CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fortnite
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BR) Plus de turbobuild

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 août 2019 à 13:47:47

Le 27 août 2019 à 13:39:33 OmegaJV a écrit :
Bon et bien je vais aller jouer à PUBG, étant donné que maintenant c'est le même jeu. :)

ya des quads au moins dans pubg :snif:
( ou des moto cross je sais plus :noel: )

Message édité le 27 août 2019 à 13:49:20 par PatocheTPMP
Charloagogo
Charloagogo
Niveau 10
27 août 2019 à 13:48:41

Le 27 août 2019 à 13:46:40 Alex-Teixeira a écrit :
Les gens qui jouent à ce jeu depuis 2 ans mais qui n'aiment pas l'aspect construction de Fortnite, pourquoi jouez-vous à Fortnite ? Allez jouer à PUBG, Blackout, Firestorm ou Apex. Si vous êtes incapable de tuer un overbuild, c'est que c'est vous le problème, si après 2 ans vous ne voulez toujours pas vous entrainez en créatif et que vous vous faîtes écarteler par le premier venu car il sait construire, c'est de votre faute.

Le jeu il est censé évoluer, pas régresser, y'a des gens qui se sont entraînés des centaines d'heures en créatif pour atteindre un certain niveau, leur entraînement ne sert plus à rien. C'est quoi la suite ? Revenir à la map de la saison 1 ? Revenir aux anciens graphismes ?

Faut vraiment être un idiot pour dire que ce patch augmente le kill gap. Mongraal se retrouve en 1v3 contre moi et mes potes, on le spam, avant il pouvait se protéger et nous chier dessus, maintenant en 3sec il meurt. Les situations 1v2, 1v3, 1v4, c'est automatiquement le surnombre qui remporte le combat. Le petit Kevin qui découvre le jeu et qui tombe face à Mrsavage à 30hp qui qui se trouve devant lui de dos, il le spam, il meurt étant donné que les balles traversent les murs et qu'il n'y plus le temps de faire une rampe.

Je ne vois pas comment ils peuvent faire pire si, les steamers vont cracher sur leur jeu et aller sur d'autres jeux, les gosses vont suivrent leur steamers préférés et Epic Game reviendront en rampant car ils perdront un nombre énorme de joueurs et d'argent.
Prochain patch, on ne pourra plus sauter

Bravo d'avoir pris l'exemple du 0,000000000000000000000001% des joueurs qui pouvait le faire :) sacré argu

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
27 août 2019 à 13:50:17

Le 27 août 2019 à 13:46:40 Alex-Teixeira a écrit :
Les gens qui jouent à ce jeu depuis 2 ans mais qui n'aiment pas l'aspect construction de Fortnite, pourquoi jouez-vous à Fortnite ? Allez jouer à PUBG, Blackout, Firestorm ou Apex. Si vous êtes incapable de tuer un overbuild, c'est que c'est vous le problème, si après 2 ans vous ne voulez toujours pas vous entrainez en créatif et que vous vous faîtes écarteler par le premier venu car il sait construire, c'est de votre faute.

Le jeu il est censé évoluer, pas régresser, y'a des gens qui se sont entraînés des centaines d'heures en créatif pour atteindre un certain niveau, leur entraînement ne sert plus à rien. C'est quoi la suite ? Revenir à la map de la saison 1 ? Revenir aux anciens graphismes ?

Faut vraiment être un idiot pour dire que ce patch augmente le kill gap. Mongraal se retrouve en 1v3 contre moi et mes potes, on le spam, avant il pouvait se protéger et nous chier dessus, maintenant en 3sec il meurt. Les situations 1v2, 1v3, 1v4, c'est automatiquement le surnombre qui remporte le combat. Le petit Kevin qui découvre le jeu et qui tombe face à Mrsavage à 30hp qui qui se trouve devant lui de dos, il le spam, il meurt étant donné que les balles traversent les murs et qu'il n'y plus le temps de faire une rampe.

Je ne vois pas comment ils peuvent faire pire si, les steamers vont cracher sur leur jeu et aller sur d'autres jeux, les gosses vont suivrent leur steamers préférés et Epic Game reviendront en rampant car ils perdront un nombre énorme de joueurs et d'argent.
Prochain patch, on ne pourra plus sauter

Est ce qu'on a dit qu'on ne savait pas tuer un overbuild ?

Perso j'arrive à buildfight, à faire des 90 et tout mais c'est trop facile à faire du coup j'ai aucune raison de passer mon temps à jouer à Fortnite. J'y joue que de temps en temps. Car justement avec l'apparition du turbo build le jeu est devenu facile et ils ont réduit le skill gap.

Qu'ils nerfent le turbo build, ca veut dire un retour au source, un retour à la S3 quand y avait un vrai skill gap, l'époque où je galerais et où fallait que je joue pas mal de fois pour bien améliorer mon intelligence de jeu.

Alors que maintenant même moi qui est pas un bon aux jeux vidéo, je te fais du BF, je te fais des TOP 1 assez facilement

Moi je veux juste un retour au source avec un meilleur gap entre les niveaux

Desbane
Desbane
Niveau 36
27 août 2019 à 13:50:49

Le 27 août 2019 à 13:46:40 LeCuckDeter a écrit :
Vous avez pas l'air de comprendre que 99% des joueurs sont des plots et que ce sont eux qui font vivre le jeu :hap:

Toi aussi d'ailleurs. :) Les Jean Gotaga qui pleurent a chaque Maj, "ouin ouin le turbo build" c'est les premier a construire une tour et se box comme une fiote quand une balle siffle, c'était les premier a utilisé les planeurs car pas de dégâts de chute, sérieusement quittez le jeu, ou allez postuler chez Epic Games. :)

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
27 août 2019 à 13:52:49

Se plaindre des builds dans fortnite, ça n'a aucun sens.
C'est tout l'adn du jeu, sans ça ce n'est qu'un mauvais BR.
Les mecs qui parlent d'apm, vous pensez sérieusement que spam click sa souris, c'est du skill?
Il y a des dizaines de techniques poussé de constructions et d'éditions, le skill de fortnite c'est justement de les maitriser et de les utiliser au bon moment.
Oui un mec qui sait faire des montés en 360 et se boxer en 0,5 seconde n'est pas skillé. Mais si vous pensez que la construction de fortnite se résume à ça, alors vous ne connaissez rien au jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 13:53:27

oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci .

Message édité le 27 août 2019 à 13:55:46 par Pseudo supprimé
Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
27 août 2019 à 13:54:18

Le 27 août 2019 à 13:52:49 quentinsnake a écrit :
Les mecs qui parlent d'apm, vous pensez sérieusement que spam click sa souris, c'est du skill?
Il y a des dizaines de techniques poussé de constructions et d'éditions, le skill de fortnite c'est justement de les maitriser et de les utiliser au bon moment.
Oui un mec qui sait faire des montés en 360 et se boxer en 0,5 seconde n'est pas skillé. Mais si vous pensez que la construction de fortnite se résume à ça, alors vous ne connaissez rien au jeu.

On se plaint pas du build mais de l'overbuild.

Comme dans n'importe quel jeu, quand y a une mécanique du jeu est utilisé de façon abusive, ça déteriore le jeu.

Desbane
Desbane
Niveau 36
27 août 2019 à 13:55:05

Justement pendant la saison 3 certains joueurs utilisait des techniques de build et c'était jolie a voir, c'était fluide mais c'était pas comme maintenant ou le mec se box comme une crotte a chaque fight, l'aim rentre en compte quand même :)

Craftbukkit
Craftbukkit
Niveau 20
27 août 2019 à 13:55:31

Le 27 août 2019 à 13:50:49 Desbane a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:46:40 LeCuckDeter a écrit :
Vous avez pas l'air de comprendre que 99% des joueurs sont des plots et que ce sont eux qui font vivre le jeu :hap:

Toi aussi d'ailleurs. :) Les Jean Gotaga qui pleurent a chaque Maj, "ouin ouin le turbo build" c'est les premier a construire une tour et se box comme une fiote quand une balle siffle, c'était les premier a utilisé les planeurs car pas de dégâts de chute, sérieusement quittez le jeu, ou allez postuler chez Epic Games. :)

Dommage que y a pas Epic Games en France sinon j'aurais postuler chez eux :noel:
Je suis en M2 Informatique & Jeux vidéo et il me faut un stage :noel:

Psikaya
Psikaya
Niveau 10
27 août 2019 à 13:55:32

[13:54:18] <Craftbukkit>

Comme dans n'importe quel jeu, quand y a une mécanique du jeu est utilisé de façon abusive, ça déteriore le jeu.

spam AR et tu casses
bravo tu as appris à counter l'overbuild https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566484793-188-static.png

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 août 2019 à 13:56:16

Le 27 août 2019 à 13:53:27 JesucePeteHines a écrit :
oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

ultibrowning
ultibrowning
Niveau 13
27 août 2019 à 13:58:02

Les Jean casus qui ragent de ceux qui spam les constru en turbo build, alors qu'eux même spam leurs Thompson ou Pompe tambour comme des NoBrains, on se rassure comme on peut :)

Zounamon
Zounamon
Niveau 6
27 août 2019 à 13:58:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
27 août 2019 à 13:58:18

Le 27 août 2019 à 13:54:18 Craftbukkit a écrit :

oui donc arretez de vous dénigrer comme ça :noel:
apres pas sur perso que c'etait la bonne solution cette maj pour "encourager l'offensive"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 13:58:35

Le 27 août 2019 à 13:56:16 Slushii a écrit :

oubliez pas que le jeux a buzzer aussi grâce au streamers donc grâce au pro , sinon arrêter de mettre ce smiley : :) partout c'est malaisant , merci . :)

On s'en balec de ce que tu penses de ce smiley, tu comptes le répéter combien de fois ? :)

ne vous faites pas passer pour des gens heureux avec votre smiley de merde alors que vous avez le seum :hap:

Slushii
Slushii
Niveau 20
27 août 2019 à 14:00:11

Le 27 août 2019 à 13:58:35 JesucePeteHines a écrit :

ne vous faites pas passer pour des gens heureux avec votre smiley de merde alors que vous avez le seum :hap:

Seum de quoi ? :)
ça change rien à ma vie qu'ils aient retiré ou non le turbobuild, faudra simplement se réhabituer, tout comme à chacune de leur MàJ où ils retirent/ajoutent qqch qui bouleverse le gameplay :)

quentinsnake
quentinsnake
Niveau 33
27 août 2019 à 14:00:39

Le 27 août 2019 à 13:55:05 Desbane a écrit :

Justement pendant la saison 3 certains joueurs utilisait des techniques de build et c'était jolie a voir, c'était fluide mais c'était pas comme maintenant ou le mec se box comme une crotte a chaque fight, l'aim rentre en compte quand même :)

Si le mec se boxe, tu avais plein de technique pour rentrer justement, notamment avec un escalier.
Là tu m'explique les techniques stp, moi je vois juste des mecs qui font des rampes et qui tirs comme des bourrins à travers les murs avec des pm et des batteuses

BackingZe
BackingZe
Niveau 5
27 août 2019 à 14:01:24

Quand on vous disait que c'était la PIRE saison et que le pire était à venir, vous nous crachiez tous à la gueule je vous rappel. C'était evident que ca allait arriver, Epic ne sais plus quoi inventer ils sont à court d'idées et veulent rendre le jeux le plus casual possible en nerfant chaque mécanique pour que le joueur moyen puisse avoir "sa chance".

Message édité le 27 août 2019 à 14:02:03 par BackingZe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2019 à 14:01:32

Le 27 août 2019 à 14:00:11 Slushii a écrit :

Le 27 août 2019 à 13:58:35 JesucePeteHines a écrit :

Seum de quoi ? :)
ça change rien à ma vie qu'ils aient retiré ou non le turbobuild, faudra simplement se réhabituer, tout comme à chacune de leur MàJ où ils retirent/ajoutent qqch qui bouleverse le gameplay :)

t'aime pas le build va sur PUBG :hap:

Kingstone29
Kingstone29
Niveau 6
27 août 2019 à 14:01:49

Non mais mon petit Charlo fait un effort de réflexion stp , comme si tout se résolvait avec un -200 au shotgun ou une bonne décale , quand tu viendras nous expliquer comment tu te sort de la situation quand tu te fait backstab après un fight que tu te réjouit d’avoir win où t’as lavé 2/3 mecs à la chaîne et qu’il te reste 50hp , et que tu pensais juste à te box pour te heal , sauf que ton -200 tu l’oublie parce que le mec est à 30 métres , ta bonne décale aussi parce que lui a 200 hp et va te la mettre et ta box pareil puisqu’il va te all in au pire des cas s’il te colle pas une balle de gatling entre 2 murs ... ce genre de modifs du turbobuild sans des constructions renforcées à la pose et sans sangsue c’est n’importe quoi

La vidéo du moment