Le fameux "le jeu se meurt" alors qu'il est quasi tout le temps en top 5 sur Twitch quand il est pas dans le top 3 et que c'est un des jeux les plus joués depuis 3 ans, à chaque saison on entend des "ouais mais Fortnite c'est plus ouf avec les ajouts qu'ils font, même [insérer pseudo random d'une personne connue] n'y joue plus, maintenant t'as tout le monde qui est passé sur [insérer jeu random qui perce pendant 2 semaines car tous les streamers ont reçu le même contrat en même temps pour lui faire de la pub]".
Perso Fortnite j'y joue par période, parfois je joue pas pendant 2 ou 3 saisons mais je vois toujours le même schéma qui se reproduit quand j'y reviens, sur les forums on lit des déçus qui veulent un retour aux sources car trop de changements mais qui en même temps se font chier quand c'est toujours la même chose/que la saison dure trois plombes... Comme ces personnes sont déçues, le jeu coule, alors que dans la réalité, même si t'as des gens plus ou moins intéressés par les MAJ, y'a toujours autant de joueurs et d'engouement.