CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Passage sur PC

wes34
wes34
Niveau 9
29 septembre 2019 à 21:56:44

Salut les kheys,
Je suis enfin passe sur PC quel satisfaction honnêtement sa n a rien avoir avec la Xbox que j'avais. Je suis devenu plus fort plus fluide. Comme certain le savent je mettais quelque clip, je trouve que je me suis améliorer en passant sur PC. Qu'es que vous en pensez avant j'étais moyen nul maintenant je trouve je suis moyen fort
https://youtu.be/ExaDFqRqK04

gueek29
gueek29
Niveau 10
29 septembre 2019 à 22:10:10

Bonsoir, sur tes vidéos on l'impression que tu as une aim assist ! ou c'est moi?

gladostamerelap
gladostamerelap
Niveau 3
29 septembre 2019 à 23:59:40

Le 29 septembre 2019 à 22:10:10 gueek29 a écrit :
Bonsoir, sur tes vidéos on l'impression que tu as une aim assist ! ou c'est moi?

il joue manette,donc oui

wes34
wes34
Niveau 9
30 septembre 2019 à 07:14:37

Le 29 septembre 2019 à 22:10:10 gueek29 a écrit :

Oui il y a aim assist puisque je joue sur manette :ok:

wes34
wes34
Niveau 9
30 septembre 2019 à 07:38:16

On me disais t'ameilorer mon aim ? Vous en pensez quoi, vous pensez que j'ai bon aim ? Ques que je peut améliorer

Guisham
Guisham
Niveau 7
30 septembre 2019 à 08:05:21

trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

wes34
wes34
Niveau 9
30 septembre 2019 à 08:10:07

Le 30 septembre 2019 à 08:05:21 Guisham a écrit :
trop mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

? :rire:

DudePerfect
DudePerfect
Niveau 10
30 septembre 2019 à 08:26:35

Et imagine si tu passais clavier/souris :o))

Flo_Le_Filou
Flo_Le_Filou
Niveau 26
30 septembre 2019 à 08:47:49

Tu es toujours moyen nul ;) ! Passe sur clavier souris.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
30 septembre 2019 à 09:16:12

:rire: , joue sur PC avec une manette cela ne change rien du coup
que tu sois console manette ou PC manette c'est pareil finalement aucun changement a part peut etre plus de FPS mais cela ne changera en rien ta facon de jouer

Guisham
Guisham
Niveau 7
30 septembre 2019 à 09:19:24

Le 30 septembre 2019 à 09:16:12 FordCoppola a écrit :
que tu sois console manette ou PC manette c'est pareil finalement aucun changement a part peut etre plus de FPS mais cela ne changera en rien ta facon de jouer

juste ferme là, tu racontes de la grosse merde et il y a une chance que tu sèmes le doutes chez l'auteur.

"aucun changement à part les fps" en fait la seule différence entre console et pc c'est les FPS donc à partir d'ici tu racontes de la merde, ensuite tu dis que ça change rien à ta façon de jouer, pas du tout t'as beaucoup plus d'opportunité dans tes fights, tu vois plus d'image par seconde donc plus de précision dans tes balles, tes mécaniques en build vont considérablement augmenté, t'es edits vont être beaucoup plus fluides etc c'est un monde à part la console et le pc.

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
30 septembre 2019 à 09:30:59

Le 30 septembre 2019 à 09:19:24 Guisham a écrit :

juste ferme là, tu racontes de la grosse merde et il y a une chance que tu sèmes le doutes chez l'auteur.

"aucun changement à part les fps" en fait la seule différence entre console et pc c'est les FPS donc à partir d'ici tu racontes de la merde, ensuite tu dis que ça change rien à ta façon de jouer, pas du tout t'as beaucoup plus d'opportunité dans tes fights, tu vois plus d'image par seconde donc plus de précision dans tes balles, tes mécaniques en build vont considérablement augmenté, t'es edits vont être beaucoup plus fluides etc c'est un monde à part la console et le pc.

c'est ce que je dis a part plus de FPS cela ne change rien , avoir plus de FPS ne va pas nous faire devenir meilleurs
encore il aurait était C/S la oui y'aurait eu un gros changement
mais jouer manette sur PC cela ne change rien du tout , surtout maintenant qu'ils ont sortie les options pour pouvoir mieux changer la sensibilité des manettes .
Cela ne va absolument rien changer

Guisham
Guisham
Niveau 7
30 septembre 2019 à 09:32:42

Le 30 septembre 2019 à 09:30:59 FordCoppola a écrit :

Le 30 septembre 2019 à 09:19:24 Guisham a écrit :

c'est ce que je dis a part plus de FPS cela ne change rien , avoir plus de FPS ne va pas nous faire devenir meilleurs
encore il aurait était C/S la oui y'aurait eu un gros changement
mais jouer manette sur PC cela ne change rien du tout , surtout maintenant qu'ils ont sortie les options pour pouvoir mieux changer la sensibilité des manettes .
Cela ne va absolument rien changer

j'étais un joueur console et maintenant je suis joueur PC, ça a absolument tout changé et tous ceux qui ont fait ce changement de console à PC ont tous dis avoir changé aussi je sais pas si il va croire un joueur clavier sur PC que nous.

wes34
wes34
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:06:43

Le 30 septembre 2019 à 08:47:49 flo_le_filou a écrit :
Tu es toujours moyen nul ;) ! Passe sur clavier souris.

Pour un joueur manette je trouve que c'est pas mal. Après je trouve que clavier souris je prendrai trop de temps pour m habitué

wes34
wes34
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:07:19

Je peut te dire sa change beaucoup de chose

wes34
wes34
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:07:46

Le 30 septembre 2019 à 08:26:35 DudePerfect a écrit :
Et imagine si tu passais clavier/souris :o))

Ques que tu veut dire par la ?

futuristik
futuristik
Niveau 9
30 septembre 2019 à 13:43:48

J'ai un feeling bizarre souvent quand je regarde les joueurs manettes , les mouvements sont trop linéaires ( logique '-' ) mais surtout , j'ai l'impression que vous galérez à vous déplacer ET suivre l'ennemi , vous vous déplacez , et d'un coup vous bougez mais pas en faisant les 2 en même temps , ça donne un rythme saccader , et pas du tout naturel surtout :hap:

Par contre y'a 0 indicateurs de ton lvl ( et le fais que y'en ai pas , ça veut dire que t'est pas foufou ) y'a ZERO phases de build , BF ou boxfight , c'est juste des décale basique au pompe , spam pm etc... On voit juste un aim qui est console/20 quoi , c'est générique un peu comme vidéo

BayalR9
BayalR9
Niveau 7
30 septembre 2019 à 13:57:20

Les manettes sont pas bridee les ecoutes pas c est idiots

Krokro_loup
Krokro_loup
Niveau 10
30 septembre 2019 à 14:38:59

Tu es eclaté au sol l'auteur.

Go t'entrainer parce que la le PC est pas rentabilisé en terme de gain de skill.

Message édité le 30 septembre 2019 à 14:39:17 par Krokro_loup
wes34
wes34
Niveau 9
30 septembre 2019 à 16:19:05

Le 30 septembre 2019 à 14:38:59 Krokro_loup a écrit :
Tu es eclaté au sol l'auteur.

Go t'entrainer parce que la le PC est pas rentabilisé en terme de gain de skill.

Le PC n'est pas que pour fortnite hein

La vidéo du moment