Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] quelle est , selon vous , la pire idée de la part de EG ?

Sujet : [BR] quelle est , selon vous , la pire idée de la part de EG ?

12
Page suivanteFin
Emieke21
Emieke21
MP
21 novembre 2020 à 10:55:04

Bonjour, selon vous quelle est la plus mauvaise idée de la part de EG ?

TomKeen
TomKeen
MP
21 novembre 2020 à 10:56:02

Cross Plat imposé et la map sans âme.

Calypsovania
Calypsovania
MP
21 novembre 2020 à 10:58:16

Pourquoi cette haine envers la nouvelle Map ? :rire:
J'ai l'impression que c'est le bouc-émissaire de tous les problèmes du jeu (SBMM, Cross, bugs...).

Sinon le Cross et le manque de communication.

KetchupHeinze
KetchupHeinze
MP
21 novembre 2020 à 11:28:55

Le cross sans aucun doute :(
Toute la commu console pas casu est ruinée a cause de ça

Krimsio
Krimsio
MP
21 novembre 2020 à 11:45:24

Merde j'ai voté "autres" sans faire exprès :hap:
Je dirais les super pouvoirs et le cross.

Praisethecoco
Praisethecoco
MP
21 novembre 2020 à 12:09:04

Le cross plateforme et les bots :(

La map est bien je trouve, elle manque juste de POI originaux :)

Yuzik
Yuzik
MP
21 novembre 2020 à 12:16:18

En faite le problème c'est le cross et le SBMM ensemble si t'enlève l'un , l'autre passe

Mogica
Mogica
MP
21 novembre 2020 à 12:26:21

Non faut surtout enlever les 2 [[sticker:p/1lme]]

Swift23
Swift23
MP
21 novembre 2020 à 13:05:53

Le cross plate-forme sérieux cest le pire truc du jeu
Sérieux quand je joue sur switch je tombe sur des mecs pc qui build/édit plus vite que leurs ombres c'est clairement pas équilibré

Et inverse quand je joue sur mon pc je sens des fois que je tombe sur des joueurs clairement handicapé par leurs plate-forme

PecsDeGriezmann
PecsDeGriezmann
MP
21 novembre 2020 à 13:43:11

Le SBMM. :malade:

Emieke21
Emieke21
MP
21 novembre 2020 à 13:44:21

Le meilleur moment de cette saison reste , selon moi joueur ps4 , le jour où la Maj n à pas eu lieu sur la PS4 ce qui nous a permis de jouer qu entre nous que ce soit MM ou arène ( d ailleurs pas de temps d attente excessif comme le dit EG pour justifier en parti le Cross plateforme)

En revanche je note l hypocrisie générale des joueurs pro et streameurs qui ne dénoncent en aucun cas cette inégalité.
Quand il fallait pleurer car ils étaient désavantagés, selon eux, par l aim assist ils ont tous hurlés car cela n était pas équitable.
Par contre tuer des joueurs console bridé 60 FPS , majoritairement tv ( donc imput lag ) , ne les dérangent en aucun cas . L inégalité est leur avantage.

Franchement marre de se faire tuer par des joueurs Pc ( 80% de mes cas ) que ce soit arène champion ou Mm

Gnbou
Gnbou
MP
21 novembre 2020 à 13:48:23

Le crossplay et la nouvelle map

viensdansmonanu
viensdansmonanu
MP
21 novembre 2020 à 14:00:53

Le 21 novembre 2020 à 13:48:23 Gnbou a écrit :
Le crossplay et la nouvelle map

azertyuiopghjk
azertyuiopghjk
MP
21 novembre 2020 à 14:06:51

SBMM en MM

Cieleuse
Cieleuse
MP
21 novembre 2020 à 21:00:03

Le 21 novembre 2020 à 13:05:53 Swift23 a écrit :
Sérieux quand je joue sur switch je tombe sur des mecs pc qui build/édit plus vite que leurs ombres c'est clairement pas équilibré

Et inverse quand je joue sur mon pc je sens des fois que je tombe sur des joueurs clairement handicapé par leurs plate-forme

L'autre jour sur le stream d'un joueur pro très connu, je me souviens plus qui, un des types avec qui il jouait s'est fait tué et le mec a gueulé "PS4 PLAYER" comme si le mec sur console avait un avantage quelconque sur lui du simple fait qu'il joue sur console :rire:

Message édité le 21 novembre 2020 à 21:01:24 par Cieleuse
LeFFeur03
LeFFeur03
MP
21 novembre 2020 à 22:36:14

Le 21 novembre 2020 à 21:00:03 Cieleuse a écrit :

L'autre jour sur le stream d'un joueur pro très connu, je me souviens plus qui, un des types avec qui il jouait s'est fait tué et le mec a gueulé "PS4 PLAYER" comme si le mec sur console avait un avantage quelconque sur lui du simple fait qu'il joue sur console :rire:

Oui bon les joueurs pros quoi , le CANCER de ce jeu et ce qui le tue de plus en plus ... :o))

Bugha se plaignait de la PS5 après avoir perdu un 3v3 avec ses potes 240 fps contre une team de PS5 à 60 fps.

Sinon le crossplat’ évidemment

PatocheTPMP
PatocheTPMP
MP
21 novembre 2020 à 22:48:31

cross platforme ET sbmm

RonniePickering
RonniePickering
MP
22 novembre 2020 à 01:24:21

Le 21 novembre 2020 à 22:36:14 LeFFeur03 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 21:00:03 Cieleuse a écrit :

Oui bon les joueurs pros quoi , le CANCER de ce jeu et ce qui le tue de plus en plus ... :o))

Bugha se plaignait de la PS5 après avoir perdu un 3v3 avec ses potes 240 fps contre une team de PS5 à 60 fps.

Sinon le crossplat’ évidemment

Les gars jouent sur des machines de guerres et ils osent se la ramener :rire:

Le-Corsaire
Le-Corsaire
MP
22 novembre 2020 à 01:44:51

Le 21 novembre 2020 à 10:58:16 Calypsovania a écrit :
Pourquoi cette haine envers la nouvelle Map ? :rire:
J'ai l'impression que c'est le bouc-émissaire de tous les problèmes du jeu (SBMM, Cross, bugs...).

Sinon le Cross et le manque de communication.

Sûrement car c'est arrivé à peu près en même temps que la nouvelle map, du coup elle se fait entraîner dedans :hap:

nico-coo-94-PST
nico-coo-94-PST
MP
22 novembre 2020 à 03:51:36

Ceux qui disent le crossplat ceux sont les meme qui ont gueulé pour l'avoir, venez pas pleurer

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon Switch 299.99€
Marchand
Supports
Prix