CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BR) Le jeu est vraiment mort

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
[p]sg [p]sg
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 10:29:43

J’ai l’impression de jouer à un jeu avangers de merde pour le gamins de 8 ans .
Ce n’est plus fortnite, les développeurs ne font plus aucun effort comme avant pour le scénario... le jeu est vraiment mort bordel.
Pass de combat sans originalité.

Jadielle Jadielle
MP
Niveau 29
27 août 2020 à 10:36:35

Ok ciao alors !

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
27 août 2020 à 10:37:28

Aie. Je suis en train de faire la maj. Tu viens de décrire exactement ce que je craignais

larson69 larson69
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 10:39:22

Oui c'est vrai on a l'habitude depuis des années de voir 2 grandes licence faire des aussi gros partenariats...

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 28
27 août 2020 à 10:42:30

Sauf que leurs derniers partenariats c’était des modes temporaires

footcologique footcologique
MP
Niveau 6
27 août 2020 à 10:47:15

Perso je m en fou, mais avec des bots ouais c est de la merde comme vide sinon

[p]sg [p]sg
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 10:51:27

Le 27 août 2020 à 10:39:22 larson69 a écrit :
Oui c'est vrai on a l'habitude depuis des années de voir 2 grandes licence faire des aussi gros partenariats...

Un partenariat pour des skins ( de la boutique) ou alors pour un mode temporaire, ok je veux bien . Mais un partenariat où le jeu de A à Z est transformé NON.
J’ai l’impression de jouer à un jeu avangers pour petit avec un pass de combat de merde où tu peut débloquer de nouveaux héros .

iNKTK iNKTK
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 12:58:35

Ok

Quarions Quarions
MP
Niveau 28
27 août 2020 à 13:00:09

Qui s’en bat les couilles?

vibe_ vibe_
MP
Niveau 11
27 août 2020 à 13:00:57

Mais du coup, tu veux pas attendre ton skin de footix ? :rire:

xMathieu67x xMathieu67x
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:03:24

Bah écoute, si c'est pour qu'à chaque saison ils mettent un skin de Marvel (genre secret) autant tous les écoulés rapidement :rire:

Message édité le 27 août 2020 à 13:05:29 par xMathieu67x
LeDinoBoyV02 LeDinoBoyV02
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 18:37:32

Le 27 août 2020 à 18:35:40 Kinderchocobo a écrit :
Comment vous pouvez vous plaindre d'avoir des vrais licences bande de mongols

C'est comme si les gens allait se plaindre si ils mettaient des vrais marques sur gta

Et sinon c'est le meilleur bp de tout fortnite

les gens sont trop gâté tout simplement
Ils savent pas savouré ce qu'ils ont

Après c'est peut être un enfant donc niveau recul il doit pas en avoir

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 18:42:13

Le 27 août 2020 à 18:37:32 LeDinoBoyV02 a écrit :

Le 27 août 2020 à 18:35:40 Kinderchocobo a écrit :
Comment vous pouvez vous plaindre d'avoir des vrais licences bande de mongols

C'est comme si les gens allait se plaindre si ils mettaient des vrais marques sur gta

Et sinon c'est le meilleur bp de tout fortnite

les gens sont trop gâté tout simplement
Ils savent pas savouré ce qu'ils ont

Après c'est peut être un enfant donc niveau recul il doit pas en avoir

Oui sûrement mais je suis quand même outré 😅

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 34
27 août 2020 à 18:59:24

Outré de quoi ? Dans les faits l’auteur a complètement raison, et ça m’empêche pas de penser que c’est le meilleur BP.

Quand on regarde bien, ce sont des skins qui n’ont rien à voir avec le jeu de base, ce ne sont pas des perso inventés de A à Z par EG, le scénario, c’est un scénario made in marvel, pour rappel, avant on avait le St Cube (qu’on risque de revoir, ceci dit) qui se déplaçait, on faisait des théories farfelues, on avait un monstre caché sous une montagne enneigée dont on ne connaissait pas la nature (un dragon ? Un serpent ? Un monstre difforme ?).

C’est con à dire, mais mis à part le titre un peu salé, ça reste l’avis de l'auteur, et ça n’engage que lui, je ne comprends pas qu’on puisse « être outré » par l’avis d’une tiers personne, qu’on ne connait pas, de surcroît :( ...

Il a le droit d’aimer ou de ne pas aimer, ça sert à rien de faire les choqués :(

PaellaNSP PaellaNSP
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 18:59:47

"J'adore le battle pass https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523778115-picsart-04-01-05-50-17.png"

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 19:28:54

Le 27 août 2020 à 18:59:24 franque-gustave a écrit :
Outré de quoi ? Dans les faits l’auteur a complètement raison, et ça m’empêche pas de penser que c’est le meilleur BP.

Quand on regarde bien, ce sont des skins qui n’ont rien à voir avec le jeu de base, ce ne sont pas des perso inventés de A à Z par EG, le scénario, c’est un scénario made in marvel, pour rappel, avant on avait le St Cube (qu’on risque de revoir, ceci dit) qui se déplaçait, on faisait des théories farfelues, on avait un monstre caché sous une montagne enneigée dont on ne connaissait pas la nature (un dragon ? Un serpent ? Un monstre difforme ?).

C’est con à dire, mais mis à part le titre un peu salé, ça reste l’avis de l'auteur, et ça n’engage que lui, je ne comprends pas qu’on puisse « être outré » par l’avis d’une tiers personne, qu’on ne connait pas, de surcroît :( ...

Il a le droit d’aimer ou de ne pas aimer, ça sert à rien de faire les choqués :(

Ok je comprends totalement ton point de vue et c'est vrai que eg ont su nous faire rêver mais ça fait bien longtemps que ce n'est plus le cas et au lieu de se réjouir d'un telle partenariat qui leurs permettera peut être de nous apporter une nouvelle histoire intéressante en plus d'un bp ultra généreux ( alors qu'ils auraient pu faire comme d'hab et vendre chaque skin une fortune dans la boutique ) les gens se plaignent d'une arnaque alors qu'ils n'ont aucune idée de la valeur des choses

Edit : et surtout ça ne dure qu'une saison donc au pire si l'histoire est pourri on aura au moins des bons skin

Message édité le 27 août 2020 à 19:33:26 par Kinderchocobo
fofoCOCO37 fofoCOCO37
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 19:30:37

D'accord avec Gustave. Avec Marvel, ils se cassent pas trop le cul.

Et puis dire " c'est le meilleur BP de tout fortnite" comme argument c'est comique. J'ai aucun avis sur ce BP car je m'en fous royalement des cosmétiques, mais c'est quelque chose de complètement subjectif, c'est seulement ton avis.

Kinderchocobo Kinderchocobo
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 19:52:16

Le 27 août 2020 à 19:30:37 fofoCOCO37 a écrit :
D'accord avec Gustave. Avec Marvel, ils se cassent pas trop le cul.

Et puis dire " c'est le meilleur BP de tout fortnite" comme argument c'est comique. J'ai aucun avis sur ce BP car je m'en fous royalement des cosmétiques, mais c'est quelque chose de complètement subjectif, c'est seulement ton avis.

Non c'est comme dire que les danses avec des musiques sous copyright ont forcément des meilleurs musiques que celles sans

En gros j'essaie d'expliquer qu'un contenu qui a fait ses preuves avant d'être dans le jeu est forcément de meilleur qualité qu'un nouveau créé par eg

Après bien-sûr libre à toi de trouver un dessin dégueu plus beau que la Joconde mais si demain ils mettent les deux dans le jeu l'un est déjà apprécié par beaucoup donc plus chère donc de meilleur qualité que l'autre

Et encore une fois libre à toi de préférer Omega à Iron Man mais ne vient pas me dire que le deux se valent

Voili voilou

fofoCOCO37 fofoCOCO37
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 19:56:31

Qu'est ce que tu entends par 2 skins qui se valent ou non ?

fofoCOCO37 fofoCOCO37
MP
Niveau 7
27 août 2020 à 20:08:21

Et puis " un contenu qui a fait ses preuves en dehors du jeu est forcément de meilleure qualité qu'un nouveau contenu créé par eg". Donc vu que Marvel a été un succès, quelque soit le contenu qu'imaginer Epic, ça sera forcément moins bon ? N'importe quoi.

Dans ce cas fortnite à qu'à arrêter d'imaginer une histoire et choisir que des partenariats pour faire une histoire vu qu'ils sont " meilleurs".

Que tu dises qu'ils sont bien plus populaire et donc que les gens vont certainement plus apprécier d'une manière générale je veux bien. Mais dire que quelque chose est meilleur uniquement car cela a eu du succès, c'est n'importe quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment