CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[all] Finalement adieu ..

CMfortinite
CMfortinite
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:32:59

Je n’arrive plus a jouer au jeu. Pourtant je l’ai adoré et eu de gros délires dessus mais énormément de paramètres m’ont amené à être dégouté purement et simplement du jeu:- les singes qui édit a 100 a l’heure
- les pouvoirs des avengers ( ça a rien à faire du le jeu vraiment)
- les bugs
-les skins de plus en plus nul et pas originaux
- la commu de gamins
-....

Donc, après 3 ans l’aventure fortnite s’arrête pour moi
J’ai adoré être actif sur ce forum et je pense être inscrit au hall of fame du forum !!!
Bonne continuation à vous, je passerai peut-être être de temps en temps et bon courage à ceux qui continue à jouer vu l’état du jeu.
C’est peut être un simple adieu mais pas un au revoir.

CMfortinite
CMfortinite
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:33:26

Sur le jeu*

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
05 octobre 2020 à 20:03:09

On se revoit à la saison 5 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

CMfortinite
CMfortinite
Niveau 9
05 octobre 2020 à 20:04:23

Non non Tom keen sûrement pas ( cold war, rocket league ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2020 à 22:53:00

"Hall of fame" :rire:

DALEPILLED
DALEPILLED
Niveau 47
05 octobre 2020 à 23:57:25

"Skin de plus en plus nul"

C'est bien vrai et le pire c'est que les joueurs aiment ça :rire:

Ça me rappelle le forumeur qui n'attendait que la sortie de Airhead :rire: c'était qui déjà :rire:

Quarions
Quarions
Niveau 32
06 octobre 2020 à 02:43:27

Le 05 octobre 2020 à 23:57:25 DALEPILLED a écrit :
"Skin de plus en plus nul"

C'est bien vrai et le pire c'est que les joueurs aiment ça :rire:

Ça me rappelle le forumeur qui n'attendait que la sortie de Airhead :rire: c'était qui déjà :rire:

C'était lui :hap:

(j'ai bien compris que tu savais, je répondais juste pour éclaircir les nouveaux :noel:)

Message édité le 06 octobre 2020 à 02:44:02 par Quarions
TheSwitcheur
TheSwitcheur
Niveau 17
06 octobre 2020 à 06:47:53

Oh non :-(

Bombx
Bombx
Niveau 42
06 octobre 2020 à 07:47:05

Fais comme moi , avant je pouvais y jouer des heures , maintenant je prends mon saison pass
je fais 1 ou 2 partie , juste pour faire mon top 1
ensuite je fais mes defis et je coupe le jeu .

Parfois j'y joue pas pendant 2 semaines , je joue 1h pour faire tous mes defis et mon petit top 1 et une fois le palier 100 j'attends l'autre saison .

Le jeu se meurt , ils ont ajouté trop de truc ( les pouvoirs j'avoue c'est dla daube )

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
06 octobre 2020 à 12:03:42

Donne moi ton compte, il doit renfermer quelques pépites :bave:

(nooooon :snif: )

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
06 octobre 2020 à 12:16:26

Le 06 octobre 2020 à 12:03:42 Jadielle a écrit :
Donne moi ton compte, il doit renfermer quelques pépites :bave:

(nooooon :snif: )

Il reviendra à la prochaine saison de toute façon :hap:

MagnumWhooperFF
MagnumWhooperFF
Niveau 10
06 octobre 2020 à 12:57:26

L'auteur qui a créé ce topic juste pour attirer l'attention sur lui et actualiser en spammant de manière maladive le topic en se disant "alors est-ce qu'on pleure mon départ ?"

Pxwer
Pxwer
Niveau 59
06 octobre 2020 à 15:06:56

Moi qui suit sur iOS et donc bloqué en saison 3 je pense arrêter aussi le jeu :hap: impossible de retourner sur console avec du 60 FPS pas constant

Gashord_le_bg
Gashord_le_bg
Niveau 3
06 octobre 2020 à 15:07:26

Finalement a vu de tous ces ajouts plus nuls les uns que les autres, j’attends et j'espère la sortie d'un mode de jeu style Fortnite Retro comme au bon vieux temps

-Braid
-Braid
Niveau 29
06 octobre 2020 à 15:33:11

Le fameux "le jeu se meurt" alors qu'il est quasi tout le temps en top 5 sur Twitch quand il est pas dans le top 3 et que c'est un des jeux les plus joués depuis 3 ans, à chaque saison on entend des "ouais mais Fortnite c'est plus ouf avec les ajouts qu'ils font, même [insérer pseudo random d'une personne connue] n'y joue plus, maintenant t'as tout le monde qui est passé sur [insérer jeu random qui perce pendant 2 semaines car tous les streamers ont reçu le même contrat en même temps pour lui faire de la pub]".

Perso Fortnite j'y joue par période, parfois je joue pas pendant 2 ou 3 saisons mais je vois toujours le même schéma qui se reproduit quand j'y reviens, sur les forums on lit des déçus qui veulent un retour aux sources car trop de changements mais qui en même temps se font chier quand c'est toujours la même chose/que la saison dure trois plombes... Comme ces personnes sont déçues, le jeu coule, alors que dans la réalité, même si t'as des gens plus ou moins intéressés par les MAJ, y'a toujours autant de joueurs et d'engouement.

Gashord_le_bg
Gashord_le_bg
Niveau 3
06 octobre 2020 à 15:49:28

Ben après il ne faut pas tout diaboliser non plus, même les personnes déçues jouent toujours. Mais je pense que ce serait une bonne idée pour Epic Games de proposer le mode normal avec tous les ajouts et un mode beaucoup plus classique pour quand même contenter les joueurs n'aimant pas les nouvelles méta.

Prot80KGauDC
Prot80KGauDC
Niveau 7
06 octobre 2020 à 16:18:45

Osef perso pourquoi tu racontes ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Revenger59
Revenger59
Niveau 7
06 octobre 2020 à 16:33:48

Mode normal ou pas... Ancienne map ou pas.... Pompe auto ou double pompe ou pas.... Chasseur gris one shoot 220 ou pas....
Retour saison 1 chap xxx ou pzs...?

Y aura toujours ce meme topic car tu te feras toubours exploser par des gens qui maitrisent mieux la mecanique ou la meta que soit...

Mais au lieu de dire et reconnaitre que l on est arrive a ses propres limites

(par manque de temps ou par xhoix/mageriel inadequate/ facon de jouer ou de concevoir les jeux video [casu/no prise de tete /tryhard] / limitation personnel malgre entrainement ...etc)

.. Ben on prefere dire que le jeu est pourave....!!! 🙄🙄🙄

M'enfin....!!!!!

Gashord_le_bg
Gashord_le_bg
Niveau 3
06 octobre 2020 à 16:51:55

La question n'est pas de si on gagne ou pas, la question c'est du plaisir qu'on prend à jouer en général... C'est pas parce que des gens aiment pas qu'ils ragent pour autant

CMfortinite
CMfortinite
Niveau 9
06 octobre 2020 à 16:57:26

Ceux qui pensent que je vais rejouer au jeu mdr vous avez rien compris, je ressens un dégoût tellement puissant pour le jeu.
Je trouve tellement irritant les mecs qui édit à 100 à l’heure et la commu de gamins sur Twitter qui se prennent pour des joueurs pro d’une structure que plus jamais je vais toucher au jeu.
Mais j’ai toujours une affection pour le forum car il y a des sacrés personnages dessus ( jadielle, Tom keen, mentalist, Manon ...)

La vidéo du moment