CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug rediffusion PS4 2020

Spring1236
Spring1236
Niveau 1
22 avril 2020 à 23:03:40

Bonjour, j'ai un bug avec mes rediffusions je ne les vois pas dans ma carrière ce qui m'empêche de faire des vidéos YouTube pour mon court métrage. Alors c'est un peu chiant alors que j'ai activé oui dans les paramètres de rediffusion. J'aimerais que quelqu'un me disent comment régler ce problème . Merci d'avance

MacbookPauvre66
MacbookPauvre66
Niveau 9
23 avril 2020 à 11:54:58

Est ce que ca te met "rediffusion obolète" si c'est la cas ca me le fait aussi et je ne peut pas regarder et tout les clips que j'ai sauvegardé sont parti j'en ai jamais pu gardé un seul

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
23 avril 2020 à 13:17:17

Je crois que c’est un bug depuis le début de la saison :)
J’ai la même :)

DualSense4
DualSense4
Niveau 10
23 avril 2020 à 14:06:36

Même problème, j’ai relancé le jeu donc j’étais un peu rouillé, je m’attendais pas à faire un top 1 20 kills, même sur des bots...

3 ème game en duo avec un random, mon mate meurt au début donc solo duo: je me fais rush par toute la session en mode quadruple édit’, buildfight intelligent et anticipation... et à chaque fois je ne sais pas comment, j’arrivais à les terminer :hap:
Genre j’étais en godmode aimbot sauf que c’était juste la « chance du débutant », dernier cercle dans l’espèce de grand chalet dans la forêt, je vois le dernier joueur, avec tous les pro gamers que j’avais tué je me dis que je vais skybase...
Le gars a compris et a traversé mes structures « plafond + chapeau de métal » et commence à construire une tour... je me chie dessus et redescend au sol, alors là le gars me spamm au double minigun, je me déplaces tout en essayant de garder un toit, j’arrives parfois à le toucher avec mon pompe, -8 par-ci, -15 par-là... lui me met à 15 pv :peur:

Mes ressources tombent à - de 10, donc je peux plus me protéger, à ce moment là, j’avais plus d’espoir mais j’ai quand même continué « au cas où » il sauterait dans le vide sans raison et qu’il mourrait :hap:, l’autre ne tire plus, je bouge et j’arrive à avoir un visuel sur son torse... je tire trois balles, il meurt, j’y croyais tellement pas, j’ai dû me laver trois fois, la partie la plus hard que j’ai jamais vu, je ne suis pas un pro gamer, je serais incapable de refaire ce que j’ai fais, et pourtant je prends pas de risque en disant que c’était sans doute la partie la plus épique de l’histoire de fortnite BR...
Vous vous demandez pourquoi je ne propose pas ma rediffusion au lieu de la décrire ? Référez-vous au poste de l’auteur :snif2:

Putain, sérieux, le jeu ne sauvegarde les rediffusions uniquement des parties où je ne fais aucun kill, j’ai le malheur de faire un kill, la rediff’ ne se fait pas, en revanche les game où je meurt au spawm, là c’est bon, pas de soucis, c’est sauvegardé :)

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
23 avril 2020 à 22:07:46

On sent la gaieté dans ton récit vdd :)

La vidéo du moment