Message édité le 14 janvier 2020 à 17:57:59 par TomKeen
Alex_gasai70
Niveau 9
14 janvier 2020 à 18:29:57
J'ai exactement l'inverse de toi je ne me trouve pas dans les bon lobby donc j'ecrase tlm, il y a des bots mais les vrai joueurs qui veulent bf où mini fight begaille, c'est chiant pour les mecs qui jouent pas autant que moi et qui ont un petit niv
Aymericb69
Niveau 8
14 janvier 2020 à 20:30:16
—>
hikotake
Niveau 21
14 janvier 2020 à 21:16:24
Mes stats ( sans doute les pires du forum )
Les stats des mecs contre qui je joue
J'aimerai bien savoir comment ces bouffons calculent ce putain de SBMM. Il est sur absolument tout les points supérieur à moi je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans mes games alors que je sais à peine faire un 90.. y'a plus aucun fun je joue 2h par jour je fait 2h de retour lobby c'est inssuportable.
Message édité le 14 janvier 2020 à 21:18:12 par hikotake
Sivigio
Niveau 6
14 janvier 2020 à 22:18:17
Le 14 janvier 2020 à 21:16:24 Hikotake a écrit : Mes stats ( sans doute les pires du forum )
Les stats des mecs contre qui je joue
J'aimerai bien savoir comment ces bouffons calculent ce putain de SBMM. Il est sur absolument tout les points supérieur à moi je ne vois pas ce qu'il vient foutre dans mes games alors que je sais à peine faire un 90.. y'a plus aucun fun je joue 2h par jour je fait 2h de retour lobby c'est inssuportable.
Oui c'est hyper frustrant ce système était censé aider les joueurs moins expérimenté mais j'ai l'impression qu'il ne plaît au 2 camps
_lucle23_
Niveau 20
15 janvier 2020 à 06:12:37
Alors epic ajoute des bots pour les nuls, les gens se plaignent. Ils enlèvent les bots.. les gens se plaignent car le mm est déséquilibré a présent. Bientôt ils vont créer un vrai mm où on va devoir attendre 10 min pour jouer contre 100 joueurs de notre niveau et vous allez vous plaindre de devoir trop attendre..
x_rainer
Niveau 10
15 janvier 2020 à 07:34:39
Le 15 janvier 2020 à 06:12:37 _lucle23_ a écrit : Alors epic ajoute des bots pour les nuls, les gens se plaignent. Ils enlèvent les bots.. les gens se plaignent car le mm est déséquilibré a présent. Bientôt ils vont créer un vrai mm où on va devoir attendre 10 min pour jouer contre 100 joueurs de notre niveau et vous allez vous plaindre de devoir trop attendre..
Personne n'a jamais demandé ni de SBMM ni de bots, y compris les nouveaux joueurs parce que pour ça il y avait le mode RANKED les bots n'ont d'ailleurs jamais participés à un quelconque équilibrage, ils sont juste là pour donner un sentiment de confiance mais au final leur IA est complètement pété donc on les reconnait direct
Le jeu était bien mieux sans SBMM, sans bots et sans cross-play forcé, les games avec plus de diversité et c'était indéniablement le mieux sur un jeu type BR
Sivigio
Niveau 6
01 février 2020 à 21:32:47
Srx ça commence à me casser les couilles en début de game je tombe vs des bots avec 2 de qi ce qui fait que ça sa up mes stat pour rien et en plus en fin de game je me retrouve avec des mecs qui construisent des monuments et je peux absolument rien faire, au final je tire aucune satisfaction à kill des bots et je prend aucun plaisir parce-que en lançant une game je sais que je vais pas top 1, le seul mode intéressant c'est la foire d'empoigne mais c'est trop répétitif.