J’ai switch clavier souris y’a 2 mois autant dire que j’étais comme un nouveau né au début mais en 2-3 semaines à jouer tranquillement et faire bcp de créa solo/BHE (important de faire des BHE random ou t’es 4-5 dedans selon moi, les mecs vont te tirer dessus et ça t’entraînera a build en conséquence, reprendre la hauteur, box etc)
Au bout d’un moment c’est juste de la mémoire musculaire et des habitudes selon ton placement dans le fight, genre mettre sol/cône 2 fois un devant toi un autre sur la décale à gauche pour avoir plus de « piece control » comme disent les anglophones quand t’essaye de prendre la hauteur
Checker des technique de retake sur YouTube ça aide aussi, tu vas pas forcément refaire certains trucs en game sachant que ça crame bcp de build mais ça va déjà t’ouvrir des portes sur des possibles move à faire, tu les gère donc tu peux les adapter selon une situation en game.
Y’a rien de sorcier avec le build ça devient très vite un réflexe et les édits idem, plus tu vas jouer plus tu pourras exécuter tout ce que tu veux de façon rapide et fluide
J’ai parlé de clavier souris au début de mon message, effectivement si t’es à la manette ça va demander énormément plus d’effort... j’ai joué 1 an manette et mon niveau a totalement quadruplé en l’espace de quelques semaines sur C/S