Bonjour, ma fille et moi jouons chacun avec notre compte sur PS4 (comptes Epic et PSN liés pour les 2).
Chez sa mère, elle vient de l'installer sur Switch, connexion OK, comptes Epic et Nintendo liés sur le site Epic, mais lorsque nous voulons lancer une partie ensemble ou avec d'autres joueurs (autre qu'en mode Créatif) cela fait un échec avec message courant qui ressemble à "Ce n'est pas le lama que vous cherchez" un truc comme ça.
Savez-vous svp comment activer l'autorisation du multiplateforme sur Switch ?
Je lui ai fais parcourir le menu du jeu (par téléphone, n'ayant pas accès à la Switch du coup...) et au même endroit que sur PS4 elle n'a pas l'option...
Nous jouons pourtant régulièrement avec des joueurs étant sur Switch sans soucis (nous sur PS4 ou Mac et les autres sur Switch).
J'ai cherché sur le net et les forums ici et je n'ai rien trouvé sur comment activer cette option sur Switch, aussi bien dans des articles, vidéos ou autres... J'en ai trouvé des tonnes pour activer/désactiver sur PS4 ou Xbox afin de laminer les joueurs Swtich en 30FPS :D mais jamais dans l'autre sens.
Merci à vous.