Le 07 octobre 2020 à 21:08:00 SkyDunky a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 19:33:27 franque-gustave a écrit :
Foire d’empoigne
weeping woods
mettez vous à 5 stacks de 6 lucioles, osef des armes et des soins
rushez le corps à corps et quand vous êtes sûr de toucher l’ennemi vous balancez la sauce.
Si le cercle de la tempête tombe dans une zone avec des lucioles, c’est tout bénef’
Rappel: les lucioles, c’est 40 de dégâts directs
Je vais essayer, pas con 
Le 07 octobre 2020 à 19:34:50 Kokodead a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 18:56:32 SkyDunky a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 18:23:40 Kokodead a écrit :
Je pense qu'il faut faire 500 de dégâts pour avoir la distinction, mais je ne suis pas sûr et ç'a peut-être changé
Après, ça ne devrait pas trop être compliqué étant donné que les dégâts et les kills effectués avec les pouvoirs de Fatalis et d'Iron Man comptent pour des dégâts et des kills à l'arme explosive 
Oui justement c'est ce que je me suis dit. Vue les hp dans le mode confrontation Marvel, j'ai fait obligatoirement plus de 500 dégat avec l'arme de fatalis ou iron man (j'ai fini les cartes infligé des dégats avec l'arme d'iron man et fatalis d'ailleurs)
Donc je sais pas si j'ai zappé un truc ou si ça fonctionne qu'avec des vrais armes ? Peut être que ça fonctionne en solo/duo/section, mais pas envie d'essayer a moins d'être sur.
Grenade c'est trop aléatoire, ça rebondi partout, même en foire d'empoigne y'a même pas de grenade illimité.
Au pire, essaie de faire 1000 de dégâts avec les superpouvoirs de Fatalis ou d'Iron Man en Domination Marvel et focus les dégâts, comme ça tu pourras sûrement augmenter tes chances de l'obtenir 
ça fait plusieurs game que je spam fatalis et j'en touche souvent plusieurs vue qu'ils sont sur les points de capture, et rien
J'ai fait plus de 3000 dégâts aux adversaires avec les gantelets d'Iron Man et la bombe mystique de Fatalis en Domination Marvel, mais je n'ai eu aucune distinction. Maintenant, je comprends ton incompréhension
Sérieux, je ne comprends pas. On est capable de faire les défis rapides de kills et de dégâts à l'arme explosive en utilisant les superpouvoirs de Fatalis et d'Iron Man, mais on ne peut pas obtenir la distinction d'expert en armes explosives. Elle est où la logique? Si Epic considère que ces superpouvoirs sont des armes explosives, bah qu'ils assument leur en choix en donnant la distinction d'expert une fois que le joueur a infligé les points de dégâts nécessaires avec les superpouvoirs 
Message édité le 07 octobre 2020 à 22:42:29 par Kokodead