CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Pompe

JochDead
JochDead
Niveau 7
02 décembre 2020 à 23:22:11

100% des mecs jouent auto en arène. Je comprends pas l'intérêt d'avoir enlevé le chass les fights durent 1h30 on s'endors le mec a le temps de se heal 5 fois pdt le fight parceque tu spam des 20 avec ton auto vert

Bridou746621
Bridou746621
Niveau 22
03 décembre 2020 à 01:01:09

J'ai vu absolument personne se plaindre du retour du chasseur et du retrait du pompe à charge (au contraire) donc je comprend pas non plus
Le tactic c'est un peu comme le pompe de guerre pour moi, ça double (bon pas vraiment mais disons) tes chances d'avoir un pompe même s'il reste moins bien que le chasseur
Bref, tactic + chasseur > all

[thesyndra]
[thesyndra]
Niveau 7
03 décembre 2020 à 01:06:12

ca évite les trash manette qui t'os grace à leur aim assist avec des spas h24 et la si tu fails tu dois savoir joué les fight donc sa récompense les vrai joueurs.

Bridou746621
Bridou746621
Niveau 22
03 décembre 2020 à 01:50:40

[01:06:12] <[thesyndra]>
ca évite les trash manette qui t'os grace à leur aim assist avec des spas h24 et la si tu fails tu dois savoir joué les fight donc sa récompense les vrai joueurs.

J'ai pas eu tant de problème d'OS par des mecs manettes que ça, au contraire, c'était souvent moi qui en mettait
Par contre le bloom et l'aim assist ça je l'ai bien senti

JochDead
JochDead
Niveau 7
03 décembre 2020 à 08:06:06

Le 03 décembre 2020 à 01:06:12 [thesyndra] a écrit :

Je suis totalement d'accord mais ca donne des fight ennuyeux où y'a des très longues phases de box/debox parcequ'on met peu à l'auto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2020 à 08:39:02

Le 03 décembre 2020 à 01:06:12 [thesyndra] a écrit :

Mais putain l'aim assist est quasi inexistante de quoi tu parles

Ça me fera toujours trop rire les Jean-240fps qui ose dire que des joueurs manette sur console on un quelconque avantage

Dathwen
Dathwen
Niveau 7
03 décembre 2020 à 12:06:25

Osef de vous les joueurs consoles on parle des manettes pc

Pectantine
Pectantine
Niveau 6
03 décembre 2020 à 15:21:51

Y en avait marre des one shot pas mérité au spas. Je suis d'accord avec epic pour le coup

ketchupHeinze
ketchupHeinze
Niveau 9
03 décembre 2020 à 15:42:00

Le spas est l’arme qui rend le boxfight plaisant en faite :(
Spam l’auto comme un débile c’est vraiment pas mon truc ptn :snif:

[thesyndra]
[thesyndra]
Niveau 7
03 décembre 2020 à 16:44:42

Le 03 décembre 2020 à 12:06:25 Dathwen a écrit :
Osef de vous les joueurs consoles on parle des manettes pc

Sachant qu'en plus s'est prouvé que l'aim assist console est plus forte au cac que pc :issou:

[thesyndra]
[thesyndra]
Niveau 7
03 décembre 2020 à 16:46:04

De plus je suis pc 144 hz en sois sauf que l'aim assist qui est dispo sur absolument toutes les armes (meme le sniper omegalol) est juste débile, la crois moi que chaque fight que je prend tout les manettes je les reconnais vu qu'il spamm pm ar comme des autistes pour allez dans ma box mais vu que je sais joué bah sa meurt

JochDead
JochDead
Niveau 7
03 décembre 2020 à 16:51:12

On s'en fout de l'aim assist manette je parle des pompes stop partir en débat haineux...

Pectantine
Pectantine
Niveau 6
03 décembre 2020 à 17:04:19

Bien sûr que si le spas saccageait le jeu. Les boxfights sont maintenant beaucoup plus intéressants maintenant tu prends une tête au pompe tactique à environ 90 tu retournes dans ta box te heal, les flick de chanceux c'est fini, les gens qui ont la fibre et qui te spas avant aussi c'est fini etc. Tout est mieux sans le spas qui était abusé. Le tactique utilisé en tambour n'est réservé que aux nuls et quoi qu'il arrive ces gens là perdent, maintenant le pompe tactique utilisé par les mecs chauds vient rendre le jeu davantage intéressant.

fofoCOCO37
fofoCOCO37
Niveau 7
03 décembre 2020 à 19:43:05

Les pleureuses pc qui passent leur temps à chialer sur les manettes : Prenez une manette ou alors allez améliorer votre lvl similaire à celui de thekairi.

Si un mec sur tamagoshi vous tue vous serez la " gnegnegne tamagoshi cheaté nooob". Vous êtes mauvais.

bouhroh
bouhroh
Niveau 6
04 décembre 2020 à 18:11:29

Euh j'suis PC (un gros anti aim assist a la base hein) et j'suis carrément pas daccord, là c'est de la mauvaise foi, le chasseur avantage plus les joueurs pc que le tactique sachant que l'aim assist se base sur un tracking auto ... toujours des génies sur ce forum

nagui40
nagui40
Niveau 4
05 décembre 2020 à 03:42:21

Le problème de la saison dernière n’est pas le spas 12 en lui même mais plutôt qu’il suffisait de pêcher 30 seconde pour en avoir un. Les armes légendaires et épiques devraient être bien plus rare en toute logique, quand à partir du top 15 tous le monde a un loot violet/or je trouve ça un peu bête. Beaucoup de gens se plaignent des campeurs dans leur box ou des joueurs qui s’échappent en plein fight, mais quand tu sais que tu as 9chance sur 10 que le mec en face de toi ai un spas et que tu as 150 de vie, tu sais que tu va mourrir en une balle même si le mec n’a pas un shoot de fou. C’est limite du une chance sur deux de gagner le fight. Avec un pompe auto c’est celui qui touchera le plus souvent qui gagnera et pas simplement le premier à toucher. Ça reste que mon avis bien sûr

La vidéo du moment