant ou Rémy Lebeau ou Rogue ou Kitty.

Mais cette saison j'accroche grave . Je joue a mon rythme et suis level 60 j'irai pas forcément plus loin que le niveau 100 car je n'aime pas les skins en saphir zéro et topaze honnêtement. Mais je trouve les skins du pass vraiment bons . Même si celle en animé me donne la gerbe honnêtement tellement elle est "dégueulasse" on dirait un perso d'un f2p prono sur pc .

Patatatomique
Patatatomique
Niveau 24
05 décembre 2020 à 08:14:27

Je pense que t'as raison l'auteur. Autant j'aime beaucoup ce pass, autant il fait de la peine à voir face à celui de la saison X qui était super généreux

FloflooTrap
FloflooTrap
Niveau 5
05 décembre 2020 à 09:46:45

Le 05 décembre 2020 à 08:10:05 Vcorporate a écrit :
J'ai débuté à la saison x bien qu'ayant testé la saison 1 . Et justement c'est l'inverse je trouve le passe de combat de plus en plus qualitatif. Sauf la saison d'avant je suis fan de marvel et DC et était niveau 246 mais j'ai trouvé le pass de combat pitoyable . Il n'y avait que des persos que je n'aime pas hormis Doctor Doom . Et je suis déçu de ne pas avoir eu Cyclops en skin payant ou Rémy Lebeau ou Rogue ou Kitty.

Mais cette saison j'accroche grave . Je joue a mon rythme et suis level 60 j'irai pas forcément plus loin que le niveau 100 car je n'aime pas les skins en saphir zéro et topaze honnêtement. Mais je trouve les skins du pass vraiment bons . Même si celle en animé me donne la gerbe honnêtement tellement elle est "dégueulasse" on dirait un perso d'un f2p prono sur pc .

Encore une fois, je ne parle pas de la qualité du passe ;)

novagzc
novagzc
Niveau 10
05 décembre 2020 à 15:14:03

Vue le prix du pass en aucun cas on se fait fouiller :)

Et il n’y a qu’à voir tout les objets bonus ;) et aussi on a bien moins de stickers et bannière à la noix ...

bofindal
bofindal
Niveau 6
05 décembre 2020 à 15:33:57

Mon vdd a pas tort dans un sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607178829-sarko-scarabe.png

ankouwar
ankouwar
Niveau 8
05 décembre 2020 à 16:15:07

Y'a aussi dans cette saison comme la saison dernière (enfin c'était juste des variantes) des cosmétiques à chopper après le lvl 100 avec des défis et les paliers avec un "?"

Message édité le 05 décembre 2020 à 16:15:27 par ankouwar
sk-citizens
sk-citizens
Niveau 10
05 décembre 2020 à 16:18:03

Je suis plutôt d’accord, y a plus de travail sur certain perso, y a une recherche mais par contre moins de contenu et des choix étranges,, comme tu dis les emotes, planeurs, etc utilisables sur un seul perso
Ou avec Menace, y a trois saisons, Menace c’était un palier 100 mais avec des défis pour obtenir les « évolutions » et je trouve ça bien mieux quand tu gagne le perso avec le niveau et que tu obtiens les évolutions avec des défis

vibe_
vibe_
Niveau 11
05 décembre 2020 à 17:17:35

Après oubliez pas que certes on a des styles qui prennent de la place, mais avant c’était full emoticones (que personne n’utilise). Je préfère avoir un style supplémentaire pour des persos que des emoticones nuls

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
05 décembre 2020 à 17:18:02

Mmmh ça se discute, parce que au final je préfère avoir des skins évolutif avec plein d'options que des bannières ou sticker osef

La vidéo du moment