CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] L’épée est overcheat

rogerrogerroger
rogerrogerroger
Niveau 7
15 décembre 2019 à 07:42:03

Le problème c'est que ça change tout le gameplay. ce n'est plus le meme jeu. je vais probablement attendre qu'ils virent le sabre

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
15 décembre 2019 à 09:33:38

Ce forum est vraiment rempli de random. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 10:00:13

Perso c'est pas les sabres le plus gros problème je trouve en ce moment, mais le putain de lance boule de neige et le bonhomme de neige une fois transformé en boule.
Bien les 80 de dégâts à travers les construs ?
Bien le spamm d'explosif ?
Tout ça comblé au sabre c'est du grand n'importe quoi.

Vraiment c'est ce que je reprochais au rpg par ce que y'en avait beaucoup trop
Mais là c'est encore pire !

Sans parler des beugs.
J'ai joué avec un pote hier, tout les ajouts "star wars" étaient invisible pour lui. Quand je lui pingais un sabre laser pour lui c'était du vide, pareil quand je tirais, aucun bruit, rien...

Vivement qu'ils enlèvent ces trucs, et franchement ça me fait mal de le dire car j'aime bien l'univers star wars et plus généralement quand y'a de la nouveauté.

Star-_-Cross
Star-_-Cross
Niveau 3
15 décembre 2019 à 11:22:00

A

Star-_-Cross
Star-_-Cross
Niveau 3
15 décembre 2019 à 11:22:42

A votre avis y aura t il les sabres lasers en créa

Calque_en_tiers
Calque_en_tiers
Niveau 10
15 décembre 2019 à 11:28:17

Non c'est peu probable, vu que c'est un évènement temporaire.

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 décembre 2019 à 14:19:03

C'est temporaire ça va c'est bon amusez vous au lieu de chercher un équilibrage parfait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 14:20:52

J'arrive plus à m'amuser perso :(
J'ai envie de m'amuser franchement, j'ai envie, mais c'est de plus en plus compliqué j'ai l'impression

LeFFeur3
LeFFeur3
Niveau 10
15 décembre 2019 à 15:05:31

Elle est pas en arène j'espère.

X800PRO34
X800PRO34
Niveau 7
15 décembre 2019 à 15:27:48

Justement c'est ultra fin le sabre laser !!! Ça fait des combat ultra épique je comprend pas les gens sérieux

Yuzik
Yuzik
Niveau 9
15 décembre 2019 à 15:35:40

Le 15 décembre 2019 à 15:27:48 X800PRO34 a écrit :
Justement c'est ultra fin le sabre laser !!! Ça fait des combat ultra épique je comprend pas les gens sérieux

C'est un combat épique entre sabre , si t'as pas le sabre , l'autre en face te nique en Y :)

ulgrude
ulgrude
Niveau 18
15 décembre 2019 à 15:55:54

Le 15 décembre 2019 à 14:19:03 cenaker a écrit :
C'est temporaire ça va c'est bon amusez vous au lieu de chercher un équilibrage parfait

Ah ok j’avais pas compris que t’étais un troll, jcroyais t’étais juste débile :lol: mb

cenaker
cenaker
Niveau 49
15 décembre 2019 à 16:01:59

[15:55:54] <Ulgrude>

Ah ok j’avais pas compris que t’étais un troll, jcroyais t’étais juste débile :lol: mb

À part chercher le clash sur un forum de jeux vidéo tu sers à quoi sinon ? Si t'es pas content tu quittes le jeu, le temps que le mode s'en aille mais viens pas cracher ton venin ici, y'a déjà assez de haine comme ça

flamouthi123
flamouthi123
Niveau 37
15 décembre 2019 à 16:46:02

Le lance grenade explose tout suite a l'impact maintenant ?

ulgrude
ulgrude
Niveau 18
15 décembre 2019 à 17:01:01

Le 15 décembre 2019 à 16:01:59 cenaker a écrit :

[15:55:54] <Ulgrude>

À part chercher le clash sur un forum de jeux vidéo tu sers à quoi sinon ? Si t'es pas content tu quittes le jeu, le temps que le mode s'en aille mais viens pas cracher ton venin ici, y'a déjà assez de haine comme ça

Je cherche pas le clash. Tu sais juste pas accepter nos points de vues + t'es insupportable. Détaillons tout ça.

"C'est temporaire ne vous plaigniez pas"
:d) ça change la meta de l'arène et de la MM avec une arme déséquilibrée, ils auraient pu foutre le sabre dans un mode de jeu donc bien sûr qu'on se plaint, t'es pas si con que ça, tu peux très bien comprendre non ? :)

"c'est des armes pour le fun, rien à faire si c'est cheaté, c'est amusant donc bon"
:d) C'est pas fun ou amusant pour tout le monde, tu peux le voir sur ce topic, encore une fois t'es pas si con que ça, tu sais lire et nous comprendre non ? :)

Quelqu'un sort "Je stop le jeu le temps qu'ils virent ces merdes..." et tu lui réponds "Vous êtes absolument ridicules gneugneu ..." et là tu me dis quoi toi ? :) "Si t'es pas content tu quittes le jeu, le temps que le mode s'en aille"
:d) Tu te contredis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png

"Trouve toi ces sabres et défonce les autres avec à ton tour si t'es tant frustrée"
:d) Pire raisonnement, j'ai vraiment cru à un troll sur le coup. Mais non, t'es juste débile et détestable.

Synysterrz
Synysterrz
Niveau 10
15 décembre 2019 à 18:41:36

Le 15 décembre 2019 à 15:35:40 Yuzik a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 15:27:48 X800PRO34 a écrit :

C'est un combat épique entre sabre , si t'as pas le sabre , l'autre en face te nique en Y :)

Je ris. :hap:

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
15 décembre 2019 à 20:16:44

Ah donc le sabre est dispo aussi en arène.. Ca veut dire qu’il sera là aussi en cash cup.. c’est une blague? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2019 à 23:11:53

Vivement que cette arme cancer dégage.
Une cure de créatif / sauver le monde, ça va pas me faire de mal. :oui:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
16 décembre 2019 à 02:48:49

L'autre gugusse qui spam que c'est fun

Il est où le fun quand tu peux même pas riposter en fait, c'est pas du tryhard à ce niveau là réveille toi

Jadielle
Jadielle
Niveau 32
16 décembre 2019 à 03:12:57

La squad en ce moment c’est n’importe quoi, j’ai eu droit au quatuor du cancer : LR - Lance boules de neige - sabre - blaster. Seul de mon équipe encore debout, j’ai dépensé 2000 de constru dans le’ vent

La vidéo du moment