CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Système arène

JochDead
JochDead
Niveau 7
24 novembre 2020 à 08:43:17

Selon vous est-ce que le système de point d'arène est bon ?

En ce moment je spam l'arène duo et c'est du mm on est 30 1ere zone et ya tjr des bonobo qui nous courent dessus hors zone ou qui viennent bf au middle au milieu de tout le monde après le top 25.
Je sais pas quel système on pourrait mettre

xFloO_8z
xFloO_8z
Niveau 10
24 novembre 2020 à 08:57:12

La faute des pros, depuis qu'ils font tous de l'arène et stream, ils spawn tous à Stark et rush tout le monde
Donc les pyjs veulent faire pareil, c'est dommage car ça serait un super mode si on se tapait des fins de zone à 40
Il devrait y avoir des recompenses en fonction de tes points pour insiter les joueurs à tryhard et ainsi faire un bon entraînement de fin de zone à tout le monde :ok:

JochDead
JochDead
Niveau 7
24 novembre 2020 à 09:21:51

Ouais je kiff les fins de zones mais les games c'est tjr pareil ya 40 mecs à stark et pas de fin de zones

mzQQQ
mzQQQ
Niveau 10
24 novembre 2020 à 09:56:21

Ouais et franchement même en mm hein.. 30 mec à tilted je comprends encore à la limite. Mais à Stark c'est ridicule :(

Thunder-Adamax
Thunder-Adamax
Niveau 5
24 novembre 2020 à 10:51:20

Je sais pas trop pourquoi les gens considèrent ce mode comme un mode classé :hap:
Il n'a absolument rien d'un mode classé :hap:
C'est juste un mode sangsue permanent

JochDead
JochDead
Niveau 7
24 novembre 2020 à 11:07:06

ouais hier je me suis dit vas y je vais train les fins de zones (ca fesait longtemps que j'avais pas joué arène).
Bah je suis déçu au spawn les mecs te sautent dessus avec n'importe quel arme voir te 50 50. Tu sors de ton spawn il reste 30 mecs et les mecs de stark te rush hors zone avec double spas et 12 splash

ketchupHeinze
ketchupHeinze
Niveau 9
24 novembre 2020 à 12:16:19

Stark déséquilibre vraiment les game après l’arène ça a jamais était stack c’est juste du MM avec sangsue entre gens qui savent jouer :(
Si tu veux des fins de games faut go en cup :honte:
Après rien que mettre un skin de pioche ou de planeur à 10 000 pts par exemple et la d’un coup je suis sur que t’auras la storm surge en arène mdr

JochDead
JochDead
Niveau 7
24 novembre 2020 à 12:51:31

ouais mettre des récompenses c'est une bonne idée je trouve y a aucun enjeu actuellement

crrfishy
crrfishy
Niveau 9
24 novembre 2020 à 15:35:36

Le 24 novembre 2020 à 08:57:12 xFloO_8z a écrit :
La faute des pros, depuis qu'ils font tous de l'arène et stream, ils spawn tous à Stark et rush tout le monde
Donc les pyjs veulent faire pareil, c'est dommage car ça serait un super mode si on se tapait des fins de zone à 40
Il devrait y avoir des recompenses en fonction de tes points pour insiter les joueurs à tryhard et ainsi faire un bon entraînement de fin de zone à tout le monde :ok:

ça peut arriver en trio quand t'es en division 7, MowgliFNBR peut témoigner, on avait même eu la storm et aussi plein de bug :rire:

crrfishy
crrfishy
Niveau 9
24 novembre 2020 à 15:36:52

Le 24 novembre 2020 à 11:07:06 JochDead a écrit :
ouais hier je me suis dit vas y je vais train les fins de zones (ca fesait longtemps que j'avais pas joué arène).
Bah je suis déçu au spawn les mecs te sautent dessus avec n'importe quel arme voir te 50 50. Tu sors de ton spawn il reste 30 mecs et les mecs de stark te rush hors zone avec double spas et 12 splash

le realistic solo est vraiment pas mal pour ça, je l'avais test, et au moins y avait pas de team up, au moins dans les games que je faisais, idéal pour jouer des fins de zones que t'as pas l'occasion de faire en arène par exemple en général

JochDead
JochDead
Niveau 7
24 novembre 2020 à 16:07:44

ouais c'est pas ouf c'est du backstab permanent mais bon c'est la meta. Map plutot plate+failles+voitures

crrfishy
crrfishy
Niveau 9
24 novembre 2020 à 16:15:44

Le 24 novembre 2020 à 15:49:38 BoostixDeLaMort a écrit :
Même en solo normal. Les mecs te voient à 50KM, ils prennent une faille et te rushent comme par permis.

Ça commence à être gonflant, vraiment.

En même temps en solo en dehors de stark tu croise personne :hap:

ketchupHeinze
ketchupHeinze
Niveau 9
24 novembre 2020 à 17:02:24

Ça manque d’un ladderboard avec un top 500 Eu et des récompenses avec p-e 2 div au dessus de champion existants pour pousser les gens à tryhard :(

La vidéo du moment