Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • Switch
  • ONE
  • Xbox Series
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [BR] Les "coachs Fortnite" sur Twitch :rire:

Sujet : [BR] Les "coachs Fortnite" sur Twitch :rire:

12
Page suivanteFin
RonniePickering
RonniePickering
MP
20 octobre 2020 à 12:29:33

On en parle ? :rire:

Je vais pas citer les chaînes pour pas leur faire de mauvaise pub, mais sans déconner, entre les Titouan dans le chat qui posent des questions qui contiennent la réponse et le "profesionnal coach" qui leur raconte des évidences ça me tue :rire:

Je veux bien qu'il est des personnes à même de conseiller certains joueurs pendant des cup mais certains n'ont vraiment aucune légitimité :rire:

TomKeen
TomKeen
MP
20 octobre 2020 à 12:45:48

Les fameux coach "Pro" sur Twitter à 0 perf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

RonniePickering
RonniePickering
MP
20 octobre 2020 à 13:09:44

Le 20 octobre 2020 à 12:45:48 TomKeen a écrit :
Les fameux coach "Pro" sur Twitter à 0 perf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

"Non moi je fais pas de cup les gars je suis coach, j'ai pas le temps de jouer" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

barfoo59000
barfoo59000
MP
20 octobre 2020 à 13:11:54

Gros nuage :rire:
"Viens apprendre à gerer tes fights, ta peur, ton stress viens poser tes question pour progresser" :rire:

Message édité le 20 octobre 2020 à 13:12:12 par barfoo59000
RonniePickering
RonniePickering
MP
20 octobre 2020 à 13:27:55

Le 20 octobre 2020 à 13:11:54 barfoo59000 a écrit :
"Viens apprendre à gerer tes fights, ta peur, ton stress viens poser tes question pour progresser" :rire:

Y a aussi "coach doctor" où je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Jadielle
Jadielle
MP
20 octobre 2020 à 13:38:46

Petit nuage, l’arnaque du siècle :noel:

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
20 octobre 2020 à 14:04:28

Le 20 octobre 2020 à 13:27:55 RonniePickering a écrit :

Le 20 octobre 2020 à 13:11:54 barfoo59000 a écrit :

Y a aussi "coach doctor" où je sais pas quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Il a le mérite d'être sympathique celui là

Socadanse
Socadanse
MP
20 octobre 2020 à 14:21:30

Donne surtout pas d'exemple hein :ok:

Jadielle
Jadielle
MP
20 octobre 2020 à 14:33:21

(PS : veillez quand même à pas virer dans les insultes si vous voulez que le topic survive :noel: )

KetchupHeinze
KetchupHeinze
MP
20 octobre 2020 à 14:43:46

Salut les petits potes aujourd’hui petite vidéo analyse sur Benjyfishy :-)

Alors attention il a pas la zone 50/50 que va t’il faire ? :ouch:

Olala pad bleu plus repulsive c’est très smart :ouch2:

Et voilà fin de l’analyse hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche :ok:

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
20 octobre 2020 à 15:09:45

Le 20 octobre 2020 à 14:43:46 KetchupHeinze a écrit :
Salut les petits potes aujourd’hui petite vidéo analyse sur Benjyfishy :-)

Alors attention il a pas la zone 50/50 que va t’il faire ? :ouch:

Olala pad bleu plus repulsive c’est très smart :ouch2:

Et voilà fin de l’analyse hésitez pas à vous abonner et à activer la cloche :ok:

Nounours de ce que je regardais c'était pas si mauvais que ça

Calypsovania
Calypsovania
MP
20 octobre 2020 à 15:10:39

Par contre pas besoin d'être bon au jeu pour être coach je pense :noel:

C'est sûrement mieux mais pas indispensable

theo__54200
theo__54200
MP
20 octobre 2020 à 17:02:46

Les coach on surtout la vision de jeu

fofoCOCO37
fofoCOCO37
MP
20 octobre 2020 à 18:35:00

Les coatchs ont rien du tout. Ils profitent du filon.

Besoin d'un coach pour savoir qu'il faut essayer d'avoir la hauteur pour spam toute la map ?

Besoin d'un coach pour savoir qu'il faut se mettre en bordure de zone pour spam les mecs qui essayent de rentrer en zone pour gratter des kills ?

N'importe quel gugus qui regarde un peu des compets et qui joue au jeu sait parfaitement toutes ces choses.

Le coach aurait éventuellement une utilité s'il pouvait donner des conseils pendant la partie. Parce que bon, dire après la game " ah tu vois la t'aurais pas du pad à ce moment la" car le mec s'est fait Lazer par toute la map.... Ben SANS DÉCONNER, MERCI LE COACH !

C'est un filon qui a sauvé des cassos du chômage et du rsa.

RonniePickering
RonniePickering
MP
20 octobre 2020 à 20:13:19

Le 20 octobre 2020 à 18:35:00 fofoCOCO37 a écrit :

Besoin d'un coach pour savoir qu'il faut essayer d'avoir la hauteur pour spam toute la map ?

Besoin d'un coach pour savoir qu'il faut se mettre en bordure de zone pour spam les mecs qui essayent de rentrer en zone pour gratter des kills ?

N'importe quel gugus qui regarde un peu des compets et qui joue au jeu sait parfaitement toutes ces choses.

Le coach aurait éventuellement une utilité s'il pouvait donner des conseils pendant la partie. Parce que bon, dire après la game " ah tu vois la t'aurais pas du pad à ce moment la" car le mec s'est fait Lazer par toute la map.... Ben SANS DÉCONNER, MERCI LE COACH !

Cecient

LondonTime
LondonTime
MP
20 octobre 2020 à 20:28:09

:bave:

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
20 octobre 2020 à 21:13:35

Alors on peut dire la même chose des analystes/coachs en foot alors.

Tu auras toujours besoin d'un regard extérieur à ton gameplay. Pour te corriger pour préparer et réparer des trucs dont tu ne te rends pas compte. Si tu pense ça on arrête aussi ça pour n'importe quel sport/activité/jeux

fofoCOCO37
fofoCOCO37
MP
20 octobre 2020 à 21:27:12

Tu racontes n'importe quoi shadow, encore une fois.

Tu compares fortnite avec du sport et du foot ?

Un coach est indispensable au foot, car il met en place des système, des stratégies. Il coach directement ses joueurs pendant le match, il les recadre, il procéde à des changements en fonction de la physionomie du match, du score, etc. Le coach fait partie intégrante de l'équipe et est indispensable. Le coach analyse le jeu de l'équipe en face avant de l'affronter et adopte une stratégie pour ce match.

Pour fortnite, le coach met en place un 4-4-2?
Il y a un affrontement direct entre bugha et moongrall ? Ils savent même pas s'ils vont se rencontrer sans un fight au cours de la game, et même en fight si le gars a 20 hp, 100 de mats et l'autre à 200 hp et 1200 mats, tu mets en place une stratégie la ? Non, tu serres les fesses et tu crèves en silence.

Il y a des stratégies dans fortnite ? Absolument pas, juste prier pour avoir la zone, espérer ne pas devoir monter une colline pour rejoindre la zone avec seulement 100 de mats. Fortnite c'est une question de timing, de skill, de rng, de chance, de zone.
Le coach sur Fortnite a une importance vraiment minime, c'est plus du folchlore qu'autre chose.

Reflechis avant d'écrire sans déconner, parce que comparer un coach de fortnite à un coach de foot faut vraiment ne pas avoir être aveuglé, être dénué de toute forme d'objectivité ou être limité.

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
MP
20 octobre 2020 à 22:38:41

Le 20 octobre 2020 à 21:27:12 fofoCOCO37 a écrit :
Tu racontes n'importe quoi shadow, encore une fois.

Tu compares fortnite avec du sport et du foot ?

Un coach est indispensable au foot, car il met en place des système, des stratégies. Il coach directement ses joueurs pendant le match, il les recadre, il procéde à des changements en fonction de la physionomie du match, du score, etc. Le coach fait partie intégrante de l'équipe et est indispensable. Le coach analyse le jeu de l'équipe en face avant de l'affronter et adopte une stratégie pour ce match.

Pour fortnite, le coach met en place un 4-4-2?
Il y a un affrontement direct entre bugha et moongrall ? Ils savent même pas s'ils vont se rencontrer sans un fight au cours de la game, et même en fight si le gars a 20 hp, 100 de mats et l'autre à 200 hp et 1200 mats, tu mets en place une stratégie la ? Non, tu serres les fesses et tu crèves en silence.

Il y a des stratégies dans fortnite ? Absolument pas, juste prier pour avoir la zone, espérer ne pas devoir monter une colline pour rejoindre la zone avec seulement 100 de mats. Fortnite c'est une question de timing, de skill, de rng, de chance, de zone.
Le coach sur Fortnite a une importance vraiment minime, c'est plus du folchlore qu'autre chose.

Reflechis avant d'écrire sans déconner, parce que comparer un coach de fortnite à un coach de foot faut vraiment ne pas avoir être aveuglé, être dénué de toute forme d'objectivité ou être limité.

Je vois tes bêtises h24 sur le forum je me dois de te dire que tu racontes des conneries de temps en temps. Oui on peut faire une comparaison entre le foot et Fortnite comme on peut faire une comparaison entre Ronaldo et Germain.

Ça se voit que tu regardes jamais de compétitif sur Fortnite ou alors avec le c*l. La map Fortnite est une seule et même map et le coach va te conseiller après une game pour te dire ce que tu aurais du faire pour quand tu seras dans une situation similaire ou la même (même si tu as très peu de chance). Il va justement t'entrainer du mieux qu'il peut pour qu'en situation tu saches quoi faire ou essayer de faire au mieux, comme le ferrais un joueur de foot sur le terrain tu crois vraiment que l'entraineur de foot quand son joueur est devant le but il va lui dire fait ça, fait ça ? Tes arguments son ridicules et même pas logiques...

J'ai jamais dis qu'un coach sur un jeu comme Fortnite aura la même importance qu'un entraineur de foot mais il aura son importance et pourra faire en sorte d'apporter ce qu'il manque pour que son joueur l'emporte ou alors qu'il s'en sorte mieux.

En étant été très intéressé par tout ce qui est stratégie sur fortnite et en étant quand même dans une filière où j'étudie le métier d'entraineur je sais quand même ce que je dis :rire: .

Alors peut être qu'une dizaine de coachs sont légitime et changent vraiment la donne mais il y a oui que tu le veuilles ou non des coachs qui servent.

Edit : Je voulais rajouter que tes connaissances sur un coach sont biaisées en plus parce que le travail d'un coach sur un match n'est pas un tout, il y a la préparation qui compte aussi pour beaucoup ce qui peut se faire sur Fortnite

Message édité le 20 octobre 2020 à 22:41:39 par Shadow_Luuka
Pseudo supprimé
20 octobre 2020 à 23:03:10

Allez va ddb Guardiola du net.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : KOUROXX, GodTree, Verzal, Theorie, Jadielle, Calypsovania
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Switch 299.99€
Marchand
Supports
Prix