CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] Fortnite et tik tok

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CMfortinite CMfortinite
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 03:33:27

Le jeu se cancérise quand même à implanter des danses tik tok dans le jeu
Tout ça à cause de la commu 12/13 ans, triste ...

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
05 septembre 2020 à 03:39:07

En quoi c’est un mauvais truc?

T’es pas mieux que les "12/13 ans" avec ta mentalité. :o)

SophieGrey SophieGrey
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 17:42:33

Bien-sûr que ça cancérise le jeu et c'est bien pour sa que c'est un jeu de plus en plus pour pyj attrapé cb

toshiro99 toshiro99
MP
Niveau 8
05 septembre 2020 à 18:14:28

Je vois pas en quoi une danse change le jeu et encore moins le fait qu'elle vienne de tik tok... Je prefere carrement la mentalité des 12/13 ans qui se marre comme ils veulent sur tik tok que celle des boomers que vous etes :hap:

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
05 septembre 2020 à 18:48:19

Le 05 septembre 2020 à 17:42:33 SophieGrey a écrit :
Bien-sûr que ça cancérise le jeu et c'est bien pour sa que c'est un jeu de plus en plus pour pyj attrapé cb

De retour, tu comptes pourrir le jeu encore plus qu'avant :)

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
05 septembre 2020 à 20:29:26

Le 05 septembre 2020 à 18:48:19 Shadow_Luuka a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 17:42:33 SophieGrey a écrit :
Bien-sûr que ça cancérise le jeu et c'est bien pour sa que c'est un jeu de plus en plus pour pyj attrapé cb

De retour, tu comptes pourrir le jeu encore plus qu'avant :)

C'est un hater, il changera jamais :)

Même dans 50 ans il sera toujours sur le forum.

_Lucle23_ _Lucle23_
MP
Niveau 18
05 septembre 2020 à 21:27:06

Ça me passe par dessus la tête, ils font ce qu'ils veulent pour gagner de la thune. Moi je joue sans jamais utiliser de danse

Le-Corsaire Le-Corsaire
MP
Niveau 33
06 septembre 2020 à 03:45:25

BTG, le but de fortnite est de se faire de l'argent avec un public visé en dessous de 13 ans, à partir de là pourquoi faire l'étonné quand ils mettent des danses de tik tok ? ( ce réseau du diable putain )

SophieGrey SophieGrey
MP
Niveau 8
06 septembre 2020 à 04:58:35

[18:48:19] <Shadow_Luuka>

Le 05 septembre 2020 à 17:42:33 SophieGrey a écrit :
Bien-sûr que ça cancérise le jeu et c'est bien pour sa que c'est un jeu de plus en plus pour pyj attrapé cb

De retour, tu comptes pourrir le jeu encore plus qu'avant :)

En attendant le jeu est bien mort ça fait plaisir

Message édité le 06 septembre 2020 à 04:58:59 par SophieGrey
Quarions Quarions
MP
Niveau 28
06 septembre 2020 à 06:17:18

Le 06 septembre 2020 à 04:58:35 SophieGrey a écrit :

[18:48:19] <Shadow_Luuka>

Le 05 septembre 2020 à 17:42:33 SophieGrey a écrit :
Bien-sûr que ça cancérise le jeu et c'est bien pour sa que c'est un jeu de plus en plus pour pyj attrapé cb

De retour, tu comptes pourrir le jeu encore plus qu'avant :)

En attendant le jeu est bien mort ça fait plaisir

T’es pathétique mec...

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
06 septembre 2020 à 10:03:46

Toujours marrant ceux qui critique le jeu , mais qui continue d'y jouer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515941496-sans-titre.png
si cela te gave bas tu n'y joue plus c'est pas compliqué , le faite qu'ils mettent des danse TikTok ne change rien au jeu , personne ne te force a les acheter . https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530186991-portugalmdr.jpg

archichancelier archichancelier
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 13:25:38

ahlala cette dictature qu'est devenue internet, incroyable.

tu oses la moindre critique et t'es un "hater" ou "gnan gnan t'es pas content t'as qu'a pas jouer", faut tjrs qu'il y en ait pr atteindre le point godwin
et à ceux qui vont me caler un "mais gnangnan faut faire des critiques constructives" mais mm qd c'est constructif ça te cale des "hater", alors pk se casser la tête à discuter avec des gens bornés et aveuglés par leur fanatisme envers fortnite

tu peux critiquer un aspect d'un jeu sans nécessairement être un "hater". moi aussi ça me pt les ****** (censure pr les ptits modos tt fragiles) leurs collabs à la *** mais j'aime quand mm le jeu

et oui, ça s'appelle avoir un esprit critique, on a aussi le droit d'ouvrir les yeux dans la vie et ne pas tt avaler sans réfléchir et être conscient qu'epic ne nous voient que comme des portes monnaie. mais c'est pas donné à tt le monde cette capacité là désolé :/

allé bisous, encore un topic où je remettrai pas les pieds, comme ça zéro droit de réponse possible mdrrrrrr

Calypsovania Calypsovania
MP
Niveau 10
06 septembre 2020 à 13:31:12

Right foot up, Left foot slide :)

Krimsio Krimsio
MP
Niveau 34
06 septembre 2020 à 13:31:15

G PA lu :-d

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
06 septembre 2020 à 16:06:53

Le 06 septembre 2020 à 13:25:38 archichancelier a écrit :
ahlala cette dictature qu'est devenue internet, incroyable.

tu oses la moindre critique et t'es un "hater" ou "gnan gnan t'es pas content t'as qu'a pas jouer", faut tjrs qu'il y en ait pr atteindre le point godwin
et à ceux qui vont me caler un "mais gnangnan faut faire des critiques constructives" mais mm qd c'est constructif ça te cale des "hater", alors pk se casser la tête à discuter avec des gens bornés et aveuglés par leur fanatisme envers fortnite

tu peux critiquer un aspect d'un jeu sans nécessairement être un "hater". moi aussi ça me pt les ****** (censure pr les ptits modos tt fragiles) leurs collabs à la *** mais j'aime quand mm le jeu

et oui, ça s'appelle avoir un esprit critique, on a aussi le droit d'ouvrir les yeux dans la vie et ne pas tt avaler sans réfléchir et être conscient qu'epic ne nous voient que comme des portes monnaie. mais c'est pas donné à tt le monde cette capacité là désolé :/

allé bisous, encore un topic où je remettrai pas les pieds, comme ça zéro droit de réponse possible mdrrrrrr

Chelou ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Desbane Desbane
MP
Niveau 36
06 septembre 2020 à 16:37:43

Le 06 septembre 2020 à 16:06:53 Quarions a écrit :

Le 06 septembre 2020 à 13:25:38 archichancelier a écrit :
ahlala cette dictature qu'est devenue internet, incroyable.

tu oses la moindre critique et t'es un "hater" ou "gnan gnan t'es pas content t'as qu'a pas jouer", faut tjrs qu'il y en ait pr atteindre le point godwin
et à ceux qui vont me caler un "mais gnangnan faut faire des critiques constructives" mais mm qd c'est constructif ça te cale des "hater", alors pk se casser la tête à discuter avec des gens bornés et aveuglés par leur fanatisme envers fortnite

tu peux critiquer un aspect d'un jeu sans nécessairement être un "hater". moi aussi ça me pt les ****** (censure pr les ptits modos tt fragiles) leurs collabs à la *** mais j'aime quand mm le jeu

et oui, ça s'appelle avoir un esprit critique, on a aussi le droit d'ouvrir les yeux dans la vie et ne pas tt avaler sans réfléchir et être conscient qu'epic ne nous voient que comme des portes monnaie. mais c'est pas donné à tt le monde cette capacité là désolé :/

allé bisous, encore un topic où je remettrai pas les pieds, comme ça zéro droit de réponse possible mdrrrrrr

Chelou ce mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est clair,

Surement un hâter :)

Neloria Neloria
MP
Niveau 7
06 septembre 2020 à 17:23:31

J’ai 32 balais.

Je suis cadre IRL, marié etc.

J’ai pourtant acheté l’emote de TikTok.

Adox Adox
MP
Niveau 10
07 septembre 2020 à 01:52:48

Après si vous aimez pas, on vous met pas le couteau sur la gorge non plus hein

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
07 septembre 2020 à 12:24:58

Qui vous oblige à acheter même ? Si TikTok était aussi populaire à l’époque, le floss en aurait été une danse. Pourtant, a sa sortie sur fortnite tout le monde était à fond dessus... C’est pas la danse le problème pour vous, c’est juste que « OMG tik tok beurk enfant caca » et c’est complètement débile

Multigameonline Multigameonline
MP
Niveau 9
07 septembre 2020 à 13:56:03

Vdd, ça ou le fait de la voir a chacune de leur mort... xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment