Bonjour, j'aurais des questions sur STW, j'ai le mode STW fondateur, c'est pour un pote, il voudrait STW mais maintenant ya plus le bonus fondateur.
Donc ce que je voudrais savoir, ce sont les différences entre l'édition fondateur et l'édition "pack à 15 euros".
Alors je sais qu'il n'y a pas le bonus de co, mais est-ce qu'il y a:
-les missions à Vbucks, celles qui s'affichent à fontainebois, villeplanche, morne la vallée etc et qui rapportent entre 25 et 40 V-bucks
-les quêtes quotidiennes à Vbucks qui apparaissent tous les jours, genre tuer tant de carcasses avec telle arme/tel catégorie de héros
-les gains de Vbucks en réalisant des défenses de bouclier, ainsi que la quête dans l'onglet défis ou faut faire plusieurs défenses de boucliers et à la fin tu gagnes 50 vbucks, si vous voyez de laquelle je parle.
Vous l'aurez compris, il s'agit de savoir s'il reste aux non fondateurs des moyens de se faire des vbucks gratuitement juste en jouant, mon pote apprécie les tower défense, et le BR, ça le dérangerait pas de pouvoir enfin s'acheter des skins et passe de combat sans gratter sur ceux qui ont le STW fondateur (:hap:)
Message édité le 16 octobre 2021 à 14:47:50 par Le_roi_borgne