CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 3

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
29 mai 2020 à 20:24:28

Sera t-elle capable de rattraper l’échec cuisant qu’était la saison 2 :snif: ?

J’étais hyper hypé en saison 2, jusqu’à ce que je décide de me prendre le pass, les premiers jours c’était sympa mais...

Vous avez pas l’impression de perdre l’essence du battle royale :( ?

Je veux dire : entre les bots, les missions agents secrets avec les centaines de bot sur certains POI, l’ambiance du jeu etc... c’est de moins en moins attractif :snif:...

J’ai aussi l’impression qu’ils ont beaucoup moins mis la hype sur les màj, évents etc... la disparition du patch note et des trailers est stupide et leur communication est presque honteuse...

Bref, j’aimerais bien rejouer au jeu mais actuellement, c’est presque une catastrophe :snif2:...

Donc j’espère que la saison 3 sera meilleure :oui:.

Message édité le 29 mai 2020 à 20:25:18 par Praisethecoco
solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
29 mai 2020 à 22:15:47

Perso pour la saison 3 je demande un peu de lore et une évolution du gameplay

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
29 mai 2020 à 22:40:24

Chaque saison on se pose la même question et chaque saison chacun est déçu à sa façon. :oui:

Patatatomique
Patatatomique
Niveau 24
29 mai 2020 à 23:36:07

Tu n'es plus sur le forum BS? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

hugostar974
hugostar974
Niveau 4
30 mai 2020 à 00:13:38

Le 29 mai 2020 à 20:24:28 Praisethecoco a écrit :

J’étais hyper hypé en saison 2, jusqu’à ce que je décide de me prendre le pass, les premiers jours c’était sympa mais...

Je veux dire : entre les bots, les missions agents secrets avec les centaines de bot sur certains POI, l’ambiance du jeu etc... c’est de moins en moins attractif :snif:...

J’ai aussi l’impression qu’ils ont beaucoup moins mis la hype sur les màj, évents etc... la disparition du patch note et des trailers est stupide et leur communication est presque honteuse...

Bref, j’aimerais bien rejouer au jeu mais actuellement, c’est presque une catastrophe :snif2:...

au contraire, ça donne une histoire au jeu, genre un sens. c'est l'ambiance fortnite ! faut aimer c'est tout, après les bots ingame c'est chiant j'suis niveau 257 j'tombe encore sur des bots, j'te l'accorde :/

Praisethecoco
Praisethecoco
Niveau 42
30 mai 2020 à 00:50:39

Le 29 mai 2020 à 22:15:47 Solifugedeter a écrit :
Perso pour la saison 3 je demande un peu de lore et une évolution du gameplay

This, un lore comme ce qu’on avait dans le C1 en plus développé et un truc moins WTF pour une fois X)

Niveau gameplay, j’aimerais plus de modes de jeux :snif:...

Le 29 mai 2020 à 23:36:07 Patatatomique a écrit :
Tu n'es plus sur le forum BS? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

J’aimerais revenir car ma réaction était stupide et c’est pas le forum le problème mais quelques forumeurs que j’ai blacklist pour éviter d’avoir affaire à eux mais je pense pas être bien accueilli par les fameux trolls qui vont créer un compte et faire un topic troll ce qui est soit dit entre nous digne d’un collégien :hap:

Et toi, que fais-tu ici :hap: ? Tu es aussi un ghostfag comme moi ou un actif ?

J’aurais aimé que cette saison se passe différemment mais soit :snif:...

Le 29 mai 2020 à 22:40:24 Jadielle a écrit :
Chaque saison on se pose la même question et chaque saison chacun est déçu à sa façon. :oui:

Première fois que je suis autant déçu : une grosse hype au début pour une douche froide à la fin :snif2:

Le 30 mai 2020 à 00:13:38 hugostar974 a écrit :

Le 29 mai 2020 à 20:24:28 Praisethecoco a écrit :

au contraire, ça donne une histoire au jeu, genre un sens. c'est l'ambiance fortnite ! faut aimer c'est tout, après les bots ingame c'est chiant j'suis niveau 257 j'tombe encore sur des bots, j'te l'accorde :/

J’ai du mal avec le lore de cette saison perso, c’est bien la première fois d’ailleurs :oui:

Je pense que c’est aussi la façon de faire d’Epic qui a changé depuis le C1 : plus de communication vraiment directe (patch note + trailers), beaucoup de flous, màj très peu fournies et reports incessants : c’est pas bon pour le jeu :snif2:...

Au niveau des bots, ça n’à pas lieu d’être sur fortnite qui plus est n’est pas un jeu avec un matchmaking vraiment défini :oui:

Patatatomique
Patatatomique
Niveau 24
30 mai 2020 à 09:55:46

J’aimerais revenir car ma réaction était stupide et c’est pas le forum le problème mais quelques forumeurs que j’ai blacklist pour éviter d’avoir affaire à eux mais je pense pas être bien accueilli par les fameux trolls qui vont créer un compte et faire un topic troll ce qui est soit dit entre nous digne d’un collégien :hap:

Et toi, que fais-tu ici :hap: ? Tu es aussi un ghostfag comme moi ou un actif ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Tomnooker
Tomnooker
Niveau 10
30 mai 2020 à 11:30:44

Perso j'ai bien aimé la saison 2 , je spawn tout le temps a l'agence , je sais pas pk vous aimez pas les bots

habeck113
habeck113
Niveau 21
30 mai 2020 à 12:30:11

C'est chiant, vraiment chiant de repousser, 6 mois pour 2 saisons...

L'excuse de dire que c'est pour avoir les skin en or, c'est sérieux ça ???

Ça montre juste les chômeurs (désolé mais c'est vrai, vu le nombre en France ça serait pas étonnant de les voir sur un jeu gratuit à dépenser le RSA 😂) qui veulent rien d'autre de leur vie hein 😏
Il faut admette la chose.

Bref, à force Epic vont ce ramasser d'enchaîner les repousses de saisons.

Manon19541
Manon19541
Niveau 7
30 mai 2020 à 12:49:57

Le 30 mai 2020 à 12:30:11 habeck113 a écrit :
C'est chiant, vraiment chiant de repousser, 6 mois pour 2 saisons...

L'excuse de dire que c'est pour avoir les skin en or, c'est sérieux ça ???

Ça montre juste les chômeurs (désolé mais c'est vrai, vu le nombre en France ça serait pas étonnant de les voir sur un jeu gratuit à dépenser le RSA 😂) qui veulent rien d'autre de leur vie hein 😏
Il faut admette la chose.

Bref, à force Epic vont ce ramasser d'enchaîner les repousses de saisons.

Si cest pour les skins en or ca aurait ete prolongé +, ici cest un report a cause d un problème important rencontré lors des test d epic la veille du report

La vidéo du moment