Bonjour, voici mon soucis :
• je joue actuellement, et activement, sur ma console switch à Fortnite. Ceci est donc mon compte principal de jeu (avec mes achats etc). MAIS ce jeu sur switch est associé à un compte anonyme (à l'époque on pouvait pas lier de compte ...).
• au début de fortnite j'ai joué très peu sur Playstation 4 mais avec mon "vrai" compte epic (non anonyme donc, je l'avais créer pour je sais plus quelle raison). Ce jeu sur PS4 est donc un "secondaire" mais associé en temps que compte principal sur mon compte epic.
Ce que je souhaiterais savoir, c'est quelle est la procédure précise pour :
pouvoir avoir sur mon compte epic (non anonyme donc) mon jeu fortnite switch avec toute ma progression en principal, et retrouver sur PS4 fortnite avec la progression switch (l'ancienne progression PS4 étant à supprimer)? En gros je souhaite pouvoir jouer sur les deux supports avec la même progression (et achats).
je n'ai qu'une seule adresse mail disponible, et actuellement je ne peux pas associer mon compte switch principal du compte anonyme sur mon compte epic car l'adresse est déjà prise.
Merci à vous, et bonne journée.