On est d’accord qu’on se fait de plus en plus douiller dans les passes de combat ? Au niveau du contenu j’entends, pas de la qualité des cosmétiques, qui dépend des goûts de chacun. Je m’explique :
Déjà, depuis le chapitre 2, le passe payant et gratuit ont fusionné ensemble, la ou avant avec le passe payant, on pouvait avoir 118 récompenses avec les cosmétiques du passe gratuit, maintenant on en a seulement 100.
Les emotes intégrées utilisable uniquement avec un seul skin, je trouve ça complètement débile, ok avec le skin ça rend bien, mais à ce compte là donnez la en même temps que le skin ou via des défis, mais ne gâchez pas un palier pour ça...
Les différents styles...
- Le Mandalorien : 2 styles
- Reese : 2 styles
- Gâthomme : 2 styles
- Maève : 5 styles
- Kondor : 1 style
- Lexa : 1 style
- Menace : 6 styles
Avec leurs styles, on « perd » 12 paliers supplémentaires.
Alors vous me direz, ils y a les récompenses des défis epic en plus, oui mais les 3/4 sont encore des styles pour les skins, et le reste ne vaut pas les 30 paliers qui nous manquent.
Je ne sais pas ce que vous en pensez de l’évolution du battle pass, mais je trouve vraiment qu’ils ne font plus d’effort à ce niveau là, peut être un manque d’imagination ?