CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Saison repoussé

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
14 avril 2020 à 20:51:05

Ça sens pas bon pour le jeu la

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
14 avril 2020 à 20:58:26

Le 14 avril 2020 à 20:51:05 Solifugedeter a écrit :

On disait pareil lors de la pause de la saison 1, au final, le jeu est toujours aussi joué.

_straika_
_straika_
Niveau 10
14 avril 2020 à 21:04:18

Le 14 avril 2020 à 20:58:26 franque-gustave a écrit :

On disait pareil lors de la pause de la saison 1, au final, le jeu est toujours aussi joué.

Ouai enfin bon les gens ont été patient une fois... mais 2??? Les pros se barrent il y a une lassitude générale d’autres jeux comme le BR de call of, le nouveau valorant...
Ils se tirent pas une balle dans le pied là...c’est une roquette :rire:
Enfin les skin en or banane seront content à attendre 25 min pour lancer une game :rire:

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
14 avril 2020 à 21:17:51

Non c'est différent, le chapitre 1 il y avait encore l'excuse que c'était la première fois etc, et je prend mon cas je disais exactement comme toi la saison 1 sauf que la j'etait déjà lassé du jeu mais 2 mois de plus c'est du foutage de gueule

Le jeu est même pas jouable avec tous les bug non résolu
La méta est immonde
Le contenu recommence à se faire rare

Petit à petit ça fait comme la saison 1 ils foutent plus rien

Et clairement je pense que c'est la fois de trop

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
14 avril 2020 à 21:19:34

A se demander s’ils ne font pas exprès pour qu’on quitte nous même le jeu :hap:

_straika_
_straika_
Niveau 10
14 avril 2020 à 21:21:50

En gros le chapitre 2 on est parti sur des saisons de 4 mois et des pass de combats qui se torchent en 2 mois sans forcer ouahhh

franque-gustave
franque-gustave
Niveau 37
14 avril 2020 à 21:22:31

Le 14 avril 2020 à 21:19:34 Jadielle a écrit :
A se demander s’ils ne font pas exprès pour qu’on quitte nous même le jeu :hap:

Moi c’est le contraire :hap:
J’avais fait une pause entre Décembre et Avril, et là avec ce prolongement, je reprends progressivement goût au jeu...

Vous auriez du anticiper et faire comme moi, voyons :noel:

batehigh
batehigh
Niveau 9
14 avril 2020 à 21:42:19

Toujours aussi joué :rire:
Ca sent de plus en plus la fin du jeu quand même , j'ai kiffé ces deux dernières années à jouer à Fortnite , Le chapitre 2 m'avais donné encore plus envie de le fumer , mais bah vous connaisez la suite , 0 nouveauté , attendre 1 saison (qui dure des mois et des mois) pour un pauvre hélicoptère , un parapluie et des matelas.. Heureusement que le BP est bien pensé , mais perdre des heures à jouer à un jeu full bugué pour avoir des skins en or ... j'ai acheté CoD pour ça :rire:
Bref RIP Fortnite , c'était un plaisir de t'avoir connu , je retourne mettre des têtes sur Valorant moi, bonne soirée à tous et bon jeu !

mzQQQ
mzQQQ
Niveau 10
14 avril 2020 à 21:46:20

Haha excellente nouvelle :rire: ceux qui jouent encore :rire:

Enudii
Enudii
Niveau 41
14 avril 2020 à 21:47:43

Cela me fume de voir des gens dire "je crois que c'est terminé", il y a plus rien, plus aucune event interessant, plus de grosse maj, plus de nouvelles villes, des saisons interminables, la pire méta depuis le début du jeu, un SBMM qui empêche la majorité des joueurs de s'amuser sans ce prendre la tête et ça fait presque 6mois que ça dure.

Faut arrêter de croire que le jeu à encore une chance, fortnite est devenu un jeu lambda, il ne coulera pas car il y aura toujours des gens dessus mais il ne faut plus rien attendre de ce jeu, on aura plus rien d’intéressant, ce sera des tournois money money et des saisons fade et longue.

On peut toujours prendre du plaisir à jouer de temps en temps mais de manière occasionnel et fortnite n'est plus le main-game de beaucoup de joueurs.

hikotake
hikotake
Niveau 21
14 avril 2020 à 22:54:06

Bordel 2 saisons en quasiment une année c’est une véritable honte :ouch:

Ils en ont plus rien à foutre du jeu.
Tout ça pour que Patrick 55 ans puisse avoir le temps de faire sa banane en or..

Nan cette fois c’est terminé je relancerai le jeu le 4 Juin... si c’est pas repoussé de 6 mois.

Ridicule.

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
Niveau 10
14 avril 2020 à 23:01:49

Yesss j’aurais la banane en orrrrr

Enudii
Enudii
Niveau 41
14 avril 2020 à 23:08:04

Le 14 avril 2020 à 20:36:39 GROSBIDE2018 a écrit :
Dites vous qu’avec le corona c’est compliqué pour eux de bosser, ils doivent avoir besoin de confidentialité incompatible avec le télétravail.
Et aussi peut être que la prochaine saison était uniquement à but compétitif et ayant pour objectif la WC vers aout/septembre, et par conséquent reportée à cause aussi du corona. Si elle ne commence que debut juin, la wc peut se tenir plus vers octobre/novembre en accord avec les soucis de frontiere qui seront probablement réouvertes

Mais je jeu va couler tellement fort jusqu’au 4 juin...

Il me semble qu'il y avait aussi le Corona quand on a eu une saison 1 de 4mois et demi sans rien :hap:
Faire la saison la plus vide et la plus longue du jeu pendant 4 mois et demi et partir pour refaire la même la saison d'après, ça fait beaucoup quand même :hap:

Je suis palier 100 et maintenant je vais faire quoi ?
Aller jusqu'au lvl 300 pour une banane en or que je mettrai jamais ?
Du coup bah on touche plus au jeu jusqu'au 4Juin.

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
15 avril 2020 à 01:03:09

Le 14 avril 2020 à 22:54:06 Hikotake a écrit :
Bordel 2 saisons en quasiment une année c’est une véritable honte :ouch:

Ils en ont plus rien à foutre du jeu.
Tout ça pour que Patrick 55 ans puisse avoir le temps de faire sa banane en or..

Nan cette fois c’est terminé je relancerai le jeu le 4 Juin... si c’est pas repoussé de 6 mois.

Ridicule.

C'est pas la faute a patrick si epic gere l'xp comme des chimpanzés :hap:

Achete_et_clank
Achete_et_clank
Niveau 10
15 avril 2020 à 01:57:20

Ils ont clairement dit qu'ils avaient prévu des choses pendant cette prolongation...

Donc attendez, j'ai espoir qu'il y ait des choses intéressantes pendant ces 2 mois.

solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
15 avril 2020 à 02:13:03

Le 15 avril 2020 à 01:57:20 Achete_Et_Clank a écrit :
Ils ont clairement dit qu'ils avaient prévu des choses pendant cette prolongation...

Donc attendez, j'ai espoir qu'il y ait des choses intéressantes pendant ces 2 mois.

Oui comme la saison 1, ils avaient annoncé "des nouvelles mécaniques de gameplay" pendant le prolongement, ont les attend toujours :)

Enudii
Enudii
Niveau 41
15 avril 2020 à 02:14:58

Il y a quoi d’intéressant quand on a terminé le pass de combat et qu'on joue pas en compétitif ?
Un event ou on va pouvoir gagner un skate et un spray ?

La seule qui peut arriver et qui serai bien, c'est des nouvelles villes ou un nouveau système naturel dans un endroit de la map.
Sur l'ancienne map, j'ai adoré les changements d'ambiance, le volcan, les glaciers, le désert, forêt tropical ect...

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
Niveau 10
15 avril 2020 à 02:51:01

Vous croyez qui vont envoyer la sauce toute la sauce en une seul fois enfaite c’est que le début vous verrez d’ici décembre vous allez arrêter de vivre pour jouer à fortnite les mecs

Le-Mentalist77
Le-Mentalist77
Niveau 10
15 avril 2020 à 02:57:07

Et évènements deadpool agents avec choix de skin plusieurs nouvelles bases avec des armes de fou et vous en avez pas encore assez mdr deja ça c’est bon de ouf et avoir des skins comme deadpool c’est la classe de ouf jouer avec ses super héros préférés et de + rien n’est fini surtout que l’évènement de la saison n’est encore pas arrivé et la saison 3 va déchire encore +

Achete_et_clank
Achete_et_clank
Niveau 10
15 avril 2020 à 03:05:56

Puis contenu ou pas perso je m'en tape car c'est simple :

Ils ajoutent des choses et se foutent pas de nous = je joue encore au jeu

Ils font rien = je joue à d'autres jeux jusqu'au 4 Juin.

Ça me pose aucun problème d'autant plus que c'était juste l'histoire de 1 mois :oui:

La vidéo du moment