CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [BR] Bug d'exp avec le défi coop des 20 000 mètres parcourus en véhicule

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
29 octobre 2020 à 23:02:31

Bonjour,

J'imagine que plusieurs ont complété tous les défis de la semaine ou du moins celui qui est mentionné dans le titre.

J'ai terminé le défi alors que j'étais niveau 202 et près d'obtenir le niveau 203. Pour être plus précis, il me restait un dixième et demi de la jauge d'exp visible en game. J'ai gagné l'exp du défi, ce qui m'a permis d'atteindre le niveau 203, mais je me suis rendu compte que l'exp obtenu ne semblait pas correspondre à 50K. Le reste du gain d'exp du défi remplissait presque deux dixièmes de la jauge d'exp suite au passage de niveau. Je croyais que je n'avais pas reçu l'exp mais lorsque je suis retourné au lobby à la fin de la game, il n'y avait rien de plus. Pour info, j'ai complété 4 défis rapides à 10K exp sur 5 durant les parties précédant celle que j'ai terminé ce défi et je n'ai pas toujours pas complété le dernier jusqu'à maintenant.

Est-ce que vous avez rencontré ce bug vous aussi en réalisant ce défi? :question:

LuneMagique LuneMagique
MP
Niveau 5
29 octobre 2020 à 23:32:40

Cette semaine, le défi 4 joueurs ne rapporte que 25k d'XP :-(
Je l'ai vu parce que ça s'est un peu offusqué sur Reddit. Si tu as un autre compte sur lequel tu n'as pas encore fait le défi, tu peux voir sur la table dans l'onglet du passe que c'est 25k ...

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
30 octobre 2020 à 16:30:59

Le 29 octobre 2020 à 23:32:40 LuneMagique a écrit :
Cette semaine, le défi 4 joueurs ne rapporte que 25k d'XP :-(
Je l'ai vu parce que ça s'est un peu offusqué sur Reddit. Si tu as un autre compte sur lequel tu n'as pas encore fait le défi, tu peux voir sur la table dans l'onglet du passe que c'est 25k ...

Je comprends que les joueurs soient mécontents, car je le suis moi-même. Après, je n'exclue pas que ce soit involontaire de leur part et qu'ils corrigeront le problème. Ils changeront sûrement le gain d'exp de 25K pour 50K dans le code, ce qui donnera la différence de 25K exp aux joueurs ayant terminé le défi et assurera que les joueurs ne l'ayant pas complété recevront 50K exp lorsqu'ils l'auront complété :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment