CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BR] Patch note 10.31 - Lien

Krafast
Krafast
Niveau 15
18 septembre 2019 à 14:50:36

Le 18 septembre 2019 à 14:08:28 Flo_le_filou a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

Serrez-vous, il y a encore un peu de place !

Je suis plié de rire, j’ai bien pris place :rire:

Wino64000
Wino64000
Niveau 9
18 septembre 2019 à 14:52:58

Vous aussi depuis la maj vous mourrez avant que la balle de l'adversaire vous touche ? La balle est tiré une fois qu'on est mort. Comme si y'avais un délai serveur, c'est déroutant

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:09:57

Merci Agent, ça fait du bien d’avoir des mec qui ont un peu de neuronnes tellement y’a des teubé ici. Ce que tu explique c’est exactement mon cas. Oui je SAIGNE le jeu, parce que je l’ai tout simplement adoré, et qu’à l’heure actuel, c’est le seul jeu auquel je peux m’amuser sans payer vu que le online est gratuit. On a le droit de critiquer un jeu qu’on a aimé, c’est pas parce qu’on critique que forcément on n’est pas sensé plus y jouer. :( Ok je critique peut être un peu trop, mais ça me saoul juste de comment le jeu se tourne, EG enchaine erreur sur erreur et y’a que les fanboys de ce forum pour ne rien voir.

Dropz qui parle comme si tout allait bien, l’arène est ECLATE. Déjà non y’a pas de derank, c’est juste un bug d’affichage, et en plus de ça quand t’es en div 7, tu tombe dans des games avec des Champions qui rush à tout va car osef de perdre des points vu qu’il y a pas de derank. Mais sinon tout va bien comme tu dis, le système de l’arène et son matchmaking fonctionne a merveille. :)

TravestiX
TravestiX
Niveau 10
18 septembre 2019 à 15:33:33

Le 18 septembre 2019 à 15:09:57 bbey-gu3sh a écrit :
Merci Agent, ça fait du bien d’avoir des mec qui ont un peu de neuronnes tellement y’a des teubé ici. Ce que tu explique c’est exactement mon cas. Oui je SAIGNE le jeu, parce que je l’ai tout simplement adoré, et qu’à l’heure actuel, c’est le seul jeu auquel je peux m’amuser sans payer vu que le online est gratuit. On a le droit de critiquer un jeu qu’on a aimé, c’est pas parce qu’on critique que forcément on n’est pas sensé plus y jouer. :( Ok je critique peut être un peu trop, mais ça me saoul juste de comment le jeu se tourne, EG enchaine erreur sur erreur et y’a que les fanboys de ce forum pour ne rien voir.

Dropz qui parle comme si tout allait bien, l’arène est ECLATE. Déjà non y’a pas de derank, c’est juste un bug d’affichage, et en plus de ça quand t’es en div 7, tu tombe dans des games avec des Champions qui rush à tout va car osef de perdre des points vu qu’il y a pas de derank. Mais sinon tout va bien comme tu dis, le système de l’arène et son matchmaking fonctionne a merveille. :)

On parle comme un enfant de Cm1 et on se sent intelligent :)

Flo_Le_Filou
Flo_Le_Filou
Niveau 26
18 septembre 2019 à 15:42:27

Je m'installe confortablement, ça chauffe :) !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514929781-kado-pour-un-khey.png

AgentFisher
AgentFisher
Niveau 9
18 septembre 2019 à 15:49:50

ah oui merde, j'oubliais je sais pas qui à parlé de l'arène mais je vais en parler et objectivement vu que je joue que dans ce mode là..

Pas de dérank = tout le monde wkey sachant qu'il n'y aura aucun dérank, un élément punitif en moins.

Points de kills / placement = points de kills trop élevés ( en solo, trio c'est bon encore ) normalement c'est le placement qui devrait être récompensé, pas les kills, ça rush bêtement à tout va ça pourrit des games et au final pas de fin de zone.

MMR merdique = Ce système à point c'est de la merde, parce que c'est pas représentatif du level, je vois des monstres toucher les 3000 points et des bambi à 10 000, et c'est un cercle vicieux, je rush tout le monde moi aussi et je pourris les games des mecs, et quand je me fais tuer je fais quasiment tout gaspiller mats ou munition au mec d'en face, sans le tuer je lui pourrit la game, et même le MMR est mal foutu c'est pas notmal que moi ou d´autres faisons des 10/15 kills dans un mode compétitif dans une haute division.. c'est le principe d'un classement, les divisions sont inutiles, sauf si tu compares là une et là 6 y'a une différence mais pas assez grosses pour les bons/ très bons joueurs.

Des récompenses = on va me dire que accéder a des competitions cashprize c'est déja une récompense mais non, seul une infime partie de joueurs en gagnent contrairement a des milliers qui essayent, des petites récompenses par ci par là selon le niveau l'accomplissement etc.. de la personne serait cool ( on en revient au MMR foireux qui empêche ça )
Chaque division aurait des petites récompenses, des tournois plus ou moins gros ( pas besoin de cashprize, plutot des vbucks ou des variante de skin uniques, camos, pioche ? ) ca encouragerait tout le monde, après ça c'est mon point de vue.

En simple l'arène ( pas la trio c'est un gros foutoir ) pour l'instant c'est juste la ou se regroupent les joueurs qui sont assez bons en MM c'est tout.. trop d'éléments qui manquent pour pouvoir en faire un VRAI mode compétitif.

BayalR9
BayalR9
Niveau 7
18 septembre 2019 à 16:02:14

100% daccord avec Fisher pour l arène, en esperant que la saison prochaine ils orientent le jeux vers le competitif apres cette saison pour les joueurs fun

Bbey-gu3sh
Bbey-gu3sh
Niveau 10
18 septembre 2019 à 16:05:36

Je pense pareil. Et ceux les débiles diront le contraire. D’ailleurs, hâte de voir les arguments de Dropz. :)

spid3
spid3
Niveau 8
18 septembre 2019 à 17:02:17

Le 18 septembre 2019 à 12:22:32 futuristik a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:17:51 DropzFN a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:14:23 Charloagogo a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:11:50 DropzFN a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 12:09:05 Charloagogo a écrit :

> Le 18 septembre 2019 à 12:02:19 DropzFN a écrit :

>> Le 18 septembre 2019 à 11:59:03 Flo_le_filou a écrit :

> >> Le 18 septembre 2019 à 11:57:36 MultigameOnline a écrit :

> > >Maj pour faire plaisir au joueurs d'arène c'est pas plus mal.

> > > j'imagine pas la galère des fin de zone dans les zones de failles :/

> >

> > Tu as un seuil d'acceptabilité que j'aimerais avoir ! :)

>

> Ils ne te doivent rien en soit, tu n'as pas à accepter ou non. Personne ne nous avait promis une grosse maj, je vois pas de quoi tu te plains concrètement.

Bah qu'ils ont 360000 trucs à régler que ce soit en QoL, Performance, Bug, Technique, etc.. mais quand ils font pas du contenu on a juste un bug fix et une recalibration des fins de zones? Ils ont réduit les effectifs pour compenser la perte de vitesse ou ça se passe comment?

Bah écoute écris leur un mail ou bien tu crois que c'est en postant des plaintes sur jvc que tu va changer quelque chose ?

Et je t'en prie, développe un peu, quels sont ces fameux "360000" trucs à régler ? Ça m'intéresse

J'ai pas que ça à faire, mais je t'invite à suivre de temps en temps le reddit BRCompetitive et tu verras que je n'invente rien :)

Et je donne juste mon avis, encore le droit d'avoir un avis sur JVC Fortnite?

C'est donc bien ce que je pensais, du blabla à foison mais quand il s'agit de développer y a plus personne.

"J'ai pas que ça à faire" alors que tu passes tes journées sur ce forum. Mouais.

En conclusion t'es de la trempe de Bbey-Gu3sh et compagnie, toujours entrain de se plaindre même quand il n'y a pas de raison.

Liste non exhaustive à la volée , je joue plus au jeu
- Dérank arène
- récompense Ranked
- retrait du robot
- Variation de gameplay autre que full chasseur ( très subjectif )
- mise en place de skin/défi lié à des stats , que ce soit en arène ( genre 200 top 1 ) ou en MM afin de donner un intérêt de jouer
- re-introduction de l'arène Duo

Sa me semble déjà pas mal :noel: et j'ai pris que des trucs ( hormis le chasseur ) qui font unanimité

Ça, c'est pas des choses à régler... C'est des demandes de la communauté. Et pour la plupart c'est pas prêt d'arriver. C'est beau les rêves.

spid3
spid3
Niveau 8
18 septembre 2019 à 17:06:43

Le 18 septembre 2019 à 16:05:36 bbey-gu3sh a écrit :
Je pense pareil. Et ceux les débiles diront le contraire. D’ailleurs, hâte de voir les arguments de Dropz. :)

Ils ont déjà communiqué là dessus, ils n'ont pas pour objectif de faire passer le compétitif d'abord ni de le détacher du MM.

Les seuls personnes qui trouvent le jeu nul et qui se plaignent de tout comme des pleureuses c'est les Jean-Compétitif.
Perso, et comme beaucoup d'ami à moi et même de gens avec qui je joue sur le discord officiel, quand tu es pas dans l'optique de la compétitif, tu savoure tellement mieux le jeu.

AgentFisher
AgentFisher
Niveau 9
18 septembre 2019 à 17:15:35

Le 18 septembre 2019 à 17:06:43 spid3 a écrit :

Ils ont déjà communiqué là dessus, ils n'ont pas pour objectif de faire passer le compétitif d'abord ni de le détacher du MM.

Les seuls personnes qui trouvent le jeu nul et qui se plaignent de tout comme des pleureuses c'est les Jean-Compétitif.
Perso, et comme beaucoup d'ami à moi et même de gens avec qui je joue sur le discord officiel, quand tu es pas dans l'optique de la compétitif, tu savoure tellement mieux le jeu.

Les ajouts sont merdiques, et pas que d'un point de vue compétitif, c'est les gars comme toi qui pourrissent une discussion, je vais pas venir te trash parce que tu full MM chacun fait ce qu'il veut sur ce jeu et chacun à son propre avis, tellement chiant les interventions de ce genre juste pour trash des personnes et dire de la merde, je t'en sors des milliers de joueurs casu MM qui se plaignent actuellement de la tournure du jeu, c'est facile moi aussi je peux t'en sortir des "je connais beaucoup de gens qui.." donc soit argumente correctement soit abstiens toi de répondre.

AgentFisher
AgentFisher
Niveau 9
18 septembre 2019 à 17:21:45

Edit : pour te répondre aussi, les jean-compétitif se plaignent uniquement de ce qu'il peut y avoir dans les modes compétitifs, pas du MM, là ou toi tu passe ton trmps, donc tu n'à aucune raison de te plaindre encore une fois.

Pour ce qu'à dit Epic, c'est hors contexte, les deux sont déjà séparés, faut juste voir certaines armes qui sont dispo en MM et pas en arène, certains objets qui sont d'abord testés en mm avant d'être introduit en arène, d'une certaine manière il est détaché un autre exemple si c'etait pas le cas le spawn de robot n'aurait pas été baissé drastiquement encore une fois en arène, sinon les membres d'epic seraient restés sur leur positions et n'auraient rien fait, je veux bien avoir une vraie discussion mais sortez au moins un argument valable franchement..

Mais encore, le but n'est pas de prioriser le compétitif mais de vouloir l'améliorer au cas ou, c'est pas difficile à comprendre hein :(

Message édité le 18 septembre 2019 à 17:24:28 par AgentFisher
futuristik
futuristik
Niveau 9
18 septembre 2019 à 17:45:48

Le 18 septembre 2019 à 17:15:35 AgentFisher a écrit :

Les ajouts sont merdiques, et pas que d'un point de vue compétitif, c'est les gars comme toi qui pourrissent une discussion, je vais pas venir te trash parce que tu full MM chacun fait ce qu'il veut sur ce jeu et chacun à son propre avis, tellement chiant les interventions de ce genre juste pour trash des personnes et dire de la merde, je t'en sors des milliers de joueurs casu MM qui se plaignent actuellement de la tournure du jeu, c'est facile moi aussi je peux t'en sortir des "je connais beaucoup de gens qui.." donc soit argumente correctement soit abstiens toi de répondre.

Je fais full MM , très peu de créa , je devrais être considérer comme casu du coup nan ? :noel: nan ? :-(

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 septembre 2019 à 17:54:22

La prochaine fois je fais payer l'entrée du topic si vous voulez assister à ce spectacle.

Merci à mon secondaire DropzFN d'avoir régaler ce débat et amuser la galerie, j'espère que vous avez aimer le spectacle ! (c fo évidemment)

Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
18 septembre 2019 à 17:55:23

Et j'ai pris 0 DBB/Message inopportun, vous régaler les gars :cimer:

C'était sur le FF j'avais déjà un ban 30j :hap:

Message édité le 18 septembre 2019 à 17:55:58 par Charloagogo
AgentFisher
AgentFisher
Niveau 9
18 septembre 2019 à 17:56:41

Le 18 septembre 2019 à 17:45:48 futuristik a écrit :

Je fais full MM , très peu de créa , je devrais être considérer comme casu du coup nan ? :noel: nan ? :-(

Nan t'es un bon joueur toi :oui: mais joueur MM quand même, bah tu confirmes ce que je dis t'es un joueur MM et tu te plains :rire:

futuristik
futuristik
Niveau 9
18 septembre 2019 à 18:11:05

Le 18 septembre 2019 à 17:56:41 AgentFisher a écrit :

Le 18 septembre 2019 à 17:45:48 futuristik a écrit :

Nan t'es un bon joueur toi :oui: mais joueur MM quand même, bah tu confirmes ce que je dis t'es un joueur MM et tu te plains :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png en soit qu'ils fassent ceux qu'ils veulent , j'y joue plus , au moins le forum est marrant quand EG fais des majs

Message édité le 18 septembre 2019 à 18:11:22 par futuristik
La vidéo du moment