CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L’épée est overcheat

Thenx
Thenx
Niveau 7
16 décembre 2019 à 03:51:04

J’ai gagné a plusieurs contre des mec aux sabre avec le tactique

Faut se coller et tirer en sautant autour d’eux tout en gardant la camera sur eux et vous tentez de rester toujours sur le coté / derriere

Donc c’est possible n’en deplaise au rageux

C’est comme ca que je joue au pompe ( et que je jouais, sur un ancien tps en ligne) et ca marche bien. en pompe vs pompe aussi.

Je trouve le truc qui tire des lasers beaucoup plus fort.

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
16 décembre 2019 à 04:34:22

Encore des ajouts de merde j'imagine, on dirait qu'ils n'ont pas retenu la leçon avec l'épée en saison 7 :pf:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
16 décembre 2019 à 11:37:25

[03:51:04] <thenx>
J’ai gagné a plusieurs contre des mec aux sabre avec le tactique

Faut se coller et tirer en sautant autour d’eux tout en gardant la camera sur eux et vous tentez de rester toujours sur le coté / derriere

Donc c’est possible n’en deplaise au rageux

C’est comme ca que je joue au pompe ( et que je jouais, sur un ancien tps en ligne) et ca marche bien. en pompe vs pompe aussi.

Je trouve le truc qui tire des lasers beaucoup plus fort.

"faut les coller"

En 3 coup de sabre t'es mort et l'autre il propose de les coller pour les tuer
Encore un écervelée :rire:

UC3
UC3
Niveau 31
16 décembre 2019 à 11:42:00

C'est excellent arrêtez de faire vos rabat-joie, surtout quand le mec en face en a un aussi, ils ont bien géré le gameplay des duels :(

rogerrogerroger
rogerrogerroger
Niveau 7
16 décembre 2019 à 12:19:32

Perso pas de souci avec un tactique, tu sautes et tu tires, le gars n'arrive pas à te toucher en général

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
16 décembre 2019 à 14:00:09

Putain mais arrêtez de gueuler à chaque fois qu'un truc un peu fun est ajouté... Ça sera enlevé rapidement après le partenariat Star Wars, en attendant, amusez vous et arrêtez de faire comme si votre vie dépendait de Fortnite.
Et au pire vous attendez 15 jours et vous laissez les fans de Star Wars profiter. C'est sensé être fun Fortnite au départ, mais avec cette commu ça devient compliqué.

dj-speedcore
dj-speedcore
Niveau 6
16 décembre 2019 à 14:21:28

Perso j'ai eu le droit à un top 1 en solo avec un final en affrontement au sabre laser c'était génial, il a posé un sabre laser il a reculé pour me laisser le prendre et on c'est fight au sabre moi j'ai adoré c'était épique

UltraInstinct
UltraInstinct
Niveau 36
16 décembre 2019 à 16:03:20

Le 16 décembre 2019 à 14:21:28 dj-speedcore a écrit :
Perso j'ai eu le droit à un top 1 en solo avec un final en affrontement au sabre laser c'était génial, il a posé un sabre laser il a reculé pour me laisser le prendre et on c'est fight au sabre moi j'ai adoré c'était épique

Bordel c'est un vrai lui :bave:

Mimi-Cracra
Mimi-Cracra
Niveau 15
16 décembre 2019 à 17:38:27

dj-speedcore
MP
CiterBlacklisterAlerte16 décembre 2019 à 14:21:28

Ah oui pour le coup c’est épique!

jordanx5
jordanx5
Niveau 6
16 décembre 2019 à 18:15:28

C'est incroyable le nombre d'attardés incapables d'accepter le moindre changement "fun". Allez en arène si vous voulez tryhard, le mm est à la base un mode prévu pour le fun. Tu m'étonnes que la commu fortnite soit cataloguée comme cancer vu les débiles qu'on se tape

Mulan12-12
Mulan12-12
Niveau 3
16 décembre 2019 à 18:42:49

C'est nul une arme contre laquelle on ne peut rien...

Message édité le 16 décembre 2019 à 18:44:38 par Mulan12-12
LeCuckDeter
LeCuckDeter
Niveau 10
16 décembre 2019 à 18:45:47

Le 16 décembre 2019 à 18:15:28 jordanx5 a écrit :
C'est incroyable le nombre d'attardés incapables d'accepter le moindre changement "fun". Allez en arène si vous voulez tryhard, le mm est à la base un mode prévu pour le fun. Tu m'étonnes que la commu fortnite soit cataloguée comme cancer vu les débiles qu'on se tape

Exactement

J'ai fait ma première partie solo depuis 3 mois,on à fini à 10 avec des sabres lasers,on faisait des duels c'était marrant,juste avant qu'un gros tryhard de merde avec un skin agent d'élite décide de nous éclater à coup de lance grenades et de faire des vieux 90 quand on était tous en spectateur

Les gens ne savent pas s'amuser sur ce jeu

Mulan12-12
Mulan12-12
Niveau 3
16 décembre 2019 à 18:51:28

Un peu contradictoire. Sabre laser sympa, Lance grenade nul? Quelle différence?

Message édité le 16 décembre 2019 à 18:52:22 par Mulan12-12
solifugedeter
solifugedeter
Niveau 63
16 décembre 2019 à 20:25:32

Quel plaisir de détruire un mec qui spam le lance boule de neige pour le top 1 avec un enchaînement de sabre laser :bave:

rogerrogerroger
rogerrogerroger
Niveau 7
16 décembre 2019 à 21:31:45

Le 16 décembre 2019 à 18:51:28 Mulan12-12 a écrit :
Un peu contradictoire. Sabre laser sympa, Lance grenade nul? Quelle différence?

J'ai jamais vu de Jedi lancer des grenades

dj-speedcore
dj-speedcore
Niveau 6
17 décembre 2019 à 23:45:42

Le 16 décembre 2019 à 16:03:20 UltraInstinct a écrit :

Le 16 décembre 2019 à 14:21:28 dj-speedcore a écrit :

Bordel c'est un vrai lui :bave:

Oui surtout que j'avais le skin fusion avec le masque en noir et lui avait rey on aurait presque dis kylo ren contre rey serieux je veux bien rencontrer des gens comme ça tout les jours

flamouthi123
flamouthi123
Niveau 37
18 décembre 2019 à 02:22:12

Je ne comprend pas pourquoi ils ont pas fait un mode de jeu pour les sabres laser :(

kflkfzlkmlfz
kflkfzlkmlfz
Niveau 7
18 décembre 2019 à 07:48:28

Ce truc n'a rien à faire dans le jeu normal, sa place est dans un mode. Il y à aucune parade à ce truc de merde... Tu peut parrer les balles, rentrer dans les box... C'est n'imp. Le blaster c'est aussi bien cancer avec les balles infinies. T'en prend deux et hop pire qu'un minigun.

Entre ça et l'update de noel avec les bonome de neige, les boules de neiges et les lances boule de neige, le jeu est cancer. Mes potes ragent tous au bout de 3 parties. Le pire c'est qu'en t'est en fin de game avec jean build try hard no shoot et qu'il te spam à deux avec un lance boule de neige et 12 roquettes dans leur poches. Parfois les mecs campent juste à côté de roquette supplémentaire, c'est free win.

X800PRO34
X800PRO34
Niveau 7
18 décembre 2019 à 09:18:31

Oh lieu de rager et gueuler comme des cochon qu'on égorge adapter vous a la méta actuelle. Prenez un sabre aussi et arrêtez de jouer comme si il y avait pas de sabre et autre.

x_rainer
x_rainer
Niveau 10
18 décembre 2019 à 10:08:29

Le 18 décembre 2019 à 09:18:31 X800PRO34 a écrit :
Oh lieu de rager et gueuler comme des cochon qu'on égorge adapter vous a la méta actuelle. Prenez un sabre aussi et arrêtez de jouer comme si il y avait pas de sabre et autre.

"Adaptez-vous" c'est la meilleur ça, tu dois être typiquement le genre de demeuré qui pensait que le robot était un bon ajout :)

Allez, retourne faire joujou avec ton sabre en foire d'empoigne le casu :ok:

La vidéo du moment