CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BR] édit en relâchant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
creditmutuel21 creditmutuel21
MP
Niveau 1
14 juillet 2020 à 00:49:09

Pourquoi y a t’il de plus en plus de pro aussi bien clavier que manette qui Switch sur le édit en relâchant , je vois pas de difference de vitesse

Minasuke Minasuke
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 01:02:19

Le 14 juillet 2020 à 00:49:09 creditmutuel21 a écrit :
Pourquoi y a t’il de plus en plus de pro aussi bien clavier que manette qui Switch sur le édit en relâchant , je vois pas de difference de vitesse

Comment ça de plus en plus ? Presque tout les joueurs font ça si j'ai bien compris de quoi tu parles ça évite une manipulation inutile et c'est bien plus fluide ... Je connais pas ton niveau mais si tu vois pas la différence c'est soit que t'es un gros monstre soit que t'es moyen et qu'il faut que tu t'entraînes plusieurs heures pour voir la véritable différence :-)))

K-Talent K-Talent
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 01:02:42

J'ai bcp joué l'édit en relâchant quand c'est sorti...

C'est rapide, simple, efficace...

Après y a quelques subtilités quand tu creuses un peu...

Edit en relâchant, tu appuies sur ton bouton édit, puis tu dessines (souvent avec R2 pour les manettes, ou bien clic gauche pour les souris) et puis tu relâches... Simple...

Quand tu confirmes, et je pense que c'est surtout le cas pour les manettes, tu peux gagner du temps... C'est du millième de seconde....
Tu appuies sur ton édit, tu dessines, et pendant que tu tiens ton R2, et que tu fais ton dessin, click... Tu confirmes avant même de relâcher ton R2... Alors c'est vraiment très très court mais je pense que tu peux confirmer et gagner quelques millièmes de seconde sur le relâcher...

Sur souris ça doit moins se ressentir car le click de souris est très court...

Et puis, garder enfoncer le R2 ou le click gauche pendant que tu prend l'info sous ton toit, ou bien que tu veux modifier 7k escalier placé dans une box... C'est pas ouf... Il y a quelques situations où ne pas garder enfoncé la touche de dessin est super pratique, et c'est pour ça que je ne repasse pas en relâché....

Après faut test et voir ce que tu préfères... Je ne dirai pas que l'un est plus viable que l'autre... En vrai ça se vaut... Question de feeling...

LeFFeur03 LeFFeur03
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 01:36:58

Sur CS le double bind est plus rapide, par contre tu perds ton edit molette.

Sur manette ,j'ai joué les deux et je préfère le double bind. Plus rapide quand bien maîtrisé, permet de faire des fake edits porte+fenêtre (en général les gens se concentrent sur la porte en oubliant la fenêtre qui donne un shot gratuit) , impossible à faire avec edit on release.
Et aussi ,petit détail, mais quand tu edit on release sur une edit défensive (quand t'es dans ta box), quand tu termines ton edit ton viseur se retrouve dans un coin , ce qui est pas top pour viser au pompe si ton adversaire est au centre, alors qu'en double bind, tu peux recaler ton viseur au centre avant de confirmer, permettant de gagner du temps sur la visée, donc plus de précision, donc plus de dégâts.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment