Le 18 décembre 2019 à 10:29:18 Batehigh a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 17:01:01 Ulgrude a écrit :
Le 15 décembre 2019 à 16:01:59 cenaker a écrit :
[15:55:54] <Ulgrude>
> Le 15 décembre 2019 à 14:19:03 cenaker a écrit :
>C'est temporaire ça va c'est bon amusez vous au lieu de chercher un équilibrage parfait
Ah ok j’avais pas compris que t’étais un troll, jcroyais t’étais juste débile
mb
À part chercher le clash sur un forum de jeux vidéo tu sers à quoi sinon ? Si t'es pas content tu quittes le jeu, le temps que le mode s'en aille mais viens pas cracher ton venin ici, y'a déjà assez de haine comme ça
Je cherche pas le clash. Tu sais juste pas accepter nos points de vues + t'es insupportable. Détaillons tout ça.
"C'est temporaire ne vous plaigniez pas"
ça change la meta de l'arène et de la MM avec une arme déséquilibrée, ils auraient pu foutre le sabre dans un mode de jeu donc bien sûr qu'on se plaint, t'es pas si con que ça, tu peux très bien comprendre non ? 
"c'est des armes pour le fun, rien à faire si c'est cheaté, c'est amusant donc bon"
C'est pas fun ou amusant pour tout le monde, tu peux le voir sur ce topic, encore une fois t'es pas si con que ça, tu sais lire et nous comprendre non ? 
Quelqu'un sort "Je stop le jeu le temps qu'ils virent ces merdes..." et tu lui réponds "Vous êtes absolument ridicules gneugneu ..." et là tu me dis quoi toi ?
"Si t'es pas content tu quittes le jeu, le temps que le mode s'en aille"
Tu te contredis
"Trouve toi ces sabres et défonce les autres avec à ton tour si t'es tant frustrée"
Pire raisonnement, j'ai vraiment cru à un troll sur le coup. Mais non, t'es juste débile et détestable.
Oui les sabres lasers sont funs, comme chaque nouveautés faut apprendre à les utilisés et surtout à les contrer. Certes c'est peut être pas équilibrax au max , mais c'est pas l'Epee de la S7 non plus.
Surtout que c'est plutôt ez de trouver les sabres, bref je comprend pas ceux qui n'aiment pas les nouveautés de ce genre.