CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[br] nouvelle map !

kalusss
kalusss
Niveau 9
30 septembre 2019 à 11:34:01

Je pense que on va avoir le choix entre la map actuelle et la nouvelle qui va sûrement arrivé pour ça qui vont intégrer des bots pour que les games soit à 100joueurs vue qu’on aurat la possibilité de choisir la map

Trollnite
Trollnite
Niveau 11
30 septembre 2019 à 11:53:55

Je pense pas, y aura toujours qu'une seule map dispo, ça va avec leur façon de faire évoluer leur jeu, la map change en fonction des saisons et répond à une sorte de story line, faire 2 maps c'est soit en abandonner une, soit faire 2 fois plus d'efforts pour les mettre à jour

Flo_Le_Filou
Flo_Le_Filou
Niveau 26
30 septembre 2019 à 11:55:15

Le 30 septembre 2019 à 11:53:55 Trollnite a écrit :
Je pense pas, y aura toujours qu'une seule map dispo, ça va avec leur façon de faire évoluer leur jeu, la map change en fonction des saisons et répond à une sorte de story line, faire 2 maps c'est soit en abandonner une, soit faire 2 fois plus d'efforts pour les mettre à jour

A noter qu'il n'y arrive déjà pas avec une :rire:

UC3
UC3
Niveau 31
30 septembre 2019 à 12:14:16

Mais putain

LES BOTS C'EST QUE POUR LES DÉBUTANTS

kalusss
kalusss
Niveau 9
30 septembre 2019 à 12:20:44

Qui a dit que les bots c’était pour les débutants ? A aucun moment il annonce qu’il y’en a pas au lvl juste moin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2019 à 12:38:09

Euh de mémoire il y'aura des mots mais dans un mode entraînement. Faut savoir lire correctement un patch note pour les avoir cela dit.

UC3
UC3
Niveau 31
30 septembre 2019 à 12:55:23

Putain apprenez à lire, il y aura des bots dans les games mais UNIQUEMENT pour les nouveaux joueurs, après ça disparaît

kalusss
kalusss
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:12:40

Trouve moi ça alor stp

Beaverfromriver
Beaverfromriver
Niveau 6
30 septembre 2019 à 13:16:42

Au pire va chercher l'info toi même ? Il est dit dans un billet sur le blog de fortnite que ça va servir au joueur débutants afin d'affiner le matchmaking et leur permettre d'avoir des joueurs de leurs niveau

Trollnite
Trollnite
Niveau 11
30 septembre 2019 à 13:17:17

C'est pas uniquement pour les débutants bordel l'élite de fortnite est sur ce topic on dirait :rire:

Ca servira aussi pour combler les parties ou y a pas 100 joueurs + tu peux en avoir à n'importe quel niveau sauf que ce sera plus rare

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:17:36

Bah kaluss tu bouges ton boule et tu vas chercher toi même le dev blog ou ça en parle :) et oui c’est que pour les débutants, si tu as le niveau tu tomberas dans des lobby sans bots rapidement.

Ça fait juste 2 semaines qu’on le sait

Trollnite
Trollnite
Niveau 11
30 septembre 2019 à 13:18:04

https://www.epicgames.com/fortnite/fr/news/fortnite-matchmaking-update-battle-royale

kalusss
kalusss
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:18:27

Ils ont dit que y’en aurait moin quand on jouera plus haut lvl mais ils sont jamais dit que y’en aurait plus

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:19:05

Trollnite : peut être sur les serveurs SEA ou Moyen Orient ou ça se plains à des heures tardives d’avoir 30 personnes par lobby, mais en Europe/NA et autres gros serveurs yen aura pas il reste encore largement assez de joueurs.

D’ici 1 an ou 2 peut être mais on va pas inventé.

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
30 septembre 2019 à 13:20:39

Mais y’a aucun intérêt à avoir des bots quand tu peux avoir 100 joueurs à niveau + que débutant, et en Europe/NA on est large.

Mais oui certains petits serveurs ça arrivera sûrement trollnite

kalusss
kalusss
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:23:35

« l, et plus votre niveau s'améliorera, moins vous rencontrerez de bots dans vos parties.«  a quel moment ils disent que y’a plus de bots quand notre niveau s’ameliore !!! On en rencontre moin c’est tout peux être en au lieu de 15 tu en auras 5

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:12:31

Mais pourquoi tu veux mettre des bots dans des parties avec des gens à bon niveau et que y’a tj 100 personnes a n’importe quelle heure. Y’a strictement 0 intérêt commercial, médiatique ou communautaire à laisser des bots dans des lobby de bons niveaux.

Libre à toi de l’interpréter comme tu veux, mais généralement quand tu trouves pas la réponse, ton interprétation se base sur quelque chose de concret.

Dire « c’est tout » parce que c’est pas écrit, ça veut pas non plus dire l’inverse :) donc explique nous pourquoi tu penses qu’ils vont les implanter à tous les paliers sur chaque serveur car en attendant rien ne montre que tu as raison, et j’ai plus de facilité à croire mon opinion ou en corrélation avec Trollnite sur le fait que des serveurs comme SEA ou MO en auront l’utilité la nuit.

futuristik
futuristik
Niveau 9
30 septembre 2019 à 14:16:18

Les bots sur tout les jeux c'est spotted de ouf , j'ai jamais vu de bot où je me suis dit " on dirais un joueur" que ce soit sur Fifa , CS , Battalion etc... c'est juste de la merde de jouer contre des bots , c'est pas gratifiant et c'est ultra monotone. Même en étant débutant sur un jeu je déteste ça , j'ai pas envie qu'on me tienne par la main pour apprendre à jouer bordel :malade:

Je pense pas être le seul à détester être pris pour une merde , ni le seul àvoir la différence entre joueurs et bots quand je joue contre ceux-ci. C'est vraiment un ajout contre productif , t'aide pas les moins bons en les assistants comme des enfants. La démarche est compréhensible , mais c'est encore un ajout de mort pour les casual qui veulent jamais faire aucun effort et qui ouin-ouin en insultant les mecs meilleurs de chômeur/rsaiste etc... :rire: C'est la même merde sur tout les jeux depuis quelques années , ils deviennent progressivement à chier car on assiste le joueur comme un gosse , au point où t'a soit rien à faire , soit aucune saveur à jouer , vos jeux édulcoré à 2 balles c'est non :sleep:

Message édité le 30 septembre 2019 à 14:20:18 par futuristik
kalusss
kalusss
Niveau 9
30 septembre 2019 à 14:19:16

Écoute moi je suis contre mais epic game précise bien que t’auras des bots dans tout les niveaux

GladossedAgain3
GladossedAgain3
Niveau 9
30 septembre 2019 à 14:44:37

Bordel arrête d’être borné, tu te rends bien compte que c’est debile de compléter des serveurs avec des bots alors que les 100 joueurs de même niveau sont disponible... ça veut dire augmenter le nombre de serveurs pour un même nombre de joueurs, donc payer plus cher, c’est quoi l’interet ?

Les bots ce sera uniquement pour les niveaux très faible et éventuellement les serveurs peu peuplés sur certaines horaires, tu peux être sur que c’est pas sur les serveurs EU et US que tu vas en croiser... du moins pas avant un bon moment

Et même à l´heure actuelle sur fortnite on pourrait croire que certains joueurs sont des bots, fais pas le mec, à moins que tu sois bugha tu tomberas toujours contre plus fort ou plus faible, comme dans n’importe quel jeu