CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fortnite bug

dykzah
dykzah
Niveau 1
15 juillet 2020 à 03:03:55

Bonsoir (ou bonjour)
Je viens ici car depuis pas mal de temps je galère et ne trouve aucune réponse a mon problème

Je m'explique:
Quand j'ai commencé Fortnite tout allait bien puis je l'ai désinstaller car je m'en lassait
Après l'avoir réinstallé et quelques temps sans aucun problème, tout les bugs possible et imaginable apparurent
Entre le bug qui te fait freezer toutes les 10 secondes (sans exagérer...) celui qui ne génèrent pas la map, celui qui me téléporte...etc j'ai tout et ça dure depuis pas mal de temps
Je ne trouve pas la cause du problème vu que j'ai un bon PC et que les problèmes n'arrivent que sur Fortnite alors que je joue aussi a d'autres jeux
De plus le problème ne vient pas de la connexion vu que j'ai joué dans beaucoup d'endroit différent pour essayer de résoudre le problème sans réussite
S'il vous plait venez m'aider
Merci d'avance

Arris_
Arris_
Niveau 4
15 juillet 2020 à 07:26:28

Le 15 juillet 2020 à 03:03:55 dykzah a écrit :
Bonsoir (ou bonjour)
Je viens ici car depuis pas mal de temps je galère et ne trouve aucune réponse a mon problème

Je m'explique:
Quand j'ai commencé Fortnite tout allait bien puis je l'ai désinstaller car je m'en lassait
Après l'avoir réinstallé et quelques temps sans aucun problème, tout les bugs possible et imaginable apparurent
Entre le bug qui te fait freezer toutes les 10 secondes (sans exagérer...) celui qui ne génèrent pas la map, celui qui me téléporte...etc j'ai tout et ça dure depuis pas mal de temps
Je ne trouve pas la cause du problème vu que j'ai un bon PC et que les problèmes n'arrivent que sur Fortnite alors que je joue aussi a d'autres jeux
De plus le problème ne vient pas de la connexion vu que j'ai joué dans beaucoup d'endroit différent pour essayer de résoudre le problème sans réussite
Merci d'avance

On ne peut rien faire fortnite ne rêgle aucun problème et c'est à leusr risques et périls ils ont deja perdu plein de grand streamers s'ils continuent ils auront tout perdue.

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
15 juillet 2020 à 08:16:28

C'est quoi ton bon pc ?

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
15 juillet 2020 à 08:17:50

Le 15 juillet 2020 à 07:26:28 Arris_ a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 03:03:55 dykzah a écrit :
Bonsoir (ou bonjour)

Je m'explique:
Merci d'avance

On ne peut rien faire fortnite ne rêgle aucun problème et c'est à leusr risques et périls ils ont deja perdu plein de grand streamers s'ils continuent ils auront tout perdue.

Epic s'enfou des streamer, le plus important pour eux c'est les kevin qui dépense les sous de papa pour son skin quotidien

La vidéo du moment