CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clavier souris ps4 différence avec PC

YassBenzema
YassBenzema
Niveau 1
04 mai 2020 à 11:28:16

Bonjour je joue clavier souris ps4 depuis 1 ans et demi et je n'ai jamais joué sur PC à Fortnite et j'aimerais savoir kes désavantages qu'on a nous, les claviers souris ps4 par rapport au claviers souris PC ( hormis les 60 fps )
Merci.

necrophagistx
necrophagistx
Niveau 6
04 mai 2020 à 11:44:04

Si je dis pas bêtise déjà y'a l'input lag sur PS4, je sais pas si c'est valable pour clavier par contre

Flo_Unibeted
Flo_Unibeted
Niveau 26
04 mai 2020 à 12:02:02

Je joue sur CS PS4 depuis 3 jours
La différence par rapport à une manette est folle. Je fais des mouv impossible sur manette avec 3 putain de jours d'entrainement je n'imagine même pas après (jamais joué CS de ma vie)

Sur PS4 tu as un imput lag si tu branches directement les périphériques sur ta console c'est à dire quand tu bouges ta souris ou appuie sur le clavier, tu as un léger temps de latence avant que ton geste se produise à l'écran (quelques ms mais ça fait la différence) mais franchement en jeu je le ressens presque pas cette imput lag :ouch:

Sinon tu dois acheter un adaptateur XIM à 140€ pour être (quasi) fluide comme un PC

Un PC ça répond direct, tu n'as aucune latence donc tu sentiras forcement une fluidité supplémentaire

J'ai acheté mon matériel samedi je recois l'ensemble aujourd'hui et mardi puis je m'achète un putain de PC pour jouer 240 FPS :)

Si tu as d'autres questions ;)

Message édité le 04 mai 2020 à 12:03:49 par Flo_Unibeted
Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
04 mai 2020 à 12:06:31

Le 04 mai 2020 à 12:02:02 Flo_Unibeted a écrit :
La différence par rapport à une manette est folle. Je fais des mouv impossible sur manette avec 3 putain de jours d'entrainement je n'imagine même pas après (jamais joué CS de ma vie)

Sur PS4 tu as un imput lag si tu branches directement les périphériques sur ta console c'est à dire quand tu bouges ta souris ou appuie sur le clavier, tu as un léger temps de latence avant que ton geste se produise à l'écran (quelques ms mais ça fait la différence) mais franchement en jeu je le ressens presque pas cette imput lag :ouch:

Sinon tu dois acheter un adaptateur XIM à 140€ pour être (quasi) fluide comme un PC

Un PC ça répond direct, tu n'as aucune latence donc tu sentiras forcement une fluidité supplémentaire

J'ai acheté mon matériel samedi je recois l'ensemble aujourd'hui et mardi puis je m'achète un putain de PC pour jouer 240 FPS :)

L'ordi que ta avais poster ? Pour le prix ta clairement mieux :fou:

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
04 mai 2020 à 12:07:15

Je pense que tu seras également plus précis et fluide sur PC car le clavier souris sur PS4 retranscrit les mouvements des joysticks...
Donc niveau aim c/s sur PS4 tu seras plus précis qu'à la manette, mais ce sera encore mieux sur PC car sur PS4 t'as les mouvements d'une souris PC à 100%...

K-Talent
K-Talent
Niveau 9
04 mai 2020 à 12:08:56

Pardon je rectifie la dernière phrase
"sur PC tu seras encore plus précis car sur PS4 tu n'as PAS les mouvements d'une souris a 100%"...

Krimsio
Krimsio
Niveau 45
04 mai 2020 à 12:13:27

J'ai jamais fait le comparatif, mais sur pc à 60fps si le processeur et la ram sont un peu limites on sent quand même un bel imput lag :( C'est peut-être plus prononcé sur console après

Flo_Unibeted
Flo_Unibeted
Niveau 26
04 mai 2020 à 12:18:38

Le 04 mai 2020 à 12:06:31 luddaateam a écrit :

Non je vais le faire monter le PC mais je vais acheter du très sale :hap:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
04 mai 2020 à 12:44:06

Le 04 mai 2020 à 12:18:38 Flo_Unibeted a écrit :

Le 04 mai 2020 à 12:06:31 luddaateam a écrit :

Non je vais le faire monter le PC mais je vais acheter du très sale :hap:

J'espère voir autre chose que la config toute faite que tu avait poster :noel:

YassBenzema
YassBenzema
Niveau 1
04 mai 2020 à 13:10:52

Floflo merci pour ta réponse mais est-ce qu'il n'y aurait pas un adaptateur moins cher que 140 euros car là cela fait cher
Merci

YassBenzema
YassBenzema
Niveau 1
04 mai 2020 à 13:11:22

Floflo merci pour ta réponse mais est-ce qu'il n'y aurait pas un adaptateur moins cher que 140 euros car là cela fait cher
Merci

LeFFeur02
LeFFeur02
Niveau 7
04 mai 2020 à 16:24:00

Tu peux pas désactiver l'accélération de la souris aussi.