Les bots sur tout les jeux c'est spotted de ouf , j'ai jamais vu de bot où je me suis dit " on dirais un joueur" que ce soit sur Fifa , CS , Battalion etc... c'est juste de la merde de jouer contre des bots , c'est pas gratifiant et c'est ultra monotone. Même en étant débutant sur un jeu je déteste ça , j'ai pas envie qu'on me tienne par la main pour apprendre à jouer bordel 
Je pense pas être le seul à détester être pris pour une merde , ni le seul àvoir la différence entre joueurs et bots quand je joue contre ceux-ci. C'est vraiment un ajout contre productif , t'aide pas les moins bons en les assistants comme des enfants. La démarche est compréhensible , mais c'est encore un ajout de mort pour les casual qui veulent jamais faire aucun effort et qui ouin-ouin en insultant les mecs meilleurs de chômeur/rsaiste etc...
C'est la même merde sur tout les jeux depuis quelques années , ils deviennent progressivement à chier car on assiste le joueur comme un gosse , au point où t'a soit rien à faire , soit aucune saveur à jouer , vos jeux édulcoré à 2 balles c'est non 
Message édité le 30 septembre 2019 à 14:20:18 par futuristik