CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Saison repoussé

27182
27182
Niveau 18
15 avril 2020 à 03:20:03

Le 14 avril 2020 à 20:39:03 Le-Corsaire a écrit :
Putain, du 15 octobre au 4 juin y'aura eu que 2 saisons :ouch: :ouch: :rire:

J'avoue c'est chaud vu comme ça

neo-lightning
neo-lightning
Niveau 19
15 avril 2020 à 03:45:17

Qui sait si aura le droit a toutes les variantes des skin du passe ?

Skippygrassfed4
Skippygrassfed4
Niveau 9
15 avril 2020 à 06:44:30

Ca va être long bordel je vais faire une pause aussi je pense le jeu commence à me saouler en moment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Je prend plus de plaisir à jouer a warzone depuis que j’ai commencé récemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

Epic game c’est honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514760-jesusz.png

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
15 avril 2020 à 08:02:20

Serieux ya des gens ici sont vraiment d'une stupidité.....
Normal que ce soit repoussé avec tous ce qu'il se passe en ce moment des dizaine de millier de mort etc.
LE confinement au USA etc..

Serieux les gens qui gueule ou qui sont pas content car la saison est repoussé , vous etes vraiment des gamins serieux.

Les USA sont en confinement difficile de bosser pour les studio , mais non vous gueulez...

Vraiment des gamins ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2020 à 08:21:18

Oui

_straika_
_straika_
Niveau 10
15 avril 2020 à 08:38:24

Le 15 avril 2020 à 08:02:20 FordCoppola a écrit :
Serieux ya des gens ici sont vraiment d'une stupidité.....
Normal que ce soit repoussé avec tous ce qu'il se passe en ce moment des dizaine de millier de mort etc.
LE confinement au USA etc..

Serieux les gens qui gueule ou qui sont pas content car la saison est repoussé , vous etes vraiment des gamins serieux.

Les USA sont en confinement difficile de bosser pour les studio , mais non vous gueulez...

Vraiment des gamins ici

Les États Unis n’étaient pas confinés à la saison 1 et pourtant elle a durée aussi longtemps...
Et puis bon confinement ou pas ça reste de l’informatique, ils peuvent bosser chez eux aussi efficacement et rapidement les mecs. Franchement je ne crois pas une seconde que ce soit à cause du covid que cette saison soit aussi repoussée.

CMfortinite
CMfortinite
Niveau 9
15 avril 2020 à 08:40:28

Regardez call of comment ils respectent les délais de saisons
RL les saisons sont longues mais le délai est toujours respecté.

jeprefereapex
jeprefereapex
Niveau 29
15 avril 2020 à 08:44:05

JE VAIS PETER UN CABLE

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
15 avril 2020 à 08:46:17

L’excuse du covid 19, trop facile. Comme le VDD dit, lors de la saison 1 y’avait rien de tout ça et ils se sont pas gênés.

Sans oublier qu’epic a 2 voir 3 saison en avance par rapport à nous donc je comprends vraiment pas ce prolongement de plus d’1 mois.

Puis quand on voit la MAJ d’ajd, les leak a part des skin y’a rien, si ca va etre que ça, il y aura plus personne sur leur jeu.

_straika_
_straika_
Niveau 10
15 avril 2020 à 09:03:27

Le 15 avril 2020 à 08:46:17 bbey-gu3sh a écrit :
L’excuse du covid 19, trop facile. Comme le VDD dit, lors de la saison 1 y’avait rien de tout ça et ils se sont pas gênés.

Sans oublier qu’epic a 2 voir 3 saison en avance par rapport à nous donc je comprends vraiment pas ce prolongement de plus d’1 mois.

Puis quand on voit la MAJ d’ajd, les leak a part des skin y’a rien, si ca va etre que ça, il y aura plus personne sur leur jeu.

Oui mais le covid ne touche pas ceux qui remplissent leur porte monn... euh les créateurs de skins c’est pour ça :)

Yuzik
Yuzik
Niveau 9
15 avril 2020 à 09:24:37

Le 15 avril 2020 à 04:26:33 PecsDeGriezmann a écrit :

Le 14 avril 2020 à 20:26:10 CMfortinite a écrit :
Et tout ça à cause d’une vieille banane en or Qu on a déjà eu dans le passe de combat y a 1 an, pcq epic n’est même pas capable de mettre des nouveaux skin dans le passe
C’est pas epic game mais episse gerbe

On a pas besoin de cancer comme toi. Tu pollues le jeu, tu critiques EG pour tout et n’importe quoi. Tu ne te rend pas compte le boulot monstre d’un jeu comme ça.

Oui le jeu a un boulot monstre sur les graphismes et les mécaniques de gameplay , mais pas au niveau de l'équilibrage ou de l'amusement du joueur. C'est juste un attrape pigeon géant faut se m'avouer , le jeux t'incite plus à acheter qu'à jouer et t'amuser. Le jeux ressemble de plus en plus a un second life par exemple , tout est superficiel car là plus rien ne te donne envie de jouer.

archichancelier
archichancelier
Niveau 6
15 avril 2020 à 11:05:26

d un point de vue purement com ils ont trop raison de repousser

ca va faire comme avec la saison precedente, tt le monde va pleurer et au lancement dla prochaine saison tt le monde va se hype comme si rien ne c etait passe

et on repartira pr une autre boucle hype/pire jeu du monde le jeu va mourrir etc etc

habeck113
habeck113
Niveau 21
15 avril 2020 à 13:50:01

Ils font chier à force...
Pourquoi la boutique a de nouveaux skin ?
Car ils ont déjà étaient fait, comme pour les nouvelles saisons...
Il n'y a pas eu une histoire comme quoi les dev ont repousser une saison pour créer les prochaines ?
La c'est juste pour rien le repousse de la saison 3, et tout les pays sont presque touchés par le Virus.
C'est trop en 2 saisons, c'est juste TROP d'attendre toujours plus pour au final, avoir moins...

jvachez
jvachez
Niveau 34
15 avril 2020 à 18:38:15

Vu le nombre de plaintes du report, il y a vraiment une tonne de gens ultra skillés sur ce forum qui ont déjà leur banane en or !

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
Niveau 10
15 avril 2020 à 18:43:42

La saison 2 est repoussé car un nouveau mode temporaire avec des infections arrive à la résident evil et aussi l’évènement et changement map et également de nouveaux skin Marvel et aussi nouvelles armes notamment contre lhelico donc attendez même pas la 3 vous aller bander comme des écureuils avec tout ça ahah trop bon Epic Games et moi avec le skin piou piou je suis refait déjà

Shadow_Luuka
Shadow_Luuka
Niveau 10
15 avril 2020 à 19:03:49

Le 15 avril 2020 à 18:43:42 le-mentalist77 a écrit :
La saison 2 est repoussé car un nouveau mode temporaire avec des infections arrive à la résident evil et aussi l’évènement et changement map et également de nouveaux skin Marvel et aussi nouvelles armes notamment contre lhelico donc attendez même pas la 3 vous aller bander comme des écureuils avec tout ça ahah trop bon Epic Games et moi avec le skin piou piou je suis refait déjà

Oula :noel:

GROSBIDE2018
GROSBIDE2018
Niveau 9
15 avril 2020 à 19:04:42

Le 15 avril 2020 à 18:38:15 Jvachez a écrit :
Vu le nombre de plaintes du report, il y a vraiment une tonne de gens ultra skillés sur ce forum qui ont déjà leur banane en or !

mais qu’est ce qu’on s’en fout dr la banane en or
on veut juste du contenu neuf

ReskoLIVE
ReskoLIVE
Niveau 2
15 avril 2020 à 19:46:40

C'est plutôt cool pour ceux qui ont pas eu le temps de faire leurs défis mais c'est vrai que là ceux qui tryhard vont commencer à tourner en rond... Après on peut pas leur en vouloir vu la crise actuelle c'est pas simple pour continuer à maintenir le jeu.
Et puis il y a les défis en or qui sont très difficiles à atteindre aussi !

ReskoLIVE
ReskoLIVE
Niveau 2
15 avril 2020 à 19:47:24

Le 15 avril 2020 à 19:04:42 GROSBIDE2018 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 18:38:15 Jvachez a écrit :

mais qu’est ce qu’on s’en fout dr la banane en or
on veut juste du contenu neuf

C'est pas simple d'avoir du nouveau contenu vu ce qu'il se passe... Faut pas leur en vouloir du très gros arrive à mon avis !

Lionel-Messi-10
Lionel-Messi-10
Niveau 46
15 avril 2020 à 23:22:11

Je suis dans les niveau 120 vous pensez que c'est possible la banane en or ?

De plus c'est quoi la meilleure chose pour XP ?

Merci

La vidéo du moment