Salut à tous,
Je me posais cette question, du coup j’en fais un sondage pour avoir l’avis en général des joueurs. Quelle est ou était votre époque préférée sur Fortnite ?
J’ai mis 3 réponses dans le sondage que je pense assez représentatifs des "époques" que l’on a traversé dans le jeu :
- L’époque fun / découverte : les 3/4 premières saisons où le fun était à son max et les constructions ne se limitaient qu’à un mur et à un escalier.
- L’époque fun / niveau mix : l’époque entre deux où on pouvait s’amuser entre amis/ a troll... tout en ayant des joueurs avec un minimum de niveau.
- L’époque full tryhard : L’époque actuelle, qui a débuté avec la World Cup où tout les joueurs se sont mis a tryhard, accentué par le créatif et le turbobuild.
J’aimerais savoir quelle époque vous préférée et pourquoi, si vous êtes plutôt nostalgique, si vous préférez quand le jeu était full fun ou si au contraire, vous êtes friands de compétitions et donc vous préférez le tryhard.
Personnellement, je préfère l’époque du fun et de la découverte du jeu, le jeu n’était pas aussi évolué que maintenant, mais qu’est ce que c’était amusant.