CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PVE] Maj 13.20

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
exorcistes12 exorcistes12
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 22:53:04

Le 01 juillet 2020 à 22:46:03 TomKeen a écrit :

[22:38:05] <Exorcistes12>

Le 01 juillet 2020 à 22:26:15 TomKeen a écrit :
C'est pas la même team qui gère le PvE. L'ordre de tuer Sauver Le Monde vient d'en haut.

Pourquoi ils voudraent tuer le pve carrément?

Pas le tuer mais le laisser dans le coma avec du recyclage de contenu jusqu'à la fin. Le PvE leur rapporte que dalle (je pense) donc pourquoi continuer à faire des frais...

Oui voila, ils le mettent en stand by quoi

Grossière erreur de leur part de le supprimé, ca mettrais un énorme cou a leur image
Sans compter les demandes de remboursement + nombreux sont ceux qui mettrons plus un centime dans le jeu après ca

Et vu leur projet d en faire un genre de mmo, supprimé le pve ce serait incompréhensible
Déjà y a de grosses rumeur sur reddit d utiliser le hub fete royale comme menu du jeu, un peu comme une capitale a la wow

Moi je vois plus ca comme une très grosse pause que comme une suppression

DelSpooner DelSpooner
MP
Niveau 9
02 juillet 2020 à 00:17:18

Bon quelqu’un arrive à valider la 1ère mission pirate ? Ça fait 3 fois que je la fais une fois le temps de l’attaque écoulé la mission ne se valide jamais.

Message édité le 02 juillet 2020 à 00:17:58 par DelSpooner
TomKeen TomKeen
MP
Niveau 14
02 juillet 2020 à 01:42:17

[00:17:18] <DelSpooner>
Bon quelqu’un arrive à valider la 1ère mission pirate ? Ça fait 3 fois que je la fais une fois le temps de l’attaque écoulé la mission ne se valide jamais.

J'ai pas eu de problème pour la 1ère :( Toutes les quêtes sont passées crème :(

exorcistes12 exorcistes12
MP
Niveau 8
02 juillet 2020 à 03:05:06

De toute façon le pve sera supprimé dans quelques mois, arretez de vous prendre la tete, c est fini

YyVei YyVei
MP
Niveau 5
02 juillet 2020 à 10:20:39

Donc les fondateurs qui ont preco le jeu ou l’ont acheter avant le br déjà qu’il y’en a pas beaucoup on leur a donné 40€ pour un jeu vide et il nous donne rien c’est quand même en partie grâce à nous qu’ils ont plus faire un br et rencontrer le succès qu’il ont eu mais non Jamy il fallait payer 150€ si tu voulais avoir un truc

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
02 juillet 2020 à 10:28:42

Le 02 juillet 2020 à 10:20:39 YyVei a écrit :
Donc les fondateurs qui ont preco le jeu ou l’ont acheter avant le br déjà qu’il y’en a pas beaucoup on leur a donné 40€ pour un jeu vide et il nous donne rien c’est quand même en partie grâce à nous qu’ils ont plus faire un br et rencontrer le succès qu’il ont eu mais non Jamy il fallait payer 150€ si tu voulais avoir un truc

L'édition ultime qui offre le pack+8kvbuck est le pack à 150+100, c'est le pack nocturno & co

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
02 juillet 2020 à 11:23:33

Le 02 juillet 2020 à 10:20:39 YyVei a écrit :
Donc les fondateurs qui ont preco le jeu ou l’ont acheter avant le br déjà qu’il y’en a pas beaucoup on leur a donné 40€ pour un jeu vide et il nous donne rien c’est quand même en partie grâce à nous qu’ils ont plus faire un br et rencontrer le succès qu’il ont eu mais non Jamy il fallait payer 150€ si tu voulais avoir un truc

Si j'ai eu une bannière de commandant :o))

TomKeen TomKeen
MP
Niveau 14
02 juillet 2020 à 21:26:06

https://www.reddit.com/r/FORTnITE/comments/hk3f17/epic_games_is_lying_here_is_the_proof/?utm_medium=android_app&utm_source=share

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474738-honk-honk.gif

Xeqles Xeqles
MP
Niveau 11
20 juillet 2020 à 00:20:06

Le 01 juillet 2020 à 16:32:56 Trollnite a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 00:57:59 Exorcistes12 a écrit :
Vous pensez que y aura juste plus de nouveau contenu ou ils vont carrément fermer les servers ?
Les boules sérieux j adorais ce jeu

la première étape c'est de moins en moins de contenu donc de moins en moins de joueur donc fermeture des serveurs vu que personne "soutient" le jeu :rire: PARAGONED :snif:

Perso si il rembourse comme paragon a la fermeture des serveurs, je suis pour xD. Mais je pense qui a trop d'argent a remboursé sur fortnite xD, donc c'est mort.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment