Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic (BR) vos impressions sur cette saison 4 chapitre 2 !

Sujet : (BR) vos impressions sur cette saison 4 chapitre 2 !

12
Page suivanteFin
Le-mentalist77
Le-mentalist77
MP
20 novembre 2020 à 06:19:48

Voilà presque la saison 4 du chapitre 2 de Fortnite touche à sa fin donc j’aimerais avoir vos impressions pour cette saison riche en super héros même très riche

LondonTime2
LondonTime2
MP
20 novembre 2020 à 09:16:17

Alors je vais être très sincère sur cette saison riche en super héros (et super pouvoir),
je n'ai absolument pas eu le plaisir de jouer à ce fortnite actuel; j'ai connu Fortnite au début (je parle entre 2017-2018) et le jeu était PUR il n'y avait pas de collaboration maintenant vu qu'ils sont s*cé un peu tout le monde et le jeu est complètement infecté..

Parce que c'est bien beau de se faire tuer par des joueurs qui ont des super-pouvoir de super-héros mais parallèlement il y a les VRAIS joueurs qui sont habitués au vrais mécaniques et qui en ont marre de tous ces ajouts qui détruisent les mécaniques du jeu..

Dois-je conclure que faire top 1 grâce à des pouvoirs surcheatés fait parti des mécaniques de fortnite :doute:

Alt-Pandemonium
Alt-Pandemonium
MP
20 novembre 2020 à 10:32:39

Horrible. Aucun plaisir en BR, les pouvoirs sont infects. C'est bien dommage, car les saisons 2 et 3 étaient vraiment super.

Seul point positif : Les hubs en créatif, de plus en plus fournis.

Calypsovania
Calypsovania
MP
20 novembre 2020 à 10:42:05

J'ai assez peu joué , donc j'ai pas été tant dérangé par les pouvoirs, et je trouve les armes équilibrées :hap:

Même si le délire héros me plaît pas.

Sbouloulou
Sbouloulou
MP
20 novembre 2020 à 12:47:21

J'en ai marre de marvel on en bouffe depuis 10ans j'ai acheté le pass de combat mais j'utilise jamais aucun skin super héros sérieux marvel à trop usé de Iron man ça hype plus personne maintenant
L'ajout des pouvoir perso je trouve que ça casse un peu la mécanique de base du jeu mais d'un côté ça permet aux joueurs débutants de gagner quelques games
J'espère juste qu'il y en aura plus dans la prochaine saison
J'adore la map même si elle commence un peu m'ennuyer

azertyuiopghjk
azertyuiopghjk
MP
20 novembre 2020 à 12:55:44

Meilleure saison depuis un bon bout de temps

xFloO_8z
xFloO_8z
MP
20 novembre 2020 à 13:23:33

Une des meilleurs saisons :ok:
Les pouvoirs sont moins fort que l'ancien pompe Catty et le lance grenade fumé
Que la thomson Midas de malade, que le grapin cheaté et que la scar mythique 70 balles par seconde :ok:

Le fait d'avoir une méta uniquement Chasseur/spas j'adore car le skill prime en premier

Carte sans eau, cohérente avec des bonnes villes (Slurpy :bave:), Sweaty, Steamy, Lazy, Retail

Stabilité des FPS depuis 1 mois, moins de lag et + de fluidité. Meilleur saison du chapitre de loin

Les modes créatifs au top

Message édité le 20 novembre 2020 à 13:24:31 par xFloO_8z
Gnbou
Gnbou
MP
20 novembre 2020 à 14:02:54

Moi l'ancienne map et les anciens graphisme me manque trop

Gnbou
Gnbou
MP
20 novembre 2020 à 14:09:20

Le 20 novembre 2020 à 09:16:17 LondonTime2 a écrit :
Alors je vais être très sincère sur cette saison riche en super héros (et super pouvoir),
je n'ai absolument pas eu le plaisir de jouer à ce fortnite actuel; j'ai connu Fortnite au début (je parle entre 2017-2018) et le jeu était PUR il n'y avait pas de collaboration maintenant vu qu'ils sont s*cé un peu tout le monde et le jeu est complètement infecté..

Parce que c'est bien beau de se faire tuer par des joueurs qui ont des super-pouvoir de super-héros mais parallèlement il y a les VRAIS joueurs qui sont habitués au vrais mécaniques et qui en ont marre de tous ces ajouts qui détruisent les mécaniques du jeu..

Dois-je conclure que faire top 1 grâce à des pouvoirs surcheatés fait parti des mécaniques de fortnite :doute:

Sans oublier les tryharder qui ont infectés tous les modes

archichancelier
archichancelier
MP
20 novembre 2020 à 14:49:14

pareil. j'ai lâché fortnite y a 3 semaines mais j'y jouais pu bcp. j'attends la nouvelle saison mais sans me faire d'illusions. le jeu reste incroyable, je dis pas que c'est mauvais, juste qu'on dira ce qu'on veut mais le fait que tout ait tourné autour de marvel a vraiment dénaturé le jeu et j'ai vrt l'impression que fortnite a perdu son identité. où que t'ailles dans le jeu y a tjrs un truc pr te rappeler l'univers marvel. et quand tu peux pas blairer marvel bah ça fini par être repoussant.
et epic ayant dû toucher un chèque monumental je les vois mal revenir en arrière vis-à-vis de leur partenariat.
tant mieux pr ceux qui kiff marvel, tant mieux pr les casu pr qui le jeu reste fun, tant pis pr ceux ayant un qi supérieur à la moyenne et qui ont la capacité de comprendre qu'epic a transformé leur jeu en plateforme publicitaire (en un an, un seul event ayant eu un rapport avec le jeu. les autres events? des partenariats avec des films et "artistes").

Gnbou
Gnbou
MP
20 novembre 2020 à 15:01:43

Le 20 novembre 2020 à 14:49:14 archichancelier a écrit :
pareil. j'ai lâché fortnite y a 3 semaines mais j'y jouais pu bcp. j'attends la nouvelle saison mais sans me faire d'illusions. le jeu reste incroyable, je dis pas que c'est mauvais, juste qu'on dira ce qu'on veut mais le fait que tout ait tourné autour de marvel a vraiment dénaturé le jeu et j'ai vrt l'impression que fortnite a perdu son identité. où que t'ailles dans le jeu y a tjrs un truc pr te rappeler l'univers marvel. et quand tu peux pas blairer marvel bah ça fini par être repoussant.
et epic ayant dû toucher un chèque monumental je les vois mal revenir en arrière vis-à-vis de leur partenariat.
tant mieux pr ceux qui kiff marvel, tant mieux pr les casu pr qui le jeu reste fun, tant pis pr ceux ayant un qi supérieur à la moyenne et qui ont la capacité de comprendre qu'epic a transformé leur jeu en plateforme publicitaire (en un an, un seul event ayant eu un rapport avec le jeu. les autres events? des partenariats avec des films et "artistes").

Moi de toutes façons j'ai perdu de l'intérêt pour le jeu à partir de la saison 9 mais la nouvelle map le tryhard et le crossplay forcer m'ont définitivement enlever le peu de plaisir qui me restait à jouer au jeu

Krimsio
Krimsio
MP
20 novembre 2020 à 15:07:43

J'ai préféré cette saison à la précédente.
Flemme de développer mais pour situer je mettrais 9/20 à la précédente et 12 à celle là.
Les principaux points qui me saoulent sur le jeu: Style de jeu des joueurs et super pouvoirs

Suicune05
Suicune05
MP
20 novembre 2020 à 16:50:38

Franchement je suis pas hyper déçus par cet saison :)

Les skin Marvel sont bien fait, fidèle aux comics est aux film :oui:

Je trouve la Map bien est j'ai accroché avec les boss (Iron man, Fatalis),même si je m'en suis très vite lassez :(

Est les super-pouvoirs :malade: , bien en ko Marvel mais pour le Battle Royale j'ai pas du tout accrocher vivement qu'il les enlève :oui:

Un 13/20 pour moi, sa aurait pus être mieux mais sava :) .

Le-mentalist77
Le-mentalist77
MP
20 novembre 2020 à 17:09:57

Trop content de voir un topic aussi commenté et tout ben pour être franc moi de ce chapitre 2 c’est la saison 2 avec les agents qui m’a le + fait kiffer je trouve que cette saison est très moyenne déjà pourquoi n’avoir intégré qu’une partie des super héros disponible dans le passe de combat sur la map j’aurais tellement voulu voir tout les super héros à différents endroits de la map et les voitures pfff c’est pas le mieux je préfère largement les avions aux voitures c’est moin chiant et enfin mettre des failles déjà existente part le passe ça ne tient pas debout au niveau histoire en bref j’attend la fin de cette saison et le début de la nouvelle et surtout LA NEIGE et j’espère tellement que la neige va rester longtemps car à chaque fois elle fond en 3 semaines

Yuzik
Yuzik
MP
20 novembre 2020 à 17:27:10

J'avoue ne pas avoir joué , le délire super héros m'a pas plu , et la seule game fait dernièrement , c'est à dire ya 1 semaine m'a dégouté du jeu...1er mec que je vois , un gros tryharder de ces morts en MM , j'ai posé ma manette , quitté le jeu et j'ai arrêté d'y penser :)

Gnbou
Gnbou
MP
20 novembre 2020 à 17:30:07

Le 20 novembre 2020 à 17:09:57 Le-mentalist77 a écrit :
Trop content de voir un topic aussi commenté et tout ben pour être franc moi de ce chapitre 2 c’est la saison 2 avec les agents qui m’a le + fait kiffer je trouve que cette saison est très moyenne déjà pourquoi n’avoir intégré qu’une partie des super héros disponible dans le passe de combat sur la map j’aurais tellement voulu voir tout les super héros à différents endroits de la map et les voitures pfff c’est pas le mieux je préfère largement les avions aux voitures c’est moin chiant et enfin mettre des failles déjà existente part le passe ça ne tient pas debout au niveau histoire en bref j’attend la fin de cette saison et le début de la nouvelle et surtout LA NEIGE et j’espère tellement que la neige va rester longtemps car à chaque fois elle fond en 3 semaines

Bof moi c'est pas la saison en elle meme qui ma plu c'est plus pck y'avait plein d'amis à moi connecter à ce moment la

Le-mentalist77
Le-mentalist77
MP
20 novembre 2020 à 17:31:52

Moi aussi à cause du confinement et des vacances de Halloween que j’ai trouvé hyper cool de revoir midas et d’être en fantôme ça avait du charme

Praisethecoco
Praisethecoco
MP
20 novembre 2020 à 19:13:40

Finalement, j’aurais peut être dû jouer, le délire super héros aurait changé du constru + pompe, un vent de fraîcheur même si c’était un peu trop puissant selon beaucoup :oui:.

Par contre, le délire Marvel m’a fait laisser tomber, j’aime pas marvel, dommage :(

Jadielle
Jadielle
MP
20 novembre 2020 à 19:18:22

Pour moi la saison 3 reste au dessus pour ce chapitre. Ça avait bien commencé mais après l’ennui comme d’habitude. :hap:
C’est le seul jeu auquel je joue donc j’y ai quand même pas mal joué. :hap:

mzQQQ
mzQQQ
MP
20 novembre 2020 à 21:44:43

Un peu d'accord avec tout le monde. Bon j'ai repris le jeu y'a quelques jours donc tout le début de saison je n'étais pas là.
J'avais besoin d'une bonne pause du jeu.

Et donc de ce que j'ai vu/joué, je trouve bien le stuff disponible.
- Un seul pompe dispo (bon le pompe de guerre on le compte pas ?), ça change, ça simplifie vachement. Ce chapitre ils ont bcp cherché à simplifier je trouve de manière générale.
- Beaucoup de rotas, alors là ça change de la saison 1 du chapitre où ils avaient tout supprimé (que j'avais aimé, ça épure, on revient à un style de jeu plus basique), cependant j'aime beaucoup, depuis leur apparition j'ai toujours adoré les répu et les pad bleu de toute façon, 2 des meilleurs objets pour moi.
- Les matelas qui ouvrent un peu les possibilités, même en endgame.

Je suis d'accord sur le fait que le jeu perde de son âme, mais moi je joue pas trop à ce jeu pour ça, je fais pas de fixette dessus. L'histoire du jeu etc... c'est du bonus quoi. Je n'ai jamais utilisé les super-pouvoirs, juste une fois certains, ça ne m'intéresse pas je ne les joue donc pas.
Le passe de combat je le trouve à chier mais je peux comprendre que certaines personnes l'adorent au contraire donc tant mieux.

La trio était sympathique, moins de bug j'ai l'impression, après j'ai pas vu énormément de compet.
Je re tryhard un peu et j'ai eu le plaisir de voir qu'ils ont enfin mis un mode créatif intelligent, à voir si ça va rester...

La zone du lac, hormis stark est très jolie, j'adore l'automne. D'ailleurs j'en attends beaucoup de la période noël, qui est la période où j'ai le plus de souvenirs sur le jeu. J'espère que l'ambiance sera cool, avec de la neige, des tournois console, des lieux sympa, des moto-neige/hover board ou que sais-je.

Message édité le 20 novembre 2020 à 21:47:42 par mzQQQ
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon Switch 299.99€
Marchand
Supports
Prix