Même problème, j’ai relancé le jeu donc j’étais un peu rouillé, je m’attendais pas à faire un top 1 20 kills, même sur des bots...
3 ème game en duo avec un random, mon mate meurt au début donc solo duo: je me fais rush par toute la session en mode quadruple édit’, buildfight intelligent et anticipation... et à chaque fois je ne sais pas comment, j’arrivais à les terminer 
Genre j’étais en godmode aimbot sauf que c’était juste la « chance du débutant », dernier cercle dans l’espèce de grand chalet dans la forêt, je vois le dernier joueur, avec tous les pro gamers que j’avais tué je me dis que je vais skybase...
Le gars a compris et a traversé mes structures « plafond + chapeau de métal » et commence à construire une tour... je me chie dessus et redescend au sol, alors là le gars me spamm au double minigun, je me déplaces tout en essayant de garder un toit, j’arrives parfois à le toucher avec mon pompe, -8 par-ci, -15 par-là... lui me met à 15 pv 
Mes ressources tombent à - de 10, donc je peux plus me protéger, à ce moment là, j’avais plus d’espoir mais j’ai quand même continué « au cas où » il sauterait dans le vide sans raison et qu’il mourrait
, l’autre ne tire plus, je bouge et j’arrive à avoir un visuel sur son torse... je tire trois balles, il meurt, j’y croyais tellement pas, j’ai dû me laver trois fois, la partie la plus hard que j’ai jamais vu, je ne suis pas un pro gamer, je serais incapable de refaire ce que j’ai fais, et pourtant je prends pas de risque en disant que c’était sans doute la partie la plus épique de l’histoire de fortnite BR...
Vous vous demandez pourquoi je ne propose pas ma rediffusion au lieu de la décrire ? Référez-vous au poste de l’auteur 
Putain, sérieux, le jeu ne sauvegarde les rediffusions uniquement des parties où je ne fais aucun kill, j’ai le malheur de faire un kill, la rediff’ ne se fait pas, en revanche les game où je meurt au spawm, là c’est bon, pas de soucis, c’est sauvegardé