CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fortnite n'est pas mort !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sharpheos sharpheos
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 09:03:14

Toujours aussi regardé sur twitch, je trouve une partie en 2 secondes, plein de vidéo et de vue sur yt, et des couillon s'amusent à dire quz fortnite est en décline mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 avril 2020 à 09:16:18

Biensûr que si il est en train de mourir, il est déjà peut-être déjà mort enfaite. Le nombre de joueurs est encore élevé mais de nombreux ont fait autant que lui voir plus. La visibilité de Fortnite sur les plateformes ne reposent que sur les joueurs pro et les cup. Regarde le nombre de viewer quand il n'y a aucun tournoi E.U U.E. Sa fait 60 000 viewer sur Twitch. Comparé aux 400 000 de moyenne avant le Chapitre 2 ! Moi je pensais que le jeu ne mourrai jamais grâce à l'Esport. Mais même les joueurs pro se barrent, depuis 3 semaines environ se sont des dizaines de joueurs pro qui annoncent arrêter car ils sont à bout de jouer à Fortnite, ils n'ont aucun plaisir. Kinstaar en France l'a avoué, il a dit un stream "Actuellement si je reste sur Fortnite c'est uniquement pour l'argent, j'assume complètement mes propos". Sur le stream de Nikof on a pu entendre Oslo parlait de ça et dire et dit que de nombreux joueurs pro Français souhaitent arrêter, dont quelques gros noms, sans dire qui. Je joue à Fortnite depuis l'évènement Halloween de la Saison Chapitre 1, j'ai fait toutes les saisons. Ce jeux était vraiment parfait. Ils ont mis 6 mois pour tout détruire... Si vous avez connu le Chapitre 1 (saison 8 et 10 commençaient a pué un peu), prenez du recul, souvenez vous du jeux avant, vous verrez qu'aujourd'hui sa n'a en réalité plus rien à voir.

Pseudo supprimé
Niveau 4
18 avril 2020 à 09:35:03

Il y a absolument aucun fun, c'est terrible de dire ça de Fortnite, un jeux ou c'était tout l'inverse ! On n'a plus rien, plus de répulsives, shockwave, pad bleu, quad, overboard, faille. Plus de mobilité, plus de véhicules pour faire nimporte quoi et s'amuser avec des potes. Les armes sont beaucoup trop basiques, on a plus de carabines.. Les pompes sont beaucoup moins puissant et les pm beaucoup plus puissantes, résultat pour multiplier par 3 tes chances de gagner ton duel, tu as juste à spam. Je prend encore le pompe par habitude et parce que c'est plus intéressant de jouer avex, arriver à caler ta balle etc.. Mais le spam est en réalité beaucoup plus fort. Je joue pompe pour le beau jeux mais 75% des joueurs s'en foutent et juste spam.. Voila se que c'est Fortnite, un jeux complètement random, avec du bloom et ou il faut spammer pour gagner, il y a 0 skill. Le buildfight n'est même plus méta. Et tu passes tes games à faire de la randonner.. Le SBMM supprime encore plus le fun, tu dois try hard chaque duel, à quoi sa sert ? Il y a un mode ranked normalement pour ça.. Tu ne peux même plus tenter des trickshots, trapper des mecs.. ah oui il y a plus de trap non plus.. Enfin vraiment le gameplay d'aujourd'hui est tellement fade et répétitif comparé à Fortnite 1.0. Aujourd'hui Fortnite est un mauvais jeux, vraiment. Tout se qu'il reste de Fortnite et qui donne l'illusion de jouer au même jeux c'est son univers avec ses skins, le mode construction, ses graphismes (légèrement modifiés mais quasi pareil qu'avant). L'ambiance générale du jeux à changer par contre, avant c'était très vivant, aujourd'hui c'est mort. Je continue à y croire qu'ils finiront par écouter la commu et revenir en arrière.. Ou on ne connaitra plus jamais un aussi bon jeux que se qu'il était. J'ai tellement la haine contre Epic Games qu'ils laissent mourir ce jeux, je suis hyper triste, je l'aimais tellement.. C'est des tocards chez Epic Games c'est terrible.. Mais bon askip ils ont commencé à se rapprocher des influenceurs et de certains joueurs pro pour leur demander pourquoi ils ne streamer plus leur jeux, qu'est qu'il faut modifier ? Enfin ! Peut-être le début de quelques choses.. J'y croit encore. Sinon c'est la fin les amis

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
18 avril 2020 à 09:38:41

2 saisons maintenant c’était 6 saisons avant mais oui il est pas mort :rire:

Adam3Jours Adam3Jours
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 09:51:47

Le 18 avril 2020 à 09:35:03 LaRoze a écrit :
Il y a absolument aucun fun, c'est terrible de dire ça de Fortnite, un jeux ou c'était tout l'inverse ! On n'a plus rien, plus de répulsives, shockwave, pad bleu, quad, overboard, faille. Plus de mobilité, plus de véhicules pour faire nimporte quoi et s'amuser avec des potes. Les armes sont beaucoup trop basiques, on a plus de carabines.. Les pompes sont beaucoup moins puissant et les pm beaucoup plus puissantes, résultat pour multiplier par 3 tes chances de gagner ton duel, tu as juste à spam. Je prend encore le pompe par habitude et parce que c'est plus intéressant de jouer avex, arriver à caler ta balle etc.. Mais le spam est en réalité beaucoup plus fort. Je joue pompe pour le beau jeux mais 75% des joueurs s'en foutent et juste spam.. Voila se que c'est Fortnite, un jeux complètement random, avec du bloom et ou il faut spammer pour gagner, il y a 0 skill. Le buildfight n'est même plus méta. Et tu passes tes games à faire de la randonner.. Le SBMM supprime encore plus le fun, tu dois try hard chaque duel, à quoi sa sert ? Il y a un mode ranked normalement pour ça.. Tu ne peux même plus tenter des trickshots, trapper des mecs.. ah oui il y a plus de trap non plus.. Enfin vraiment le gameplay d'aujourd'hui est tellement fade et répétitif comparé à Fortnite 1.0. Aujourd'hui Fortnite est un mauvais jeux, vraiment. Tout se qu'il reste de Fortnite et qui donne l'illusion de jouer au même jeux c'est son univers avec ses skins, le mode construction, ses graphismes (légèrement modifiés mais quasi pareil qu'avant). L'ambiance générale du jeux à changer par contre, avant c'était très vivant, aujourd'hui c'est mort. Je continue à y croire qu'ils finiront par écouter la commu et revenir en arrière.. Ou on ne connaitra plus jamais un aussi bon jeux que se qu'il était. J'ai tellement la haine contre Epic Games qu'ils laissent mourir ce jeux, je suis hyper triste, je l'aimais tellement.. C'est des tocards chez Epic Games c'est terrible.. Mais bon askip ils ont commencé à se rapprocher des influenceurs et de certains joueurs pro pour leur demander pourquoi ils ne streamer plus leur jeux, qu'est qu'il faut modifier ? Enfin ! Peut-être le début de quelques choses.. J'y croit encore. Sinon c'est la fin les amis

Ben voyons 0 skill :hap:
Encore heureux que le buildfight est plus méta :hap:

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 09:55:29

Le 18 avril 2020 à 09:03:14 Sharpheos a écrit :
Toujours aussi regardé sur twitch, je trouve une partie en 2 secondes, plein de vidéo et de vue sur yt, et des couillon s'amusent à dire quz fortnite est en décline mdrr

On en reparlera après le confinement ;) et les chiffres le prouve que le jeu est sur le déclin

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
18 avril 2020 à 10:17:26

Le 18 avril 2020 à 09:55:29 _Straika_ a écrit :

Le 18 avril 2020 à 09:03:14 Sharpheos a écrit :
Toujours aussi regardé sur twitch, je trouve une partie en 2 secondes, plein de vidéo et de vue sur yt, et des couillon s'amusent à dire quz fortnite est en décline mdrr

On en reparlera après le confinement ;) et les chiffres le prouve que le jeu est sur le déclin

Comme TOUS les jeux, au début sa hype à mort puis sa ralenti

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 10:20:25

Le 18 avril 2020 à 10:17:26 luddaateam a écrit :

Le 18 avril 2020 à 09:55:29 _Straika_ a écrit :

Le 18 avril 2020 à 09:03:14 Sharpheos a écrit :
Toujours aussi regardé sur twitch, je trouve une partie en 2 secondes, plein de vidéo et de vue sur yt, et des couillon s'amusent à dire quz fortnite est en décline mdrr

On en reparlera après le confinement ;) et les chiffres le prouve que le jeu est sur le déclin

Comme TOUS les jeux, au début sa hype à mort puis sa ralenti

Là ça a quand même pas mal chuté en très peu de temps, après je suis d’accord avec toi. Mais bon c’est l’auteur (qui est d’ailleurs contradictoire entre son titre et son premier message) qui dit que le jeu n’est pas sur le déclin alors que si, clairement il l’est (a moins qu’il ai commencé le jeu avant hier)

Message édité le 18 avril 2020 à 10:20:41 par _straika_
Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
18 avril 2020 à 10:22:09

Oui sa chute mais c'est normal aussi, apex à le même constat et on aura la même chose avec warzone dans quelque semaine

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 10:33:15

Le 18 avril 2020 à 10:22:09 luddaateam a écrit :
Oui sa chute mais c'est normal aussi, apex à le même constat et on aura la même chose avec warzone dans quelque semaine

Sauf qu’apex et warzone n’ont jamais été des phénomènes mondiaux comme l’a pu être fortnite. Fortnite c’était plus qu’un jeu on entendait, voyait du fortnite partout, même aux info

Le truc c’est que là tous le monde est en train de se barrer d’un coup (que ce soit les pro malgré les cashprize, les casu etc...) la majorité en parle négativement à l’heure actuelle.
Alors oui c’est normal qu’un jeu ne puisse pas rester constamment au top niveau chiffres. Mais là fortnite à sombrer d’un coup (et pourtant il reste encore un des jeux les plus joué, ce qui prouve bien le phénomène que c’était et à quel point il écrasait toute concurrence, malgré la chute, il reste encore dans le top des jeux :rire:)

nagui40 nagui40
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 10:52:03

Fortnite a engrangé 1,6 milliard de dollars en 2019 .... ils ont pas trop de soucis à se faire même si du monde part y a de la marge lol.

Shadow_Luuka Shadow_Luuka
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 12:42:22

Je suis pas là pour relancer le débat ou quoi mais depuis quelques saisons les pros ne stream plus à cause de leur strat, leur rotas... Ça change quand même pas mal de choses quand un Benjy ou un Mongraal ne stream pas. Au prochain event vous verrez bien le nombre de viewers c'est à ça qu'on verra si il y a bien un problème avec le jeu

Lordillon Lordillon
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 12:55:25

Les pros ont des soucis avec le jeu, et faut arrêter de vouloir suivre bêtement les propos d’un mec (fort certes) juste parce qu’il est pro..

Les mecs sont sous contrat, il y a de l’argent en jeu, et j’en passe.

Moi quand je joue, simple joueur, avec mes amis je m’amuse, ca va faire 3 ans que je m’amuse sur ce jeu, donc oui il y a des éléments qui sont un peu énervant (Spam Minigun/Spam Lance roquette), mais bordel arrêtez de vouloir faire comme vos joueurs pros préféré et voyez Fortnite à nouveau comme un jeu, ca ira mieux.

Un tweet ne défini pas nos pensées. #J’arreteFortnite

L’Esport de Fortnite meurt peut être, mais le jeu est loin de la fin.

On s’en fout royalement des stats..

(C’est mon simple avis, c’est pas du jugement, faites ce que vous voulez après tout)

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
18 avril 2020 à 13:18:39

Le 18 avril 2020 à 12:55:25 Lordillon a écrit :
Les pros ont des soucis avec le jeu, et faut arrêter de vouloir suivre bêtement les propos d’un mec (fort certes) juste parce qu’il est pro..

Les mecs sont sous contrat, il y a de l’argent en jeu, et j’en passe.

Moi quand je joue, simple joueur, avec mes amis je m’amuse, ca va faire 3 ans que je m’amuse sur ce jeu, donc oui il y a des éléments qui sont un peu énervant (Spam Minigun/Spam Lance roquette), mais bordel arrêtez de vouloir faire comme vos joueurs pros préféré et voyez Fortnite à nouveau comme un jeu, ca ira mieux.

Un tweet ne défini pas nos pensées. #J’arreteFortnite

L’Esport de Fortnite meurt peut être, mais le jeu est loin de la fin.

On s’en fout royalement des stats..

(C’est mon simple avis, c’est pas du jugement, faites ce que vous voulez après tout)

C'est probablement qu'on s'enfou de nos stats qu'on s'amuse contrairement à certains qui jouent leur vie pour des chiffres

Lordillon Lordillon
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 13:20:44

Le 18 avril 2020 à 13:18:39 luddaateam a écrit :

Le 18 avril 2020 à 12:55:25 Lordillon a écrit :
Les pros ont des soucis avec le jeu, et faut arrêter de vouloir suivre bêtement les propos d’un mec (fort certes) juste parce qu’il est pro..

Les mecs sont sous contrat, il y a de l’argent en jeu, et j’en passe.

Moi quand je joue, simple joueur, avec mes amis je m’amuse, ca va faire 3 ans que je m’amuse sur ce jeu, donc oui il y a des éléments qui sont un peu énervant (Spam Minigun/Spam Lance roquette), mais bordel arrêtez de vouloir faire comme vos joueurs pros préféré et voyez Fortnite à nouveau comme un jeu, ca ira mieux.

Un tweet ne défini pas nos pensées. #J’arreteFortnite

L’Esport de Fortnite meurt peut être, mais le jeu est loin de la fin.

On s’en fout royalement des stats..

(C’est mon simple avis, c’est pas du jugement, faites ce que vous voulez après tout)

C'est probablement qu'on s'enfou de nos stats qu'on s'amuse contrairement à certains qui jouent leur vie pour des chiffres

Très probablement oui :ok:

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
18 avril 2020 à 13:30:39

Tu joues contre des bots normal que tu t’amuses :)

Trollnite Trollnite
MP
Niveau 11
18 avril 2020 à 13:32:13

Il a perdu de sa superbe mais effectivement le jeu est très loin d'être mort

Si on considère fortnite comme mort, alors tous les jeux sont morts sauf LOL et CS :ok:

Tant que je prend du plaisir sur un jeu, il me convient

Je peux comprendre les pro qui ont des choses à reprocher au jeu vu les sommes en jeu, mais les Jean-100€ de cash prize qui s'imaginent percer et qui taunt le jeu h24 ça me dégoute à un point :malade:

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
18 avril 2020 à 13:34:14

Si le jeu est mort, a par des enfants de 11 ans plus personne ne joue a fortbite

SzWarrior SzWarrior
MP
Niveau 5
18 avril 2020 à 13:35:02

Le SBMM détruit le jeu c’est tout qu’est ce qu’on s’en fou des pros. C’est pas eux qui font vivre le jeu

Lordillon Lordillon
MP
Niveau 6
18 avril 2020 à 13:38:45

Le 18 avril 2020 à 13:30:39 Slowars94 a écrit :
Tu joues contre des bots normal que tu t’amuses :)

D'accord. :-)))

Le 18 avril 2020 à 13:35:02 SzWarrior a écrit :
Le SBMM détruit le jeu c’est tout qu’est ce qu’on s’en fou des pros. C’est pas eux qui font vivre le jeu

J'avoue que c'est un point à modifier/retirer, je tombe rarement sur moins bon que moi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Theorie, Jadielle
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment