CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Remboursement

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
26 avril 2020 à 12:20:24

Bonjour les Kheys.

Je ne suis pas un joueur Fornite, j'ai voulu offrir le passe de combat et un skin, j'avais donc acheté des V-bucks en amont pendant l'attente des échanges 48h avec un nouvel ami. :hap:

Evidemment pour offrir il faut obligatoirement passer par euro et on ne peux utiliser le solde de v-bucks.

EpicGames remboursera mes 30 euros de v-bucks si je ne les ai pas consommé ? :(

C'est mal foutu pour offrir je trouve, je vois qu'un item coute 1000vbucks, beh je crédite mon compte en vbucks, et non il faut des euros pour les cadeaux .. :o))

bonne journée

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
26 avril 2020 à 12:23:12

ah, achat effectué sur la plateforme PC au cas ou :noel:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
26 avril 2020 à 12:25:56

Le 26 avril 2020 à 12:20:24 videtacorbeille a écrit :
Bonjour les Kheys.

Je ne suis pas un joueur Fornite, j'ai voulu offrir le passe de combat et un skin, j'avais donc acheté des V-bucks en amont pendant l'attente des échanges 48h avec un nouvel ami. :hap:

Evidemment pour offrir il faut obligatoirement passer par euro et on ne peux utiliser le solde de v-bucks.

C'est mal foutu pour offrir je trouve, je vois qu'un item coute 1000vbucks, beh je crédite mon compte en vbucks, et non il faut des euros pour les cadeaux .. :o))

bonne journée

C'est pas mal foutu car c'est clairement indiquer que c'est en euro et pas en vbuck pour le pass combat et pour le skin tu peut offrir avec ton solde

VideTaCorbeille
VideTaCorbeille
Niveau 10
26 avril 2020 à 12:27:51

Le 26 avril 2020 à 12:25:56 luddaateam a écrit :

Bonjour les Kheys.

bonne journée

C'est pas mal foutu car c'est clairement indiquer que c'est en euro et pas en vbuck pour le pass combat et pour le skin tu peut offrir avec ton solde

Hello, moi qui joue jamais, c'est pas vraiment clair, déjà le pass c'est seulement en euro, va savoir pourquoi.

Mais merci de ta réponse. :oui:

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
26 avril 2020 à 12:33:27

Le 26 avril 2020 à 12:27:51 videtacorbeille a écrit :

Bonjour les Kheys.

bonne journée

Hello, moi qui joue jamais, c'est pas vraiment clair, déjà le pass c'est seulement en euro, va savoir pourquoi.

Quand tu va sur la page du pass, c'est indiquer que c'est en euro et pas en vbuck, pourquoi sûrement a cause du pve avec le gain de vbuck et avec le pass tu gagne 1500vbuck donc en gros les joueurs malins ont acheter qu'une fois le pass et achèteront les prochain avec les gains

TomKeen
TomKeen
Niveau 41
26 avril 2020 à 12:34:24

Ça serait trop facile si tu pouvais offrir le BP en V-Bucks, Sauver le Monde est un gouffre à V-Bucks.

Epic perdrait trop d'argent.

DualSense2
DualSense2
Niveau 37
26 avril 2020 à 13:06:57

Le 26 avril 2020 à 12:27:51 videtacorbeille a écrit :

Bonjour les Kheys.

bonne journée

Si tu joues jamais, c’est quand même conseillé de savoir ce que tu dois faire avant de dire que « c’est mal foutu ».
En l’occurrence, ce qui est mal foutu, ce n’est pas les explications du jeu « ça c’est en €, et ça en v-bucks », pour ça, c’est très clair, il n’y a pas de malentendu possible, non, ce qui est mal foutu c’est toi.

Tu ne sais pas avec quelle monnaie le don de BP se fait, et tu ne cherche pas à savoir, pour toi, c’est « comme ça et pas autrement », ensuite tu viens te plaindre que « c’est mal foutu », non, c’est toi qui est mal foutu.

Message édité le 26 avril 2020 à 13:07:51 par DualSense2
La vidéo du moment